ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Eva Lundsen

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Répondre
Avatar du membre
Eva Lundsen
Députée-bourgmestre de Lögankost
Messages : 12
Enregistré le : 23 nov. 2021, 16:16

Parti politique

30 nov. 2021, 10:34

Ev_Lundsen

Eva Lundsen

@Ev_Lundsen

Très heureuse d'avoir porter les idées de l'USE et l'héritage de Bradley Russel pour cette campagne de l'an 185. Ayant travaillée de nombreuses années au sein de la majorité socialiste au Parlement, j'ai réellement acquis l'expérience du mandat de la représentation et de la gestion des institutions.

Représenter le peuple, protéger l'intérêt général et les acquis des travailleurs, lutter activement pour la reconnaissance des droits des femmes et l'égalité entre les sexes sont des causes profondes que j'ai décidé de servir tout au long de ma vie et des sujets qui seront au coeur de mes préoccupations en tant que Ministre-Présidente du Skjördland. Nous avons encore tant de chemin à parcourir mais l'espoir est là !

J'appelle les Skjordlandais à tourner le dos à l'ADP, qui de son mandat n'en n'a fait qu'une vague période de gestion, et à réinvestir leur confiance au sein de l'USE, qui elle n'a jamais tromper une seule fois la volonté populaire, assurant partout un professionnalisme sans faille dans la représentation et la protection des intérêts du peuple. Nous sommes au cœur de la lutte contre les injustices sociales, sexistes et raciales, à l'avant-garde de la construction du nouveau modèle écologique, au centre du développement et du renforcement de la démocratie.

Les députés socialistes sont expérimentés et ont conscience des vraies problématiques, des réalités du terrain. Je porte avec moi les idées et les projets qui nous permettront de construire, ensemble, un Skjördland à notre image : dynamique, démocratique, écologique et pleinement humain.

Image
#SkjördlandEnsemble #USE195

Avatar du membre
Eva Lundsen
Députée-bourgmestre de Lögankost
Messages : 12
Enregistré le : 23 nov. 2021, 16:16

Parti politique

01 juil. 2022, 22:30

Ev_Lundsen

Eva Lundsen

@Ev_Lundsen

#Lutte contre les violences sexistes : Vous me connaissez, le combat féministe est tout mon engagement. Comment aurai-je pu passer outre ? J'aurais aimé ne pas avoir à défendre le droit de ma condition mais il s'avère que le combat féministe est aujourd'hui et partout une nécessité vitale.

En tant que femme, il est ancré au plus profond de moi. Je le ressens dans ma chair et je suis consciente des discriminations depuis que j'ai l'âge de raisonner.

Cette élection me permet d'envisager de faire changer les choses autrement. Le combat militant et le travail de députée c'est une chose, mais être élue au Ministère de la Principauté permet de concentrer tous les moyens nécessaires afin de mettre un terme au Skjördland aux violences qui sont commis sur les femmes précisément parce qu'elles sont femmes.

Ministre-Présidente du Skjördland, je ne céderais rien et les moyens seront mis. Avec le groupe parlementaire de l'USE et nos partenaires éventuels, je déposerai au Parlement un projet de loi pour mettre en place un Office Princier dévoué à la question de l'Egalité des Sexes et à la lutte contre les Violences.

La création de cette agence permettra de mettre en place rapidement une plateforme téléphonique médico-légale ouverte 24h/24h tous les jours de la semaine avec appels gratuits.

Je pense que le dialogue est la première des armes que nous disposons pour lutte efficacement contre les situations violentes que les femmes vivent au quotidien. J'appelle très souvent les femmes à parler et je suis consciente que pour qu'elles parlent, il faut des gens compétents pour écouter.

En tant que Ministre-Présidente du Skjördland, je m'appliquerais à ce que chacune d'entre nous qui vivons des violences ayons le droit de parler et d'être assister dans nos démarches pour que l'impunité ne soit plus et que nos blessures soient pansées.

Image

#EnsemblePourLeSkjördland #USE203

Avatar du membre
Eva Lundsen
Députée-bourgmestre de Lögankost
Messages : 12
Enregistré le : 23 nov. 2021, 16:16

Parti politique

04 juil. 2022, 20:04

Ev_Lundsen

Eva Lundsen

@Ev_Lundsen

Avec tout le respect que j'ai pour mon confrère de l'ADP et adversaire principal à l'occasion de cette élection, la position que Monsieur @MarkusSullivanSchwarz entretient et qu'il défend en critiquant l'imposition des heures supplémentaires est une position sans morale valable au regard du bien commun.

La morale que l'USE défend, c'est la morale du bien commun ! C'est à dire qu'avant d'enrichir certains au détriment des autres comme est le projet de l'ADP, nous cherchons à réaliser l'égalité par le progrès social. Cela passe premièrement par la protection des personnes et des droits sans aucune discrimination que celle de leur appartenance au genre humain et donc à la condition humaine.

Les différences étant exprimées et les choses étant dites, je me dois de me prononcer sur le fond de l'affaire. A l'évidence, je ne vois aucun lien qui ferait que l'imposition des heures supplémentaires exécutées par les travailleurs aurait des répercussions négatives sur le pouvoir d'achat des ménages.

Tout au plus le coût de la manœuvre sera augmenté et c'est un fait certain. Cependant je pense qu'il faut bien garder en tête de manière primordiale que les travailleurs des usines ne sont pas des machines mais qu'ils appartiennent bel et bien, que le veuille ou non Monsieur Sullivan-Schwarz, au genre humain !

Tous ces commentaires ne sont des manœuvres qui visent à justifier que l'on ne favorise que ceux qui sont dans les meilleurs conditions sans jamais avoir un regard ni une pensée pour ceux que le travail épuise et n'épanouit pas. Et le Sort sait qu'ils sont nombreux ! La plupart des gens occupe un job alimentaire qui n'est rien d'autre qu'un enfer sous-payé renouvelé chaque jour qui passe.

Je suis d'accord avec mon adversaire pour admettre que le travail doit rendre digne et épanouir la personne mais dans des conditions telles, c'est une chose impossible. L'imposition des heures supplémentaires est une réponse à un état de fait afin de mettre fin ou, tout du moins tant que la misère ne sera pas abolie, d'atténuer au mieux, les conditions infernales dans lesquels les gens sont obligés de survivre.

C'est la réalité du fait et chacun sait que les faits sont têtus ! Tant qu'il n'y aura pas d'égalité et tant qu'il y aura de la misère, les discours sur le mérite et le travail ne seront d'aucune utilité. Ils ne permettront que de justifier l'émergence d'une minorité indécemment riche dont les actes n'auront que d'autres effets que de continuer à entretenir la machine infernale dans laquelle tant et tant de gens vivent.
#EnsemblePourLeSkjördland #USE203

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités