ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

John Danielsen

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Avatar du membre
John Danielsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 32
Enregistré le : 21 nov. 2021, 13:21

Parti politique

22 nov. 2021, 23:25

OfficielDanielsen

John Danielsen

@OfficielDanielsen

Comme je l'ai dit au Palais des Congrès de Lochford, je suis parfaitement d'accord avec l'idée proposée par la candidate Brood en Rígland, la population saphyrienne a besoin de plus de liberté, dans un Empire encore nettement marqué par des visions de la société du siècle dernier.

À l'époque où les classes laborieuses ne savaient pas vraiment s'exprimer, et ne connaissez pas vraiment la liberté intellectuelle que nous avons désormais, Lochford plus que d'autres va devoir montrer l'exemple au reste de l'Empire en devenant une ville de progrès, après des décennies de gouvernance inactive et sans aucun résultat clair par la famille Sullivan puis par leurs potiches sans réelle substance.

Si Lochford veut s'ouvrir à l'Empire et avoir enfin des résultats, je vous invite en mon âme et conscience à rejoindre mon projet novateur, voilà pourquoi l'idée de Madame Brodd, de permettre aux citoyens de présenter une pétition citoyenne sera adaptée et mise en place à l'échelle de notre belle ville si je suis le prochain Président-Maire.

Chaque citoyen de Lochford pourra s'il le souhaite présenter une pétition au Collège législatif, qui se devra de la prendre en compte si elle recueille plus de 4000 signatures, car c'est avant tout pour le peuple que nous sommes élus.

Cette démarche permettra de mieux cerner les besoins de notre population et sera une grande avancée démocratique pour notre Empire. Ce n'est qu'avec votre aide que je pourrais mener à bien ce projet, je compte sur vous ! et plus généralement le Parti Impérial compte sur vous !

Vive Lochford, Vive l'Empire

Avatar du membre
John Danielsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 32
Enregistré le : 21 nov. 2021, 13:21

Parti politique

23 nov. 2021, 23:41

OfficielDanielsen

John Danielsen

@OfficielDanielsen

Comme je l'ai eu l'occasion de le dire en compagnie de Victor Septimsson au siège de la Société Impériale, notre Empire a une histoire longue et millénaire qui se base sur la bonne entente entre les principautés, les chambres et le pouvoir impérial.

Cette stabilité et la clé de voute d'un système ancien qui a guidaient nos pères puis nous et qui guidera nos fils par la suite, nous ne sommes rien en comparaison de l'Empire ou encore des entités le composant, personne n'est éternel, mais tout le monde pourra espérer un jour marquer par son existence notre Empire.

Si nous sommes élus, je travaillerai en étroite collaboration avec monsieur Septimsson pour réaffirmer les liens entre les cités libres. Lochford et Leipzigton sont deux cités libres anciennes qui doivent continuer à s'entraider, alors que le pouvoir tend à partir de plus en plus vers les grandes principautés.

Cette collaboration sera matérialisée par la mise en place d'une entente formelle entre le gouvernement de la ville de Lochford et de celle de Leipzigton, cela passera par des accords de voyages pour nos étudiants entre chacune de nos villes, par des événements élaborer conjointement, mais aussi par des rencontres entre les deux collèges législatifs pour des éganges d'idées afin de dynamiser nos travaux intra villes.

Cette entente permettra de montrer à l'Empire que le régime d'exception en vigueur dans les cités libres en vaut le coup, ce n'est que sous l'égide du Parti impérial que nos villes sortiront de la léthargie dans lesquelles l'ADP et l'USE nous ont plongés.

Vive Leipzigton, Vive Lochford, Gloire a l'Empereur !

Avatar du membre
John Danielsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 32
Enregistré le : 21 nov. 2021, 13:21

Parti politique

25 nov. 2021, 23:44

OfficielDanielsen

John Danielsen

@OfficielDanielsen

Comme j'ai eu l'occasion de le dire en compagnie du président Alfarin sur l'avenue des Généraux de Wulfsburg en Skadie. Le Parti impérial que nous représentons porte un noble projet qui ne pourra être mené à bien qu'avec l'aide de votre confiance.

Si nous voulons vraiment que l'Empire se relève, il faudra nous donner les moyens de réussir, cela passera notamment par vos votes qui nous permettrons de combattre la corruption et le non-respect des lois.

Ce fléau qui se répand sera combattue, partout au le Parti impérial sera élu, nous veillerons au respect de la démocratie qui ne se construira plus sur le dos du peuple et pour l'argent, si nous sommes élus, tout politiciens pourra être expulsé en cours de mandat.

Nous mettrons en place des législations en faveur d'un contrôle de nos parlementaires, car il n'y a pas de plus grave atteinte à la démocratie que des élues intouchables violant les lois.

Image

Avatar du membre
John Danielsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 32
Enregistré le : 21 nov. 2021, 13:21

Parti politique

26 nov. 2021, 21:58

OfficielDanielsen

John Danielsen

@OfficielDanielsen

J'ai eu l'immense honneur de me rendre aujourd'hui au zénith de Karlsburg pour parler de nos étudiants, effectivement l'un des piliers de l'empire reste l'éducation, mis à mal par le Président Cappelen, communiste notoire qui avait saccagé nos diplômes par des fantaisies sortantes de Novgrad, l'union répugnante des lendemains sans chansons.

Nos étudiants donc qui depuis ont retrouvé un système scolaire saint aspirent à réussir depuis des années et je tiens à dire que le Parti impérial a entendu votre appel, à l'heure ou la vie coute cher, je pense qu'il est plus que temps d'offrir a tous les chances et surtout les moyens de réussir.

Voilà pourquoi si le Parti impérial passe suffisamment par vos votes, nous mettrons en place un système de bourse princière du mérité qui permettrons à nos étudiants partout dans notre vaste empire d'avoir une chance, cette bourse représentera un objectif à atteindre pour nos jeunes et augmentera l'excellence des résultats, véritable stimulateur, cela permettra de valoriser et d'aider nos élèves les plus méritants dans le besoin.

Car la bonne santé de la jeune génération et surtout son épanouissement compte plus que tout pour nous, nous ne vous oublierons pas une fois au pouvoir.

Image

Avatar du membre
John Danielsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 32
Enregistré le : 21 nov. 2021, 13:21

Parti politique

27 nov. 2021, 23:44

OfficielDanielsen

John Danielsen

@OfficielDanielsen

Comme j'ai eu l'occasion de le dire sur le place du Collège législatif de notre bonne ville de Lochford, la lutte contre la corruption restera l'une de nos plus grandes préoccupations une fois au pouvoir.

Véritable fléau des temps modernes, l'argent roi, qui prospère depuis plusieurs générations ne doit plus nous aveugler, notre Empire mérite mieux et aura mieux. Partout ou le Parti impérial sera investi, nous mettrons nos parlementaires au travail afin de mettre en place de mesures forte contre ces pratiques.

Cela passera notamment par de nouvelles mesures au congrès afin de durcir les peines en cas de corruption avérée, Je n'ai jamais touché à l'argent en étant politicien moi-même, et j'estime que tous devraient avoir la décence de respecter le peuple saphyrien.

Nous sommes élus pour son bonheur et surtout son avenir, mais aussi pour la défense des intérêts de notre pays. Nous ne sommes pas là pour représenter des banques ou des liasses de billets.

Ces mesures permettront de rétablir un climat de confiance entre le peuple et les différentes principautés de notre Empire, si nous sommes ambitieux, nous pourrons dire dans quelques années que nous aurons également sauvegardé l'intégrité du Congrès en éloignant la corruption de nos institutions et de notre Empire millénaires.

Image

Avatar du membre
John Danielsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 32
Enregistré le : 21 nov. 2021, 13:21

Parti politique

14 mars 2022, 23:35

OfficielDanielsen

John Danielsen

@OfficielDanielsen

Comme j’ai eu l'occasion de le dire en compagnie de Victor Septimsson au Palais des Congrès de Lochford, il est plus que primordial de renforcer la légitimité et surtout l’utilité des statuts particuliers des cités libres qui existent encore aujourd'hui au sein de notre Empire.

À l'heure où les principautés gagnent en importance, il est utile de renforcer notre légitimité comme entité indépendante. Les villes de Lochford et de Leipzigton ont la chance d’avoir un pied sur le continent et une histoire qui se relie dans le commerce, principale raison de leur indépendance par rapport aux grandes principautés.

Voilà pourquoi une fois au pouvoir, nous mettrons en place avec l’aide du Parti impérial une grande collaboration afin de réaffirmer l’amitié qui existe entre nos cités.

Cette collaboration sera matérialisée par la mise en place d'une entente formelle entre les gouvernements de la ville de Lochford et de celui de Leipzigton, cela passera par des accords de voyages pour nos étudiants entre chacune de nos villes, par des événements élaborer conjointement, mais aussi par des rencontres entre les deux collèges législatifs pour des échanges d'idées afin de dynamiser nos travaux intra villes.

Cette collaboration officielle par des accords marquera définitivement et cela dans le marbre l’amitié et surtout l’entraide qui existe et existera toujours entre nos cités, nos ancêtres marchands seraient très fiers de nous, et c’est pour cela que cet accord historique qui n’a pas d'équivalent au sein de l’Empire mettra en avant le progrès que nous aurons franchi.

Le plus important et le plus glorieux que l’Empire n’aura jamais connu entre deux entités fédérées depuis sa fondation.

Avatar du membre
John Danielsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 32
Enregistré le : 21 nov. 2021, 13:21

Parti politique

17 mars 2022, 23:27

OfficielDanielsen

John Danielsen

@OfficielDanielsen

Comme j'ai eu l'occasion de le dire au Palais des Congrès de Lochford, le combat que mène le Parti impérial n'a pas changé depuis les dernières élections, encore plus maintenant que nous avons tellement accompli sous la férule du Président Real.

Encore une fois nous demandons votre soutien afin d'obtenir les moyens de réussir notre travail de pérennisation de l'Empire, après le vaste relèvement diplomatique, c'est sur le plan intérieur que nous aurons pour tâche de relever notre système gangrené par la corruption.

Ce fléau qui se répand sera combattu, partout au le Parti impérial sera élu, nous veillerons au respect de la démocratie qui ne se construira plus sur le dos du peuple et pour l'argent, si nous sommes élus, tout politiciens pourra être expulsée en cours de mandat, trait du passé et intolérable, l'invulnérabilité de nos parlementaires pourra enfin être remise en cause et non plus inviolable.

Nous mettrons en place des législations en faveur d'un contrôle de nos parlementaires, car il n'y a pas de plus grave atteinte à la démocratie que des élues intouchables violant les lois en toute impunité avec la bénédiction du système.

Avatar du membre
John Danielsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 32
Enregistré le : 21 nov. 2021, 13:21

Parti politique

03 mai 2022, 20:08

OfficielDanielsen

John Danielsen

@OfficielDanielsen

En cette année 201 commence une nouvelle lutte pour nous, effectivement comme lors de ses précédents mandats notre très cher Président-Maire Ludvig Ødegaard se contemple à regarder mourir notre ville, c'est intolérable qu'un homme soit élu par l'élite marchande traditionnelle.

Voilà pourquoi la section locale de Lochford du Parti impérial que je représente demande officiellement la démission de Ludvig Ødegaard et l'organisation de nouvelles élections, nous manifesterons de manière légale et déclarée jusqu'au départ de cet homme corrompu qui n'aura fait que du mal a notre magnifique cité libre de Lochford.

Personne ne devrait pouvoir confisquer par l'argent le pouvoir et c'est pour cela que notre lutte mobilisera j'en suis certain.

Vive l'Empire, Vive Lochford

Avatar du membre
John Danielsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 32
Enregistré le : 21 nov. 2021, 13:21

Parti politique

03 juil. 2022, 23:23

OfficielDanielsen

John Danielsen

@OfficielDanielsen

J'étais ce soir au Palais des Congrès de notre magnifique ville pour lancer officiellement la campagne de la Section du Parti Impérial de Lochford. Cela a été un grand plaisir de vous retrouver et de pouvoir à nouveau défendre l'aspiration de mon parti à partager avec vous et dans votre intérêt l'exercice du pouvoir polidoréen.

Il a bien fallu sur que j'énumère le bilan catastrophique du Président-Maire Ludvig Ødegaard et au niveau national du gouvernement Auber qui tout deux, je crois qu'il est tout de même nécessaire de le rappeler, font fi des assemblées législatives et préfèrent contempler le pays et la cité-libre tomber dans la misère et le chaos. Jamais sous la présidence de Rowan Real nous aurions connus un tel mépris pour le Sénat et pour les commandements moraux les plus fondamentaux !

Mais heureusement, nous vivons sous un régime démocratique qui permet au pouvoir de connaître l'alternance politique et aux peuples du Saphyr de choisir sans contrainte et en toute liberté à qui ils attribuent la sanction suprême qui est leur confiance. Tout gouvernement, je le redis, doit être légitime pour continuer d'exercer son mandat.

Pour nous, les candidats du Parti Impérial unis sous ma candidature pour Lochford, ce qui nous rassemble c'est d'abord et avant tout la volonté de mettre tous nos efforts au service de l'intérêt général. Si un gouvernement doit être légitime, il doit aussi et surtout servir avant tout l'intérêt général.

Pour cela, je défend une mesure capitale qui s'inscrit dans cette vision. En tant que Président-Maire si vos suffrages me le permettent, je proposerai au Collège Législatif de la Cité-Libre d'obliger l'ensemble des hauts-fonctionnaires et des fonctionnaires formés dans les instituts de la fonction publique polidoréenne à s'engager à rentrer au service de la Cité-Libre pour une durée de 5 ans.

Les hauts fonctionnaires et les fonctionnaires sont le deuxième corps le plus important de la structure étatique. Si nous voulons construire une administration forte, disciplinée et totalement dévouée à la tâche, il faut que le pouvoir politique impose le service de l'intérêt général comme la mission unique du service civil.

C'est donc cette mesure que j'ai défendu ce soir au Palais des Congrès de Lochford et que je compte mettre en place dès mon arrivée.

Il est nécessaire de discipliner l'administration tout comme il est nécessaire de mettre un terme à la doctrine gouvernementale de l'ADP actuelle, tant au niveau national qu'au niveau de la Cité-Libre.

La mission unique du service civil qui est celle du service de l'intérêt général doit revenir au centre des discussions. Je m'engage à en faire un axe fort de ma politique en tant que Président-Maire.

Avatar du membre
John Danielsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 32
Enregistré le : 21 nov. 2021, 13:21

Parti politique

04 nov. 2022, 22:46

OfficielDanielsen

John Danielsen

@OfficielDanielsen

#bondébarras 🕊️

Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité