ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Åke Jakob Larsson

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Åke Jakob Larsson

30 mars 2019, 19:28

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

Bienvenue à tous les vrais Saphyriens sur mon compte officiel ! Les autres, passez votre chemin et retournez dans la soute de l'avion.

Åke Jakob Larsson

31 mars 2019, 14:21

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

@JasenkoTrifonov : Bonjour Chirper ! Ici le Président-Maire homosexuel de Katalina !

#GrosGay #Répugnant

Åke Jakob Larsson

31 mars 2019, 22:20

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

@JasenkoTrifonov : Si vous êtes fier d'être un androgame adepte du coït anal, on ne peut plus rien faire pour vous.

Vous feriez mieux de retourner dans votre poubelle, Monsieur l'éboueur.

#GrosGay #Répugnant #ÀLaPoubelle

Åke Jakob Larsson

01 avr. 2019, 00:49

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

@JasenkoTrifonov : Vous voulez voir le pire du pire ? Contemplez vous dans une glace. C'est à cause d'énergumènes de votre espèce que la pédérastie vient à être banalisée.

Rendez-nous service : restez dans votre camion-poubelle. La politique est un métier, elle est réservée aux personnes qui ont étudié et sont empreintes de valeurs morales que vous n'avez pas.

Il n'y a pas de place ici pour des spécimens incultes et non-éduqués, surtout quand ils sont là pour faire la propagande du pire.

#GrosGay #Répugnant #ÀLaPoubelle

Åke Jakob Larsson

21 mai 2019, 19:18

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

Nous apportons notre soutien au Président du Conseil, et l'exhortons de tenir la ligne politique qu'il a annoncée, ce malgré la pression montante exercée par le lobby pédéraste.

Il est inconcevable de la part des homosexuels - et autres individus sujets à déviance sexuelle - d'oser revendiquer des droits qui ne leur sont pas dus. Répondre par l'affirmative aux revendications des pédérastes reviendrait à ouvrir la boîte de Pandore : et si demain, de la même manière, des pédophiles ou des criminels venaient à réclamer la même chose ? Non, hors de question.

Sur la question du mariage gay et de l'adoption par des couples homoparentaux : les pseudos progressistes qui réclament cela oublient bien vite que les liens entre homosexualité et pédophilie sont étroits. Pédophilie et homosexualité sont des orientations sexuelles à part entière certes - ce sont les chercheurs qui le disent, mais cela ne les rend pas moins déviantes. Les deux représentent des cas psychiatriques à traiter en priorité.

Donc non, il est hors de question que nous confiions des enfants fragilisés par une enfance souvent terrible à des homosexuels. Ce serait les livrer dans la gueule du lion : les pédophiles s'en prennent toujours aux enfants les plus vulnérables.

Robin Thorsen s'érige en zélateur de l'immoralité et de la criminalité. Sa seule place est en prison, certainement pas en liberté dans nos rues. Il doit être enfermé sans délai.

Åke Jakob Larsson

28 mai 2019, 20:24

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

L'Empereur s'en est allé.

Mais moi, je suis encore là, et pour longtemps.

Et c'est bien le principal !

#ByeByeMichael #LarssonEnForce

Åke Jakob Larsson

12 juil. 2019, 23:25

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

Nous avons là une preuve que le laxisme du Saphyr en matière de lutte contre l'immigration clandestine est critique. Il nous faut agir sur le champ et de manière la plus ferme possible. Que foutent les olibrius du gouvernement depuis le début du mandat ? En tout cas, ils ne bossent pas sur la sécurité nationale.

L'assaillant de Karlsburg est une petite frappe qui n'est capable d'agir qu'en position de force. Il ne fait que démontrer que toute assimilation d'individus d'une communauté étrangère à la nôtre est un échec. Le GRP plaide, face à cela, la remigration massive. Remigration des centaines de milliers de clandestins dangereux qui pullulent sur notre territoire, mais aussi remigration de toutes ces personnes naturalisées alors qu'elles n'ont ni notre culture, ni nos racines, ni nos valeurs.

Le GRP appelle à manifester dès demain à 22H00 sur la Place Centrale de Karlsburg, pour apporter notre soutien aux victimes de cet attentat commis par un clandestin, mais aussi pour exprimer notre ras-le-bol face au laxisme du gouvernement.

Åke Jakob Larsson

13 juil. 2019, 23:08

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

Il est assez amusant de voir les éléphants gauchistes sortir du cimetière aussi opportunément... Et m'accuser de récupération politique sur l'attentat de Karlsburg alors qu'eux, tels des charognards, n'hésitent pas à profiter de ce contexte lourd pour tenter de faire tomber le gouvernement.

Je n'ai clairement aucune leçon à recevoir de tous ces moutons, et vous pouvez croire que je ferai tout pour les renvoyer rapidement dans la bergerie.

Je salue l'acte de courage de M. Sullivan, qui malgré la bienpensance ambiante que la gauche fait régner dans notre pays, a décidé de travailler avec le GRP. Bien lui en a pris. Nous partageons les mêmes convictions que l'ADP sur la sécurité nationale, nous sommes les partenaires logiques en ce sens.

Aucune motion de censure ne me fera dévier de mes grands principes. De toute manière, la gauche est directement responsable de la présence massive d'individus illégaux sur notre territoire. C'est elle qui doit répondre des conséquences de son idéologie destructrice.

Åke Jakob Larsson

13 juil. 2019, 23:41

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

@BradleyRussel : vous allez surtout rester bien gentiment assis sur votre banc d'opposant. Je suis Haut-Procureur Impérial, vous n'êtes rien d'autre qu'un opposant agitateur. Retournez faire la sieste.

La récupération politique que vous faites d'un événement terroriste dont vous êtes philosophiquement responsable a le mérite de montrer à tous nos concitoyens que vous êtes une belle ordure.

Sur ce, j'ai un décret à aller rédiger moi (préparez les mouchoirs bande de gauchiasses !).

Åke Jakob Larsson

14 juil. 2019, 00:15

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

@BradleyRussel : oui enfin vous et vos congénères êtes sortis du terrier tels des charognards en recherche de proie. Concrètement, vous dormez depuis le début du mandat en cours. Et comme par hasard, vous vous réveillez au moment des attentats ?

Le gouvernement n'a pas besoin de l'assentiment de la gauche pour agir, et heureusement. Nous ne faisons pas de la récupération politique, nous agissons. Vous verrez incessamment sous peu la couleur des orientations sécuritaires que nous avons choisies.

Car oui M. Russel, il s'agit là de bien plus grave que de la simple délinquance comme vous l'insinuez. Le terrorisme est un cancer car il cherche à ôter le plus de vies innocentes que possible. Partant de ce postulat, il est clair que nous allons y aller à la sulfateuse pour débarrasser le Saphyr de tous ces moins que rien. Ne vous en déplaise.

Gros bisous.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités