ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Åke Jakob Larsson

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Åke Jakob Larsson

05 août 2019, 21:42

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

Que ça fait plaisir de passer un peu de temps avec ses militants !

Merveilleux dîner en cours à La Fourchette, le restaurant étoilé du Chef Linus Bergsson.

Au menu notamment : le fameux "Rosyth - Laurésie" ! Sur l’assiette, on découvre d’abord des toast garnis de fromage frais et parsemés du meilleur fromage laurésien. Ces petites graines de sésame grillées et salées relèvent bien le fromage et apportent un peu de croustillant.

Image

Un petit repas tous frais payés pour 150 militants locaux qui l'ont bien mérité ! Le réconfort avant l'effort ! 8-)

#CampagneGRP

Åke Jakob Larsson

05 août 2019, 23:56

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

Et pendant ce temps, deux textes ridicules de la gauche viennent d'être refusés au Parlement dans l'indifférence la plus totale.

Avec l'absence notable de ses rédacteurs lors de la séance de votes. On aura rigolé jusqu'au bout avec cette bande d'incapables. :lol:


#GaucheBashMachine

Åke Jakob Larsson

06 août 2019, 16:23

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

Merci aux agriculteurs de Njördland de m'avoir reçu ce matin en les locaux du Syndicat Représentatif des Agriculteurs de Njördland à Mindsten.

Après les pompiers, c'est donc à une autre frange de la population totalement oubliée que j'ai décidé de rendre visite. Cette rencontre a été l'occasion pour moi de discuter avec de nombreux agriculteurs de la région, qui ont pu me faire part de leurs nombreuses inquiétudes.

Au premier rang de ces dernières : l'absence pure et simple d'un projet agricole national qui viserait à valoriser les filières de production qui font notre fierté. Mais aussi, la montée des dogmes écologistes dont l'ambition et d'interdire totalement l'utilisation d'engrais chimiques, menaçant ainsi l'activité de dizaines de milliers d'exploitants agricoles à travers le pays.

J'ai pu rassurer mes interlocuteurs sur les ambitions du candidat Larsson envers l'agriculture du Njördland : si je suis élu, je m'engage à mettre en plance une politique agricole à l'échelle de la principauté. Il est notamment question d'investir de manière importante dans la modernisation des équipements, ou encore de subventionner davantage les exploitations victimes d'intempéries, comme le dernier épisode de canicule qui a ravagé certaines plantations.

Pour aller plus loin, le GRP souhaite également proposer aux nouveaux agriculteurs des prêts à taux zéro garantis au niveau de la principauté pour financer l'installation. Trop d'exploitants en herbe abandonnent leur projet pour des raison financières et c'est inadmissible.

Image


#CampagneGRP #AgriculteursNjördland

Åke Jakob Larsson

06 août 2019, 19:24

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

Miam ! C'est tellement bon toute cette cochonaille...

Super apéro saucisson en compagnie des militants GRP de Mayne : mon équipe municipale mais aussi l'équipe de campagne nationale. Saucission, pâté de tête, rosette... Tout ça accompagné de merveilleux vins rouge et blanc IGP Côteaux de Mayne, je pense qu'on a trouvé la perfection. :P

Image

Dédicace à tous les Eibadistes du Saphyr !

#CampagneGRP #ApéroSaucisson

Åke Jakob Larsson

06 août 2019, 21:18

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

18 000 personnes qui ont garni la Grand Place de Mayne pour assister à mon meeting, souvent avec les couleurs du GRP et parfois simplement avec celles du Saphyr.

Voilà, voilà... Y'a rien à rajouter, je crois.

Image

Je suis le boss de la ville et de la principauté !

#CampagneGRP #MeetingMayne

Åke Jakob Larsson

08 août 2019, 19:34

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

@BradleyRussel : quelle rage, quelle haine ! Si je suis si insignifiant que ça, pourquoi parler de moi ? Je suis votre source d'inspiration au quotidien. 8-)

Le GRP a bolossé en règle le fief du maire putschiste Cappelen et ça fait bien jaser la gauche. :lol:

N'oubliez pas : votre haine fait notre fierté.

#CampagneGRP #MeetingKarlsburg

Åke Jakob Larsson

09 août 2019, 22:18

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

La gauche continue d'épouser le calendrier de campagne du GRP en se rendant aux mêmes endroits que moi. Quitte à faire absolument n'importe quoi, notamment promouvoir l'agriculture écologique dans une exploitation intensive.

Là, c'est même plus de l'inspiration, c'est de la fascination. :lol:

Vraiment, vous allez nous manquer après cette campagne !

#CampagneGRP #GaucheBashMachine

Åke Jakob Larsson

09 août 2019, 23:33

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

Une pensée pour Erik Sullivan qui reprend du service après le terrible attentat qui l'a ciblé.

Je suis très heureux de voir un collègue se relever aussi vite alors que beaucoup à sa place auraient mis du temps à s'en remettre. Le Président du Conseil montre qu'il est un homme robuste et pas du tout impressionné par ses ennemis.

Åke Jakob Larsson

10 août 2019, 02:56

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

@Ivan Cappelen : vous ne semblez pas être au courant, mais pour bénéficier d'une licence de chasse et acquérir une arme de chasse, il faut prouver sa bonne moralité.

Aucune arme ne doit être accessible aux gens dangereux comme les putschistes dont vous faites partie ou les Eibadistes radicaux. Mais le citoyen honnête et lambda du Saphyr qui veut pratiquer sa passion de la chasse, il ne doit pas se voir mettre des bâtons dans les roues.

Les chasseurs veulent juste qu'on arrête de les emmerder et d'insulter leur passion. Vous faites partie des emmerdeurs qu'ils ne veulent certainement pas entendre.

Åke Jakob Larsson

10 août 2019, 03:21

AJLarsson

Åke Jakob Larsson

@AJLarsson

Le mercato politique va certainement battre son plein, et pourtant... La star de Mayne restera à Mayne !

Je vais largement remporter les élections municipales et enchaîner sur un second mandat. J'ai le soutien des Maynois. Ils savent que je suis la bonne personne pour les protéger.

Image

#LaStarResteÀMayne #MunicipalesMayne

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités