ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Jasenko Trifonov

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Avatar du membre
Jasenko Trifonov
Citoyen
Messages : 65
Enregistré le : 30 mars 2019, 15:49

30 mars 2019, 16:19

JasenkoTrifonov

JasenkoTrifonov

@JasenkoTrifonov

Bonjour Chirper !
Ici le Président-Maire de Katalina !

Avatar du membre
Jasenko Trifonov
Citoyen
Messages : 65
Enregistré le : 30 mars 2019, 15:49

31 mars 2019, 19:28

JasenkoTrifonov

JasenkoTrifonov

@JasenkoTrifonov

@AJLarsson Ah ces homophobes ! C'est sûr qu'être homosexuel, c'est pas un truc de pédé.

#GrosCon #Répugnant

Avatar du membre
Jasenko Trifonov
Citoyen
Messages : 65
Enregistré le : 30 mars 2019, 15:49

31 mars 2019, 23:34

JasenkoTrifonov

JasenkoTrifonov

@JasenkoTrifonov

@AJLarsson Eboueurs, croyant avoir vu toutes les ordures possibles et imaginables, je m'étais lancé en politique, mais aujourd'hui, M. Larsson, vous me montrez que j'étais loin d'avoir vu le pire !

#GrosCon #Répugnant

Avatar du membre
Jasenko Trifonov
Citoyen
Messages : 65
Enregistré le : 30 mars 2019, 15:49

19 avr. 2019, 00:22

JasenkoTrifonov

JasenkoTrifonov

@JasenkoTrifonov

"Il y a plusieurs manières d'amener l'égalité dans un système. Ou bien nous laissons librement les entreprises et les patrons décider des salaires de leurs employés selon des critères prétendus "méritocratiques" qui n'est que le voilage des ségrégations les plus illégitimes, puis nous taxons fortement les entreprises pour redistribuer en revenu de subsistance les recettes aux pauvres travailleurs ; ou bien nous imposons un partage des richesses à la source."

Pour des lois régulant l'économie, contre le libéralisme économique, le MRC sera toujours une force de proposition !

Avatar du membre
Jasenko Trifonov
Citoyen
Messages : 65
Enregistré le : 30 mars 2019, 15:49

22 mai 2019, 21:29

JasenkoTrifonov

JasenkoTrifonov

@JasenkoTrifonov

Soutien total aux manifestants LGBT. Nous ferons ce qu'il est en notre devoir de faire pour mettre en place l'égalité face au mariage.

Avatar du membre
Jasenko Trifonov
Citoyen
Messages : 65
Enregistré le : 30 mars 2019, 15:49

16 juil. 2019, 01:27

JasenkoTrifonov

JasenkoTrifonov

@JasenkoTrifonov

Face aux décrets immondes de la droite, la Gauche s'unit et je rejoins cet appel lancé par les camarades Renbow et Cappelen.
J'appelle tous ceux qui ont un coeur qui bat encore pour l'Humanité à refuser de se soumettre aux rafles organisées par un Etat illégitime, à se révolter et à protéger les sans-papiers.
Au Sénat, où le Centre, la Gauche et l'Extrême-Gauche ont déjà renversé le Gouvernement, j'espère que le projet de loi du sénateur Renbow parviendra à invalider les décrets scélérats.

Avatar du membre
Jasenko Trifonov
Citoyen
Messages : 65
Enregistré le : 30 mars 2019, 15:49

07 août 2019, 15:58

JasenkoTrifonov

JasenkoTrifonov

@JasenkoTrifonov

Pour les prochaines élections, votez MRC présent partout au Saphyr ! Où que vous alliez voter, glissez un bulletin MRC !

Image

Avatar du membre
Jasenko Trifonov
Citoyen
Messages : 65
Enregistré le : 30 mars 2019, 15:49

19 févr. 2020, 22:35

JasenkoTrifonov

JasenkoTrifonov

@JasenkoTrifonov

J'ai eu l'occasion de rencontrer des étudiants cet après-midi et je suis très fier du bilan de mon Conseil au niveau de la vie étudiante. C'est une réussite complète, toutes ces aides sociales qui aident les étudiantes et les étudiants à mieux vivre, quand on sait que les étudiants devant travailler pour manger chaque mois, sont les plus touchés par l'échec scolaire.

Pour répondre au discours menteur de Sullivan qu'il a mené dans l'Arena à son nom -le melon est son fruit préféré- je le ferais en quelques points :
a) La perte d'Arkadia fait l'unanimité aujourd'hui, car le traité était pourri à l'origine. Nous vous devons cet affront à notre Empire.
b) Le climat de guerre civile, vous vous l'imaginez, les libertés n'ont jamais été aussi étendues que sous les Conseils Cappelen, dois-je vous rappeler votre fin de mandat minable ? Ou nous étions vraiment à des moments de grandes tensions entre des rafles d'émigrés et des affrontements de policiers ?
c) Notre pays ne va pas mal, c'est vous qui le pensez. Dans les faits, les gens sont moins pauvres, les rues sont plus sûres, les violences moins fréquentes. Voilà pour vous un pays qui va mal ?
d) Vos suppressions d'impôt donnent l'impression que les gens auront plus de services et plus d'égalité. C'est faux, les étudiants s'endetteront comme en Fédération-Unie, des miséreux seront jetés à la rue et les classes pauvres et moyennes regoûteront la saveur des pâtes à l'eau tous les jours.
e) Vous savez que la solidarité privée ne fonctionne pas. Sans institution publique de protection sociale, c'est le retour du philanthrocapitalisme qui ne place pas le citoyen au premier plan, mais le millionnaire.
f) La bataille pour la liberté est la nôtre. Vous ne vous battez que pour la liberté économique. Vous défendez la liberté d'un système oppressif et d'exploitation de masse. De notre côté, nous nous battons pour les libertés privées, les libertés morales, les libertés physiques, les droits des plus faibles, les droits des plus pauvres, les droits de tous en général et de chacun en particulier.

J'ai pas besoin d'une Trifonov Arena pour me faire entendre, j'ai pas besoin de faire monter ma famille pour faire pleurer dans les chaumières.
Nous nous battrons sur le chemin des idées et du bilan, vous vous battez sur votre image et vos sentiments.
Pouvez-vous nous rappeler le bilan de vos politiques pour la liberté ? Vos accords passés à l'international ou vos rafles ?

Avatar du membre
Jasenko Trifonov
Citoyen
Messages : 65
Enregistré le : 30 mars 2019, 15:49

21 févr. 2020, 16:01

JasenkoTrifonov

JasenkoTrifonov

@JasenkoTrifonov

Monsieur Tidemann, vous deviez dormir lors des explications du projet de loi de nationalisation des établissements du TERTIAIRE, c'est à des universités et des établissements d'études supérieures. Les écoles privées sont toujours privées car cela relève des prérogatives princières et polidoréennes.

De plus, les pauvres ont s'en ait occupé avec le Code Social. Alors pas de mensonges, s'il vous plaît. Retournez poser vos genoux à terre dans une église, c'est encore en ne répétant que des "Alea" que vous dîtes le moins de conneries.

Avatar du membre
Jasenko Trifonov
Citoyen
Messages : 65
Enregistré le : 30 mars 2019, 15:49

27 mars 2020, 17:35

JasenkoTrifonov

JasenkoTrifonov

@JasenkoTrifonov

Je déplore le départ précipité du Conseil Impérial, de Julie Hensel. Je déplore d'autant plus ce départ, qu'il s'inscrit dans le cadre d'une réaction personnelle du Président du Conseil, réaction qui permet à l'Empire de redorer son blason diplomatique et qui parvient à obtenir des résultats probants pour le peuple de Narois, demain notre allié. Je déplore enfin ce départ, car Madame Hensel n'aura pas eu l'occasion depuis l'an dernier de proposer un seul projet devant le Conseil et n'aura participé à aucune discussion sur les projets soumis au Conseil Impérial ou au Sénat, ce qui peut être déploré, pour une ministre en charge des affaires sociales, d'autant plus.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité