mar. 11 juil. 2023, 13:38

Il est toujours décevant de voir le centre se jeter dans les bras de la gauche, cette même gauche qui a prouvé qu'elle n'était pas en capacité de réformer le pays pendant 7 ans. Quelle sera la ligne de conduite d'un gouvernement socialo-étato-libéral ? Quelle sera la ligne de conduite d'un gouvernement impérialiste et pacifiste ? Quelle sera la ligne de conduite d'un gouvernement conservateur et progressiste ?
Je suis honoré d'être nommé Chef de file de l'opposition, à ce poste je serais vigilant quand aux agissements de ce gouvernement. L'ADP est la seule opposition raisonnable à cette majorité et c'est par conséquent seul que nous mènerons l'opposition. Il ne sera pas question de composer un contre-gouvernement avec le GRP ou le MRC.
Le combat est aujourd'hui de redresser la droite conservatrice et libérale. Je remercie d'ailleurs Michal Girhrer pour avoir si bien servit notre famille politique pendant toutes ses années. Suite à sa décision de se retirer, j'annonce que je me tient prêt à prendre la suite.