ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Åke Jakob Larsson

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Åke Jakob Larsson

24 juil. 2019, 18:33

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

Le Ministère de la Sécurité Intérieure réagit aux actes illégaux de la gauche sur l'espace public et annonce un dispositif sécuritaire inédit !

#ActionRéaction

Åke Jakob Larsson

29 juil. 2019, 02:24

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

@ErikSullivan : laisse tomber cette "journaliste" de pacotille... Avec ses fentes en guise d'yeux, elle ne doit guère y voir clair. :lol:

Åke Jakob Larsson

29 juil. 2019, 20:35

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

Le Grand Rassemblement Patriote vient de publier les résultats des consultations militantes qui ont été réalisées durant le congrès de ce weekend à Mayne, dans ma ville. Nous avons maintenant un nouveau logo et une orientation stratégique précise à suivre.

Je remercie l'ensemble des personnes qui ont fait de ce congrès annuel un succès. De très bons moments passés ensemble : le banquet de samedi soir, la remise d'immigrés clandestins à la police vendredi, les conférences... Merci à tous. Nous sommes puissants, la vague patriote va déferler sur le Saphyr.

#CongrèsMayne #VaguePatriote

Åke Jakob Larsson

30 juil. 2019, 00:44

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

Je ne suis absolument pas étonné que Cappelen s'offusque qu'un parti puisse demander l'avis de ses militants.

Un putschiste est toujours rattrapé par son fétichisme de l'absolutisme... Et par sa haine de tout fonctionnement démocratique.

Bref, bon séjour au cachot avec un peu d'avance. :lol:

#AuMitardVite

Åke Jakob Larsson

01 août 2019, 19:11

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

Le congrès a rejeté le projet de la gauche visant à annuler les décrets de sécurisation pris le 15 juillet par le Président du Conseil et moi-même. En substance : chaque fois que la gauche défèque sur la démocratie, elle se prend un mur en pleine tronche.

Prochain mur : le jugement des putschistes dont celui d'Ivan Cappelen. Hâte d'y être !

Åke Jakob Larsson

01 août 2019, 20:08

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

@MiyaSasaki : un conseil si vous voulez pouvoir apprécier la réalité des choses (au lieu d'émettre autant de débilités) : passez sur le billard pour vous offrir des yeux normaux, car là vos fentes ne vous permettent visiblement pas d'observer ce qu'il se passe vraiment.

Bonne nuit.

Åke Jakob Larsson

02 août 2019, 18:03

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

Félicitations au Président du Conseil d'avoir su porter jusqu'au bout le projet de traité avec Arkadia, l'adoption par le Sénat est historique.

À noter que dès qu'il faut plancher sur un texte sérieux, le MRC oublie de venir voter. :lol:

Åke Jakob Larsson

04 août 2019, 23:52

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

Tous mes vœux de rétablissement au Président du Conseil Erik Sullivan, également devenu un collègue, suite à cet effroyable attentat visiblement commis par un détraqué mental qui n'avait rien à faire en liberté.

Au nom du GRP, je souhaite apporter à Erik toute la force nécessaire pour qu'il se rétablisse au plus vite. Lors des meetings que je tiendrai cette semaine, j'aurai l'occasion d'émettre une pensée pour lui.

Åke Jakob Larsson

05 août 2019, 00:50

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

Le Grand Rassemblement Patriote vient de dévoiler son calendrier de campagne. Ce dernier est évidemment susceptible d'être étoffé.

J'entamerai donc fort naturellement ma campagne demain soir à Rosyth, dans ma province natale. Ce grand meeting ouvrira ce qui sera, je l'espère, une campagne enrichissante et surtout réussie. Effectivement, toute la semaine je parcourrai le Saphyr tout entier pour y rencontrer les citoyens. J'ai vraiment hâte !

Rendez-vous demain soir à Rosyth donc, où vous aurez également l'occasion de découvrir les affiches de la campagne !

#CampagneGRP

Åke Jakob Larsson

05 août 2019, 21:07

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

Un Palais des Sports de Rosyth plein à craquer pour entamer cette belle campagne, merci à tous ! Ensemble, nous vaincrons !

Ah et comme promis, voici l'affiche officielle de notre campagne nationale :

Image

Je compte sur vous tous pour la placarder sur tous les murs de toutes les villes du pays ! ;)

#CampagneGRP

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités