ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Jonas Johansen

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Avatar du membre
Jonas Johansen
Député du Skjördland
Messages : 128
Enregistré le : 28 mars 2019, 22:23
Ville de résidence : Guttormsburg (Skjördland)

Parti politique

20 juil. 2021, 18:33

JJohansen

Jonas Johansen

@JJohansen

Hier, le peuple burghavinois s'est exprimé et force est de constater que les deux options arrivées en tête, à savoir un rapprochement avec la Fédération et un rapprochement avec le Saphyr, traduisent un désir fort de changement. La neutralité ne récoltant que 25,7%, cela signifie tout de même que 74,3% des électeurs burghavinois veulent un rapprochement historique, soit avec son voisin du sud, soit avec sa nation mère.

Il est parfaitement normal qu'un second tour ait lieu pour trancher ce choix déterminant pour l'avenir du Burghaven. Je n'ai pas à dire aux burghavinois ce qu'ils ont à faire mais encore une fois, je crois sincèrement que culturellement et politiquement, l'intégration du Burghaven à la Fédération-Unie n'aurait aucun sens, contrairement à un rapprochement avec le Saphyr.

Pour autant, je respecterai le choix souverain du peuple burghavinois et je les invite à se mobiliser encore davantage qu'au premier tour afin de faire entendre leur voix.
Député-maire de Seaston

Ancien Président du Congrès Fédéral
Ancien Haut-Commissaire impérial
Ancien Haut-Ministre d'État à l'Environnement
Ancien Ministre-Président de Skjördland
Ancien Député-maire de Seaston (Skjördland)
Ancien Secrétaire à l'Éducation, à la Culture et aux Sports (Gouvernement de Skjördland)
Ancien Président des Jeunesses Populaires

Avatar du membre
Jonas Johansen
Député du Skjördland
Messages : 128
Enregistré le : 28 mars 2019, 22:23
Ville de résidence : Guttormsburg (Skjördland)

Parti politique

25 juil. 2021, 21:11

JJohansen

Jonas Johansen

@JJohansen

Aujourd'hui, le peuple burghavinois s'est de nouveau exprimé - massivement - et a choisi de se rapprocher du Saphyr. J'en suis personnellement ravis. Nos deux peuples sont liés depuis toujours, non seulement par leur histoire, mais aussi par leur culture ou encore leur langue commune. Le choix historique qu'ils ont fait aujourd'hui a du sens. Ensemble, nous serons plus forts.
Image
Député-maire de Seaston

Ancien Président du Congrès Fédéral
Ancien Haut-Commissaire impérial
Ancien Haut-Ministre d'État à l'Environnement
Ancien Ministre-Président de Skjördland
Ancien Député-maire de Seaston (Skjördland)
Ancien Secrétaire à l'Éducation, à la Culture et aux Sports (Gouvernement de Skjördland)
Ancien Président des Jeunesses Populaires

Avatar du membre
Jonas Johansen
Député du Skjördland
Messages : 128
Enregistré le : 28 mars 2019, 22:23
Ville de résidence : Guttormsburg (Skjördland)

Parti politique

22 août 2021, 14:32

JJohansen

Jonas Johansen

@JJohansen

Je tiens à remercier les électeurs skjördlandais et les skjördlandaises pour leur confiance. 28,44% d'entre eux ont apporté leur suffrage à l'Alliance de la Droite Populaire, soit le score le plus élevé de notre famille politique dans les Principautés. Ce score m'honore et j'entamerai dès aujourd'hui des discussions avec nos partenaires politiques afin de former une solide coalition pour les années à venir.

Je tenais par ailleurs à remercier tous les militants sans qui cette victoire n'aurait pas été possible. En Skjördland et à travers tout le pays, vous avez donné de votre personne afin que nous l'emportions et nous avons remporté de nombreuses victoires. Merci infiniment. Vous êtes le coeur de notre mouvement.
Député-maire de Seaston

Ancien Président du Congrès Fédéral
Ancien Haut-Commissaire impérial
Ancien Haut-Ministre d'État à l'Environnement
Ancien Ministre-Président de Skjördland
Ancien Député-maire de Seaston (Skjördland)
Ancien Secrétaire à l'Éducation, à la Culture et aux Sports (Gouvernement de Skjördland)
Ancien Président des Jeunesses Populaires

Avatar du membre
Jonas Johansen
Député du Skjördland
Messages : 128
Enregistré le : 28 mars 2019, 22:23
Ville de résidence : Guttormsburg (Skjördland)

Parti politique

24 sept. 2021, 17:18

JJohansen

Jonas Johansen

@JJohansen

En raison des risques majeurs des incendies et de leur intensification, j'ai soumis au Prince souverain de Skjördland un décret d'urgence pour l'ensemble de la région Nord de la Principauté. Ce décret vient d'être promulgué et permet de lutter contre les feux de forêt et de veiller à la sécurité des personnes ainsi qu'à la protection des biens.

Je surveille la situation de très près et mon gouvernement fait et fera tout en son pouvoir afin de protéger les personnes et les biens dans le nord de la région. La sécurité de la population est ma plus grande priorité et je tiens à assurer les skjördlandais que mon gouvernement continuera de fournir tout le soutien nécessaire pour les protéger face à cette menace.

Image
Député-maire de Seaston

Ancien Président du Congrès Fédéral
Ancien Haut-Commissaire impérial
Ancien Haut-Ministre d'État à l'Environnement
Ancien Ministre-Président de Skjördland
Ancien Député-maire de Seaston (Skjördland)
Ancien Secrétaire à l'Éducation, à la Culture et aux Sports (Gouvernement de Skjördland)
Ancien Président des Jeunesses Populaires

Avatar du membre
Jonas Johansen
Député du Skjördland
Messages : 128
Enregistré le : 28 mars 2019, 22:23
Ville de résidence : Guttormsburg (Skjördland)

Parti politique

25 oct. 2021, 16:37

JJohansen

Jonas Johansen

@JJohansen

La fusillade ayant ciblée la mission Saint-Joseph à Afbarwaqo dans le #Dawwfiq doit nous amener à revoir sérieusement notre stratégie. Le gouvernement local est incapable de sécuriser, reconstruire et moderniser la région. Quatorze personnes y ont perdu la vie dont trois de nos compatriotes. Nous sommes donc tout à fait en droit de prendre le relai en commençant par augmenter notre présence militaire pour faire le travail nous-mêmes.
Député-maire de Seaston

Ancien Président du Congrès Fédéral
Ancien Haut-Commissaire impérial
Ancien Haut-Ministre d'État à l'Environnement
Ancien Ministre-Président de Skjördland
Ancien Député-maire de Seaston (Skjördland)
Ancien Secrétaire à l'Éducation, à la Culture et aux Sports (Gouvernement de Skjördland)
Ancien Président des Jeunesses Populaires

Avatar du membre
Jonas Johansen
Député du Skjördland
Messages : 128
Enregistré le : 28 mars 2019, 22:23
Ville de résidence : Guttormsburg (Skjördland)

Parti politique

18 nov. 2021, 15:54

JJohansen

Jonas Johansen

@JJohansen

Image Jonas Johansen a rechirpé
Image
Député-maire de Seaston

Ancien Président du Congrès Fédéral
Ancien Haut-Commissaire impérial
Ancien Haut-Ministre d'État à l'Environnement
Ancien Ministre-Président de Skjördland
Ancien Député-maire de Seaston (Skjördland)
Ancien Secrétaire à l'Éducation, à la Culture et aux Sports (Gouvernement de Skjördland)
Ancien Président des Jeunesses Populaires

Avatar du membre
Jonas Johansen
Député du Skjördland
Messages : 128
Enregistré le : 28 mars 2019, 22:23
Ville de résidence : Guttormsburg (Skjördland)

Parti politique

21 nov. 2021, 00:38

JJohansen

Jonas Johansen

@JJohansen

Kirsten Sullivan-Pettersen fut une excellente Présidente du Conseil et une leader charismatique et forte pour notre famille politique. Elle laissera derrière elle un grand vide, tout comme Erik Sullivan en son temps. Ce fut un véritable honneur de les côtoyer et de travailler à leur côté lorsque j'étais aux Jeunesses Populaires pour faire gagner nos idées.

J'ai beaucoup appris à leurs côtés et j'ai pu exercer de hautes responsabilités qui m'ont permises d'acquérir une solide expérience, tant dans la gestion d'un mouvement politique que dans celle d'une ville, d'un Parlement ou encore d'une Principauté. Aujourd'hui, plus que jamais, je me sens prêt à prendre la tête de notre famille politique afin de défendre l'héritage des Sullivan et de poursuivre leur combat, notre combat : celle d'une droite libérale et conservatrice moderne qui s'assume pleinement.

C'est la raison pour laquelle je serai candidat à l'occasion du quatorzième Congrès de l'Alliance de la Droite Populaire. Ensemble, nous allons atteindre les sommets afin de mettre en place les réformes dont le Saphyr a besoin.

#ChefferieADP #CongrèsADP196

Image
Député-maire de Seaston

Ancien Président du Congrès Fédéral
Ancien Haut-Commissaire impérial
Ancien Haut-Ministre d'État à l'Environnement
Ancien Ministre-Président de Skjördland
Ancien Député-maire de Seaston (Skjördland)
Ancien Secrétaire à l'Éducation, à la Culture et aux Sports (Gouvernement de Skjördland)
Ancien Président des Jeunesses Populaires

Avatar du membre
Jonas Johansen
Député du Skjördland
Messages : 128
Enregistré le : 28 mars 2019, 22:23
Ville de résidence : Guttormsburg (Skjördland)

Parti politique

22 nov. 2021, 20:43

JJohansen

Jonas Johansen

@JJohansen

Lors du rassemblement sur la Place du Théâtre de Riverssen avec Marit Haugsted, nous avons pu aborder la question de la lutte contre les drogues. Les drogues sont malheureusement de plus en plus dangereuses et mortelles. L'augmentation du nombre de décès par surdose de drogue ainsi que l'exposition croissante des jeunes à de nombreuses drogues nouvelles et dangereuses pour la santé ont de quoi inquiéter les pouvoirs publics. Nous devons agir au plus vite afin d'enrayer cette situation catastrophique.

Pour cela, l'Alliance de la Droite Populaire compte agir en Skjördland en mettant en place d'une véritable stratégie locale anti-drogue en renforçant les peines pour les fabricants et revendeurs de drogues dures, en réduisant le trafic et la consommation de drogues dans les prisons, en améliorant la sensibilisation, en particulier chez les jeunes skjördlandais, aux dangers des drogues et en offrant un soutien au traitement, pour aider les personnes tombées par la toxicomanie, et ce, afin d'assurer la sécurité de nos rues et de nos communautés.

Que les choses soient claires. Il n'y a pas de drogue douce ou de drogue dure ou encore, de petite consommation personnelle. Il n'y a pas non plus d'expérience individuelle ou que sais-je encore. Il n'y a que des drogues illicites et des usagers qui violent la loi. Toutes les drogues sont nocives et ce n'est pas parce qu'on a pu enregistrer des effets "positifs" de certaines drogues dans le traitement de la douleur qu'elles sont pour autant bonnes pour la santé. C'est une question de santé publique et nous prenons ce sujet très à coeur à l'Alliance de la Droite Populaire. Nous mettrons les moyens nécessaires afin de lutter efficace contre les drogues. La force de ce discours là sera la première des préventions. Il est impératif que le discours des pouvoirs publics soit on ne peut plus clair puisqu'il est un signal pour tous.

Image
Député-maire de Seaston

Ancien Président du Congrès Fédéral
Ancien Haut-Commissaire impérial
Ancien Haut-Ministre d'État à l'Environnement
Ancien Ministre-Président de Skjördland
Ancien Député-maire de Seaston (Skjördland)
Ancien Secrétaire à l'Éducation, à la Culture et aux Sports (Gouvernement de Skjördland)
Ancien Président des Jeunesses Populaires

Avatar du membre
Jonas Johansen
Député du Skjördland
Messages : 128
Enregistré le : 28 mars 2019, 22:23
Ville de résidence : Guttormsburg (Skjördland)

Parti politique

01 déc. 2021, 14:00

JJohansen

Jonas Johansen

@JJohansen

En raison de problèmes de santé, je dois renoncer à être candidat à l'occasion du quatorzième Congrès de l'Alliance de la Droite Populaire. Cette décision est un crève-cœur et je sais que de nombreux militants seront très déçus mais je tiens à les rassurer : je ne renonce pas à la politique ; je serai toujours présent à vos côtés pour mener les nombreux combats qui nous attendent.
#ChefferieADP #CongrèsADP196
Député-maire de Seaston

Ancien Président du Congrès Fédéral
Ancien Haut-Commissaire impérial
Ancien Haut-Ministre d'État à l'Environnement
Ancien Ministre-Président de Skjördland
Ancien Député-maire de Seaston (Skjördland)
Ancien Secrétaire à l'Éducation, à la Culture et aux Sports (Gouvernement de Skjördland)
Ancien Président des Jeunesses Populaires

Avatar du membre
Jonas Johansen
Député du Skjördland
Messages : 128
Enregistré le : 28 mars 2019, 22:23
Ville de résidence : Guttormsburg (Skjördland)

Parti politique

10 janv. 2022, 20:44

JJohansen

Jonas Johansen

@JJohansen

La rupture des négociations à la Communauté des Nations Souveraines avec la Fédération-Unie, l'Union de Novgrad et l'Ostaria est malheureuse, d'autant que nous sommes les alliés historiques de la Fédération-Unie. Les fédérés sont et ont toujours été nos amis. Pour autant, avec des amis, on peut avoir des divergences et des désaccords. On peut même avoir des disputes, comme dans une famille. Nous n'en sommes pas là à l'heure actuelle mais lorsque nous sommes dans l'impasse et que des négociations ne donnent rien, il n'y a pas trente-six solutions possibles. Nous devons penser à nos intérêts ainsi qu'à ceux, étroitement liés, du Dawwfiq et de son avenir. Je salue donc la décision et l'action du Président du Conseil.
Député-maire de Seaston

Ancien Président du Congrès Fédéral
Ancien Haut-Commissaire impérial
Ancien Haut-Ministre d'État à l'Environnement
Ancien Ministre-Président de Skjördland
Ancien Député-maire de Seaston (Skjördland)
Ancien Secrétaire à l'Éducation, à la Culture et aux Sports (Gouvernement de Skjördland)
Ancien Président des Jeunesses Populaires

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités