ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Markus Sullivan-Schwarz

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

08 oct. 2022, 20:39

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

A la tombée de la nuit, après leur journée de cours ou de travail, des militants s'arment de leur seau de colle et de leur pinceau aux quatre coins du Skjördland pour une deuxième journée de labeur. Dans le cadre de ces élections, les colleurs d'affiches, fidèles militants de l'Alliance de la Droite Populaire, s'activent dans l'ombre à travers toute la Principauté pour défendre nos couleurs, nos idées et nos solutions. Je sais ce que je leur dois. Je les remercie du fond du cœur. Ensemble, nous l'emporterons une fois de plus. - MSS.
Image Markus Sullivan-Schwarz a rechirpé
Image
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

09 oct. 2022, 13:52

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

La défense des classes moyennes a toujours été centrale dans mon engagement politique. En tant que Ministre-Président du Skjördland, je continuerai de me battre pour eux. Pendant trop longtemps, ils ont été les grandes oubliées des politiques publiques. Dorénavant, c'est terminé. Je m'y suis engagé et nous allons poursuivre nos efforts.

Suffisamment riche pour payer des impôts et insuffisamment pauvre pour bénéficier d'allocations, les classes moyennes méritent d'être au cœur de notre projet politique. - MSS.

✅ Libérer le foncier pour augmenter le nombre de constructions de logements par an ;

✅ Faciliter l'accession à la propriété en offrant le possibilité de déduire de l'impôt sur le revenu les intérêts d'un emprunt immobilier et par le versement d'une aide princière pour emprunter pour ceux qui ne paient pas l'impôt ;

✅ Supprimer les droits de succession pour tous ceux qui souhaitent simplement transmettre à leurs enfants le fruit du travail d'une vie ;

✅ Instaurer un Revenu Parental d'Éducation (RPE), à la hauteur de 1000 augustis nets mensuels à partir du troisième enfant pour les skjördlandais se consacrant à l'éducation de leurs enfants ;

✅ Création de bourses au mérite et de bourses d'études sportif à destination des étudiants les plus méritants ;

✅ Créer un prêt accessible à tous les jeunes pour financer leurs études et ainsi débloquer l'ascenseur social.

Image
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

09 oct. 2022, 14:40

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

Image Markus Sullivan-Schwarz a rechirpé
Image
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

09 oct. 2022, 19:17

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

Il y a trois ans, la gauche voulait que vous travailliez moins pour gagner moins en réduisant la durée légale de temps de travail et en imposant plus fortement sur les heures supplémentaires, encadrer la vie syndicale dans les corps de police locale, retirer la fierté pour chacun de s'accomplir en gagnant sa vie par ses propres efforts en mettant en place un très coûteux "revenu universel" ou encore, légaliser la prostitution.

Toutes ces propositions ont fort heureusement été balayés d'un revers de main par les électeurs saphyriens et skjördlandais. Sur le plan national et local, nous avons pris le contre-pied de ces politiques néfastes et les résultats sont là. Dorénavant, la gauche ne semble ne plus avoir de réelles propositions à faire aux saphyriens et aux skjördlandais, notamment pour les classes moyennes.

Je ne doute pas un seul instant que les électeurs sauront élire des représentants qui se soucient véritablement d'eux et qui continueront d'agir pour améliorer leur vie au quotidien. Nous sommes la Droite Populaire, il n'y a pas de hasard. - MSS.
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

12 oct. 2022, 21:04

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

@RoyssonK70 C'est drôle car, voyez-vous, je me pose exactement la même question lorsque je vous vois, Johan. Même chose pour vos camarades de l'USE. Quant aux skjördlandais, ils semblent avoir pour la majeure partie d'entre eux cessé de se poser la moindre question quant au projet de votre parti ainsi que sur ceux censé le défendre. Il n'y a qu'à voir les derniers résultats électoraux où l'Alliance de la Droite Populaire est arrivée largement en tête en faisant quasiment le double de votre score. Ici, comme ailleurs, la gauche ne séduit plus car elle ne parvient pas à cerner les problèmes et à les résoudre.

Votre solution - qui n'en n'est pas une - à Leipzigton qui consiste à dépénaliser les drogues dures ou douces revient à mettre la poussière sous le tapis et en est un exemple frappant. Il s'agit là d'une politique laxiste et angélique - typiquement de gauche - qui engendre plus de drogués et donc plus de victimes. En ce qui me concerne, je préfère m'inscrire dans une politique générale de santé publique afin de protéger les habitants de ma Principauté, et notamment les plus jeunes. Que vous préféreriez baisser les bras face à la difficulté, c'est votre problème - et malheureusement celui de vos administrés - mais personnellement, je préfère redoubler d'effort afin de lutter contre toutes les drogues (car oui, il est toujours bon de rappeler qu'il n'y a pas d'un côté des drogues douces et de l'autre des drogues dures. Il n'y a que des drogues, qui ont des effets délétères sur la santé.

Oui, je le réaffirme. Nous devons mettre en place d'une véritable stratégie locale anti-drogue en renforçant les peines pour les fabricants et revendeurs de drogues dures, en réduisant le trafic et la consommation de drogues dans les prisons, en améliorant la sensibilisation, en particulier chez les jeunes saphyriens, aux dangers des drogues et en offrant un soutien au traitement, pour aider les personnes tombées dans la toxicomanie, et ce, afin d'assurer la sécurité de nos rues et de nos communautés. - MSS.

Image Markus Sullivan-Schwarz a rechirpé
Image
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

15 oct. 2022, 15:01

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

Merci aux milliers de skjördlandais, venus des quatre coins de la Principauté pour assister à notre dernier Grand Rassemblement Populaire, sur la Place du Théâtre de #Riverssen.

Retrouvez l'intégralité de l'évènement en replay en cliquant ici. - MSS.

Image
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

16 oct. 2022, 22:35

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

Un immense merci aux skjördlandais et aux skjördlandaises pour leur confiance renouvelée à l'occasion de ces élections. Avec 46,68%, nous arrivons cette année encore largement en tête devant nos adversaires. Nous faisons un meilleur score qu'il y a trois ans (+1,51%), ce qui nous permet d'obtenir 27 sièges au Parlement du Skjördland (+4 sièges). Cette majorité absolue, encore plus large, nous permettra de poursuivre le travail, plébiscité par une majorité de skjördlandais.

Ce score reflète la satisfaction des habitants de notre Principauté pour les politiques mises en place ces trois dernières années ainsi que les résultats qui en découlent. Ce score nous oblige également à aller toujours plus loin dans notre engagement afin de continuer d'agir pour le Skjördland. Cela ne fait que renforcer ma détermination à me battre au quotidien pour changer durablement la vie de ses habitants. Encore une fois, je tiens à remercier les militants et militantes qui ont fait un travail extraordinaire sur le terrain.

Cette large et belle victoire locale contraste très nettement avec les résultats nationaux qui place l'Alliance de la Droite Populaire en troisième position, derrière la CMD et l'USE. Le moment venu, il nous faudra nous poser les bonnes questions, faire un état des lieux et réfléchir ensemble à notre projet commun, notre stratégie et nos positionnements pour les mois et les années à venir. Il serait peut-être bon d'appliquer les recettes qui marchent ici au Skjördland, celles d'une droite moderne, afin que nous renouions avec la victoire sur le plan national à l'avenir. Je prendrai toute ma part dans ces discussions et réflexions aux côtés de mes ami(e)s de notre famille politique à l'occasion du prochain Congrès de l'ADP.

Si la gauche parvient à arriver en tête au niveau fédéral, rien n'est moins sûr sur le plan local, et particulièrement ici au Skjördland. Une fois encore, nous lui infligeons une sévère défaite. Notre Principauté est le seul bastion de l'Alliance de la Droite Populaire qui tient encore fièrement debout. C'est donc ici que nous organiserons la résistance afin de nous battre pour nos idées et nos valeurs. Nous allons montrer aux yeux de toute la Nation que nos solutions sont les bonnes pour améliorer le quotidien de tous et assurer un meilleur avenir à nos enfants. - MSS.

#ContinuonsDAgirPourLeSkjördland

Image
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

18 oct. 2022, 21:42

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

Image Markus Sullivan-Schwarz a rechirpé
Image
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

20 oct. 2022, 19:40

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

Je remercie Son Altesse Sérénissime le Prince Sven de m'avoir de nouveau nommé Ministre-Président de Skjördland. Dès demain, le Conseil d'État du Prince sera légèrement remanié et sera composé, comme depuis trois ans, par des hommes et des femmes de talents, issus de l'Alliance de la Droite Populaire et de la Coalition des Mouvements Démocrates ainsi que de la société civile.

Cette année, les skjördlandaises et les skjördlandais nous ont confié une majorité absolue, encore plus large. Nous allons, ensemble, poursuivre le travail et mettre en place notre projet pour eux. Nous continuerons d'agir pour le Skjördland, comme promis. - MSS.
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Markus Sullivan-Schwarz
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 141
Enregistré le : 28 juin 2022, 16:57
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

Parti politique

04 nov. 2022, 16:15

MarkusSullivanSchwarz

Markus Sullivan-Schwarz

@MarkusSullivanSchwarz

Grande tristesse d’apprendre le décès de l'ancien Président du Conseil Alexander Auber. Le Saphyr perd aujourd'hui un grand Homme d'Etat. Toutes mes pensées vont à sa famille, notamment son fils Frederik Auber @Frederik_Auber, ainsi qu'à ses proches. - MSS.
Maire de Guttormsburg
Ministre-Président du Skjördland
Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités