ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Maximilian Kristiansen

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Avatar du membre
Maximilian Kristiansen
Chef de la Très Loyale Opposition de Sa Majesté Impériale
Chef de la Très Loyale Opposition de Sa Majesté Impériale
Messages : 127
Enregistré le : 19 nov. 2021, 21:13

Parti politique

25 févr. 2023, 17:40

Max_Kri

Maximilien Kristiansen

@Max_Kri

A la suite des élections congressionelles l’ADP a obtenu des résultats satisfaisants mais il y a d’autres leçons à retenir. La première est que le centre est en net recul. La seconde est que le nationalisme se renforce.

La position de l’ADP doit donc redevenir celle d’une force conservatrice et nationaliste pour les prochaines échéances.

En attendant, au vu du fait que l’ADP, grâce aux scores importants de notre formation politique des dernières élections sénatoriales, devient le chef de l’opportunisme il faut que celui qui sera désigné incarne cette ligne.


Avatar du membre
Maximilian Kristiansen
Chef de la Très Loyale Opposition de Sa Majesté Impériale
Chef de la Très Loyale Opposition de Sa Majesté Impériale
Messages : 127
Enregistré le : 19 nov. 2021, 21:13

Parti politique

28 févr. 2023, 19:04

Max_Kri

Maximilien Kristiansen

@Max_Kri

La nomination de ce gouvernement est une surprise, la CMD qui semblait si heureuse de se jeter dans les bras de l'USE et du PI est mise de coté. Je vais être franc, je ne suis pas favorable à un nouvel accord de gouvernement d'opposition avec le centre. Nous ne sommes pas une roue de secours, nous souhaitons un respect et une confiance qui aujourd'hui est fragilisée.

Nous devons tenir la ligne droite, nous devons tenir une ligne qui est la notre c'est à dire celle du conservatisme. Je poursuivrais le dialogue avec la CMD comme avec les autres parlementaires dans l'espoirs de retrouver une confiance pleine et entière dans les années à venir.

Avatar du membre
Maximilian Kristiansen
Chef de la Très Loyale Opposition de Sa Majesté Impériale
Chef de la Très Loyale Opposition de Sa Majesté Impériale
Messages : 127
Enregistré le : 19 nov. 2021, 21:13

Parti politique

10 avr. 2023, 13:50

Max_Kri

Maximilien Kristiansen

@Max_Kri

C'est avec une grande fierté que je vous annonce la parution de mon premier livre : "Konservativ Revolusjon" !

Je retrace la conduite des affaires sous les gouvernements d'Alexander Auber ainsi que les liens idéologiques avec l'ère Caldwell en Fédération Unie pour comprendre comment les grandes nations de ce monde ont embrassés la révolution conservatrice. Au delà de cet historique je dresse aussi mes analyses vis à vis de la politique actuelle au Saphyr et des moyens pour les conservateurs de revenir aux affaires.

N'hésitez pas à le commander ou à l'acheter en librairie !

Image

Avatar du membre
Maximilian Kristiansen
Chef de la Très Loyale Opposition de Sa Majesté Impériale
Chef de la Très Loyale Opposition de Sa Majesté Impériale
Messages : 127
Enregistré le : 19 nov. 2021, 21:13

Parti politique

10 avr. 2023, 22:46

Max_Kri

Maximilien Kristiansen

@Max_Kri

Image

Avatar du membre
Maximilian Kristiansen
Chef de la Très Loyale Opposition de Sa Majesté Impériale
Chef de la Très Loyale Opposition de Sa Majesté Impériale
Messages : 127
Enregistré le : 19 nov. 2021, 21:13

Parti politique

11 avr. 2023, 13:04

Max_Kri

Maximilien Kristiansen

@Max_Kri

Image

Avatar du membre
Maximilian Kristiansen
Chef de la Très Loyale Opposition de Sa Majesté Impériale
Chef de la Très Loyale Opposition de Sa Majesté Impériale
Messages : 127
Enregistré le : 19 nov. 2021, 21:13

Parti politique

18 juin 2023, 00:18

Max_Kri

Maximilien Kristiansen

@Max_Kri

La campagne du Parti Impérial sur le problème de l'emploi, #UneEconomieFortePourUnChômageBas, est la preuve que ce parti est incapable de gérer une économie de manière efficace. Nous devons mettre en place une politique de baisse d'impôt et d'incitation à l'investissement économique, et non une énième dépense publique ou un investissement couteux et inefficace.

Notre pays mérite mieux qu'une industrie non-compétitive et biberonnée à l'argent public. LE projet de l'ADP est un projet durable, d'équilibre des dépenses et de politique de libéralisation. Nous n'avons pas peur du mérite et de la concurrence, contrairement au PI.

Avatar du membre
Maximilian Kristiansen
Chef de la Très Loyale Opposition de Sa Majesté Impériale
Chef de la Très Loyale Opposition de Sa Majesté Impériale
Messages : 127
Enregistré le : 19 nov. 2021, 21:13

Parti politique

18 juin 2023, 13:59

Max_Kri

Maximilien Kristiansen

@Max_Kri

Les communistes du MRC propose une politique de destruction d'emploi en Njördland, leur plan #ÉnergieVertePourLeNjördland est ni plus ni moins que la preuve que ce parti au passé autoritaire est complétement soumis au caprice d'une bande d'idéologue de la fin du monde.

Il faut encourager les installations d'industrie pour la création d'emploi durable. Bien sur, il faut limiter la pollution des sols et de l'air mais nous n'y arriverons pas en interdisant et en réglementant toujours plus. Il faut encourager et dialoguer. La liberté est une valeur absente dans les idées du MRC.

Avatar du membre
Maximilian Kristiansen
Chef de la Très Loyale Opposition de Sa Majesté Impériale
Chef de la Très Loyale Opposition de Sa Majesté Impériale
Messages : 127
Enregistré le : 19 nov. 2021, 21:13

Parti politique

18 juin 2023, 14:20

Max_Kri

Maximilien Kristiansen

@Max_Kri

Madame @NinaJakobsen et sa rhétorique anti-entreprise oublie que la compagnie VestPetroleum fait vivre des centaines de Saphyriens, des centaines d'emplois direct qu'on peut compléter par des milliers d'emplois indirect. L'ADP se bat pour la préservation des emplois et la transition progressive vers des énergies moins polluante.

Ce que veut le MRC avec son plan #ÉnergieVertePourLeNjördland c'est purement délocaliser le problème de la pollution vers des pays plus pauvres et détruire des emplois saphyriens.

Avatar du membre
Maximilian Kristiansen
Chef de la Très Loyale Opposition de Sa Majesté Impériale
Chef de la Très Loyale Opposition de Sa Majesté Impériale
Messages : 127
Enregistré le : 19 nov. 2021, 21:13

Parti politique

11 juil. 2023, 13:38

Max_Kri

Maximilien Kristiansen

@Max_Kri

Il est toujours décevant de voir le centre se jeter dans les bras de la gauche, cette même gauche qui a prouvé qu'elle n'était pas en capacité de réformer le pays pendant 7 ans. Quelle sera la ligne de conduite d'un gouvernement socialo-étato-libéral ? Quelle sera la ligne de conduite d'un gouvernement impérialiste et pacifiste ? Quelle sera la ligne de conduite d'un gouvernement conservateur et progressiste ?

Je suis honoré d'être nommé Chef de file de l'opposition, à ce poste je serais vigilant quand aux agissements de ce gouvernement. L'ADP est la seule opposition raisonnable à cette majorité et c'est par conséquent seul que nous mènerons l'opposition. Il ne sera pas question de composer un contre-gouvernement avec le GRP ou le MRC.

Le combat est aujourd'hui de redresser la droite conservatrice et libérale. Je remercie d'ailleurs Michal Girhrer pour avoir si bien servit notre famille politique pendant toutes ses années. Suite à sa décision de se retirer, j'annonce que je me tient prêt à prendre la suite.

Avatar du membre
Maximilian Kristiansen
Chef de la Très Loyale Opposition de Sa Majesté Impériale
Chef de la Très Loyale Opposition de Sa Majesté Impériale
Messages : 127
Enregistré le : 19 nov. 2021, 21:13

Parti politique

16 juil. 2023, 22:33

Max_Kri

Maximilien Kristiansen

@Max_Kri

Je félicite Margaret Stowers pour la victoire de sa coalition dans le cadre des élections législatives du Royaume de Craigaoith.

Sa victoire est la preuve qu'il est nécessaire de placer la protection de la nation au coeur de nos politiques et de nos programmes pour rallier l'électorat populaire ! La droite populaire que nous représentons doit renouer avec les positions nationalistes et conservatrice de l'ère Auber, qui nous a offert une victoire et 7 ans de gouvernance stable et bénéfique pour notre pays.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités