ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Åke Jakob Larsson

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Åke Jakob Larsson

12 août 2019, 22:18

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

Image


Les Maynois viennent d'avoir une magnifique surprise ! Pour fêter la fin de campagne, le Grand Rassemblement Patriote de Mayne a décidé de leur offrir un feu d'artifice dans le secret.

Ce dernier a été tiré à 22 heures depuis le parc de l'Hôtel de Ville et vient de s'achever. Une surprise à 500 000 plaques pour mes administrés que j'adore et qui vont, j'en suis persuadé, me réélire à la tête de la ville. C'était assez amusant de tous vous voir depuis vos fenêtres contempler le spectacle !

Maintenant, rendez-vous le soir des résultats pour fêter notre score !

Åke Jakob Larsson

15 août 2019, 21:01

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

Je suis satisfait de mon bilan à la tête du Ministère de la Sécurité intérieure et de celui de la Justice, et à quelques dizaines de minutes de rendre mon tablier, je tiens à remercier l'ADP et le PI pour notre collaboration fortement productive. Si tout était à refaire, je le ferais exactement de la même manière.

Le plan d'expulsion de réfugiés clandestins aura été notre plus grande réussite, puisqu'en tout juste un mois, nous avons évacué de notre territoire une grande partie de ces nuisibles. Merci d'ailleurs à Saint-Orano de nous avoir facilité la tache en récupérant une partie de ces réfugiés, ce qui nous a économisé du kérosène !

Åke Jakob Larsson

16 août 2019, 00:04

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

J'ai pris connaissance avec déception des résultats de ces élections générales. Le Grand Rassemblement Patriote essuie une défaite sans appel, avec des scores bien loin de ceux escomptés durant la campagne. Les Saphyriens ont opté pour des projets politiques bien différents du nôtre et en ce sens, nous devons respecter ce choix. Le GRP ne peut se satisfaire d'une simple place sur le podium, nous jouions la gagne et nous avons échoué.

Conscient de ma responsabilité dans cet échec en tant que tête de liste de notre formation, j'ai pris la décision de démissionner de la présidence du GRP et de me retirer de toute activité nationale.

Merci toutefois à l'ensemble de nos sympathisants qui se sont mobilisés, puisque malgré la défaite, nous doublons notre nombre d'électeurs et sommes même la formation qui progresse le plus sur ce critère. J'ai tout à fait confiance en mes collègues pour assurer la représentation du GRP à l'avenir, et pour le mener, qui sait, à la victoire finale un de ces jours.

#RésultatsGénérales

Åke Jakob Larsson

16 août 2019, 01:27

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

Voilà, c'est donc chose faite. La présidence du GRP a été confiée, de manière collégiale, à Fredrik Grönblom, Ville Sundström et Gösta Lagerqvist. J'ai entière confiance en ces derniers pour assurer cette délicate mission.

Je confirme que je n'assurerai pas la présidence du Njördland. Celle-ci sera assurée par Matias Lundqvist, qui fut mon bras droit durant toute cette campagne. Au vu de son investissement pour notre parti ces dernières années, cette nomination est amplement méritée.

Après réflexion, j'ai finalement décidé de me retirer entièrement de la vie politique y compris au niveau local. Par conséquent, la mairie de Mayne revient à Tatjana Bjarnasson, ancienne rivale à la présidence du GRP mais qui a prouvé, tout au long de la campagne, son aptitude à représenter les couleurs de notre parti et ce, sans faille.

Mon retrait, conjugué à ces nominations, démontre que le GRP est un parti qui apprend de ses échecs, et sait faire confiance à sa jeunesse. Je n'ai aucun doute sur l'aptitude de mes collègues à assurer dans leurs nouvelles fonctions.

Pour ma part, j'ai décidé de prendre un repos bien mérité en compagnie de mes proches à Karelya, dans ma maison de vacances qui deviendra mon lieu de villégiature principal.

Je tiens à tous vous remercier du soutien sans faille que vous m'avez apporté ces derniers mois, et même si mon engagement ne sera plus jamais le même qu'il fut lors de mon passage à la présidence de notre mouvement, je tiens à souhaiter une pleine réussite future au GRP.

Åke Jakob Larsson

18 août 2019, 11:49

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

Image

Maintenant il n'y a plus aucun doute là-dessus : ma famille et moi, nous allons vite nous adapter à notre nouvelle vie à Karelya. Image

Pas d'impôts, pas de migrants, pas d'Eibadistes, des paysages magnifiques... What else ?

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités