Maximilien Kristiansen
@Max_Kri
En tant que Ministre Président de Skadie je mènerais une politique d'accompagnement en écoutant tous les acteurs économiques de ma région. Je proposerais une loi visant à libéraliser le marché de l'emploi d'une part et d'autre part en activant tout les leviers fiscaux dont je disposerais pour alléger les charges qui pèsent sur les entreprises.
Je suis un libéral convaincu mais non un idéologue. Vous ne m'entendrez jamais proposer des suppression de taxe qui affaiblirait de manière conséquente la Skadie. Cependant vous m'entendrez toujours plaider pour des baisses importantes de taxe tout en restant profondément pragmatique. C'est ce que j'ai dit ce matin devant ces chefs d'entreprises qui m'ont très bien compris et qui m'ont d'ailleurs affirmés qu'ils préféraient un candidat qui propose des solutions concrètes et réaliste que d'autres qui se perdraient dans des propositions populiste voir démagogique. Je suis d'accord avec eux et moi, comme tous les candidats de l'ADP, nous sommes cette force ancré dans le réel et nous comptons bien le rester !