ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Sören Pendra

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Avatar du membre
Sören Pendra
Haut-Consul impérial
Haut-Consul impérial
Messages : 193
Enregistré le : 13 août 2021, 19:38

Parti politique

16 nov. 2022, 20:11

Soren_Pendra

Sören Pendra

@Soren_Pendra

J'ai entamé ce matin la troisième journée de ma visite officielle en Ostaria. Le Président @GeorgeEdouardOff et moi-même avons l'ambition commune de resserrer les liens entre les puissances démocratiques du monde libre.

J'ai eu l'honneur de pouvoir le faire la semaine dernière lorsque je recevais les principaux dirigeants au Château d'Antemar, je souhaite continuer sur cette voie aujourd'hui et c'est le sens de mon engagement.

L'alliance militaire transadamantique est une excellente nouvelle pour le monde libre, et pour les relations ostaro-saphyriennes qui empêtrent à nouveau un chemin dont elles s'étaient détournées depuis tant d'années.

Je continue le travail avec le Président @GeorgeEdouardOff. Cette visite officielle historique et la conclusion de la Conférence sur l'avenir du monde libre annoncent la venue d'un âge de prospérité et de coopération retrouvé, que j'appelai notamment de mes vœux durant ma campagne. Je suis fier de rendre cet engagement concret.
Haut-Consul de Sa Majesté Impériale
1er Baron Dalhman de l'Empire
__________________

Ancien Président du Conseil de Sa Majesté Impérial Victor Ier
Ancien Vice-Président du Conseil de Sa Majesté Impériale Victor Ier
Ancien Haut-Trésorier Impérial
(Gouvernement Fortam et Gouvernement Real)
Ancien Sénateur Impérial des LXXIVe, LXXVe LXXVIe Législatures

Avatar du membre
Sören Pendra
Haut-Consul impérial
Haut-Consul impérial
Messages : 193
Enregistré le : 13 août 2021, 19:38

Parti politique

16 nov. 2022, 20:22

Soren_Pendra

Sören Pendra

@Soren_Pendra

Dans la soirée, j'ai pu m'entretenir avec les différents ministres du Conseil Impérial à propos de la crise que subit actuellement le secteur agricole saphyrien.

Dès la publication par l'Office Fédéral de l'Information de la nouvelle accablante, j'ai demandé une expertise aux services de l'administration fédérale afin de confirmer les études préalablement menées.

Les résultats obtenus, j'ai informé le Ministre de la Diplomatie de ma volonté de stopper toute importation de produits contenant des traces de ce pesticide, et ce, afin de préserver en premier lieu la santé des Saphyriens.

Loin de vouloir me précipiter en interdisant dès à présent le pesticide responsable de la situation, j'ai demandé au Vice-Président du Conseil et aux ministres concernés d'établir une stratégie afin de redresser notre agriculture et de lui proposer, plus qu'une interdiction d'utilisation nauséabonde et malvenue, un grand plan de transformation et de modernisation.

Notre objectif, en tant que gouvernement attaché à la question environnementale, est de préserver la fertilité et la santé de nos sols et de nos rivières mais aussi de soutenir et de rendre à nouveau vivable le métier d'agriculteur. Nous avons un projet pour le Saphyr.

C'est pourquoi il est impératif pour nous de gouverner en mettant en place une stratégie globale d'évolution et de prospérité. Et non, comme certains le font, de contre-gouverner, puisque le terme s'y prête si bien, en légiférant dans la minute pour interdire l'usage du pesticide sans porte de sortie ni vision d'avenir. Je ne doute pas de la sincérité de ses personnes mais j'appelle à plus de conscience et de réflexion.

Le gouvernement est au travail. Il a toute ma confiance.
Haut-Consul de Sa Majesté Impériale
1er Baron Dalhman de l'Empire
__________________

Ancien Président du Conseil de Sa Majesté Impérial Victor Ier
Ancien Vice-Président du Conseil de Sa Majesté Impériale Victor Ier
Ancien Haut-Trésorier Impérial
(Gouvernement Fortam et Gouvernement Real)
Ancien Sénateur Impérial des LXXIVe, LXXVe LXXVIe Législatures

Avatar du membre
Sören Pendra
Haut-Consul impérial
Haut-Consul impérial
Messages : 193
Enregistré le : 13 août 2021, 19:38

Parti politique

23 nov. 2022, 22:26

Soren_Pendra

Sören Pendra

@Soren_Pendra

Nous pouvons nous féliciter du travail transpartisan dont nous avons fait preuve aujourd'hui.

La résolution déposée par le Haut-Procureur Impérial M. Hussain a été adopté de vive voix par le Sénat tandis que l'interdiction du phytostène, déjà de fait mise en place par le Ministère de la Diplomatie, a été confirmé par le Congrès à une large majorité.

J'espère que les agriculteurs saphyriens pourront jouir de la même unité du Parlement lorsque nous serons amenés à adopter le grand plan de modernisation et d'adaptation que le Conseil Impérial et moi-même sommes résolus à construire et à mettre en place dans les temps à venir.
Haut-Consul de Sa Majesté Impériale
1er Baron Dalhman de l'Empire
__________________

Ancien Président du Conseil de Sa Majesté Impérial Victor Ier
Ancien Vice-Président du Conseil de Sa Majesté Impériale Victor Ier
Ancien Haut-Trésorier Impérial
(Gouvernement Fortam et Gouvernement Real)
Ancien Sénateur Impérial des LXXIVe, LXXVe LXXVIe Législatures

Avatar du membre
Sören Pendra
Haut-Consul impérial
Haut-Consul impérial
Messages : 193
Enregistré le : 13 août 2021, 19:38

Parti politique

19 déc. 2022, 18:12

Soren_Pendra

Sören Pendra

@Soren_Pendra

J'ai pris contact avec le Président des Etats de Kodera, Monsieur Lazarević, afin de lui transmettre le soutien le plus entier du Saphyr dans cette épreuve.

Les puissances du monde libre le martèlent. Le Borowen doit cesser absolument et dès maintenant toute action contre la démocratie et la souveraineté des Etats de Kodera. Il est fini le temps de l'impunité.
Haut-Consul de Sa Majesté Impériale
1er Baron Dalhman de l'Empire
__________________

Ancien Président du Conseil de Sa Majesté Impérial Victor Ier
Ancien Vice-Président du Conseil de Sa Majesté Impériale Victor Ier
Ancien Haut-Trésorier Impérial
(Gouvernement Fortam et Gouvernement Real)
Ancien Sénateur Impérial des LXXIVe, LXXVe LXXVIe Législatures

Avatar du membre
Sören Pendra
Haut-Consul impérial
Haut-Consul impérial
Messages : 193
Enregistré le : 13 août 2021, 19:38

Parti politique

29 janv. 2023, 23:09

Soren_Pendra

Sören Pendra

@Soren_Pendra

L'Empire pleure la mémoire de son Altesse Impériale Jeanne de Chanterac, notre Impératrice. Je suis profondément attristé par cette disparition soudaine et violente.

En tant que chef du gouvernement, je suis résolu à accomplir ma mission et peux affirmer que le Conseil de Sa Majesté Impériale est actuellement pleinement mobilisé pour s'assurer de la sécurité de notre Empereur et de son rétablissement.

Nous mènerons une politique d'inquisition afin de trouver et de punir les coupables de ce crime, qui, je le sais, nous provoque à tous une douleur indicible et une rage immense.

Que le Sort reçoive notre Mère et qu'il garde notre Père.

Image
Haut-Consul de Sa Majesté Impériale
1er Baron Dalhman de l'Empire
__________________

Ancien Président du Conseil de Sa Majesté Impérial Victor Ier
Ancien Vice-Président du Conseil de Sa Majesté Impériale Victor Ier
Ancien Haut-Trésorier Impérial
(Gouvernement Fortam et Gouvernement Real)
Ancien Sénateur Impérial des LXXIVe, LXXVe LXXVIe Législatures

Avatar du membre
Sören Pendra
Haut-Consul impérial
Haut-Consul impérial
Messages : 193
Enregistré le : 13 août 2021, 19:38

Parti politique

24 janv. 2024, 19:37

Soren_Pendra

Sören Pendra

@Soren_Pendra

J'adresse tout mes vœux de bonheur et de félicité à leurs Altesses le Prince héritier Erik et la Princesse Daphne. Que le Sort bénisse abondamment cette union, en ce jour de réjouissance pour le pays tout entier. ❤️ Image
Haut-Consul de Sa Majesté Impériale
1er Baron Dalhman de l'Empire
__________________

Ancien Président du Conseil de Sa Majesté Impérial Victor Ier
Ancien Vice-Président du Conseil de Sa Majesté Impériale Victor Ier
Ancien Haut-Trésorier Impérial
(Gouvernement Fortam et Gouvernement Real)
Ancien Sénateur Impérial des LXXIVe, LXXVe LXXVIe Législatures

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités