ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Alexander Auber

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Avatar du membre
Alexander Auber
Décédé
Messages : 149
Enregistré le : 17 févr. 2020, 17:56

Décorations

21 janv. 2021, 19:31

A_Auber

Alexander Auber

@A_Auber

Bonjour Chirper !
C'est avec grand plaisir, mais avec évidement la gravité qui s'impose, que je déclare officiellement et publiquement ma candidature en tant que tête de liste pour l'ADP à l'élection congressionnelle de la Principauté de Skjördland ainsi que ma candidature à l'élection citadine pour Guttormsburg. Cette décision est mûrement réfléchie et elle est motivée par la seule volonté d'agir pour servir le bien commun et le peuple. Je sais que ma notoriété à l'heure actuelle est moindre, mais croyez moi sur parole, cela va rapidement changer. Je suis un homme de terrain et pas un bureaucrate caché derrière un bureau, je suis un pragmatique ayant au cœur les valeurs libérales et conservatrices qui sont les seules à même de rassembler largement et de souder la nation.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Avatar du membre
Alexander Auber
Décédé
Messages : 149
Enregistré le : 17 févr. 2020, 17:56

Décorations

23 janv. 2021, 18:42

A_Auber

Alexander Auber

@A_Auber

Je vous présente mon affiche de campagne ! Ensemble faisons gagner le bon sens car il n'y a pas d'autre choix !

Image

Avatar du membre
Alexander Auber
Décédé
Messages : 149
Enregistré le : 17 févr. 2020, 17:56

Décorations

26 mars 2021, 18:35

A_Auber

Alexander Auber

@A_Auber

L'ordre doit êtres au plus vite rétabli, peut-importe les moyens utilisés ! Nous ne pouvons céder au totalitarisme, c'est par la force qu'ils ont volés le pouvoir aux peuples et j'espère que c'est pas cette même force que nous lui rendrons. Le gouvernement a la confiance pleine et entière du Skjördland dans cette situation de crise !

Avatar du membre
Alexander Auber
Décédé
Messages : 149
Enregistré le : 17 févr. 2020, 17:56

Décorations

25 avr. 2021, 18:50

A_Auber

Alexander Auber

@A_Auber

Je félicite, au nom du gouvernement de Skjördland, Son Altesse Sérénissime le Prince Sven Guttormsson de Skjördland et la Baronne Elyna Edvardsen pour l'annonce de leurs fiançailles !

Avatar du membre
Alexander Auber
Décédé
Messages : 149
Enregistré le : 17 févr. 2020, 17:56

Décorations

09 mai 2021, 13:00

A_Auber

Alexander Auber

@A_Auber

Madame Leonora Lindberg, maire de Lesrenati, annonce stopper toutes subvention à l'agriculture et à la chasse sous prétexte que ces activités auraient "un impact négatif sur l'environnement.".

Mais madame, qui permet de réguler les espèces invasives protégeant ainsi des écosystèmes et des paysages entier ? Les chasseurs.

Qui, de part leurs activités, permet de nourrir la population avec des aliments produit sur notre sol ? Les agriculteurs.

Votre objectif est louable, sauver l'environnement, mais vos solutions sont démagogiques et complétement déconnectées de la réalité. L'action publique ne doit pas êtres utilisé pour faire du clientélisme et pour séduire un certains électorats citadins mais bien pour apporter des solutions concrètes à des problématiques importantes.

Avatar du membre
Alexander Auber
Décédé
Messages : 149
Enregistré le : 17 févr. 2020, 17:56

Décorations

10 mai 2021, 11:48

A_Auber

Alexander Auber

@A_Auber

Votre combat madame @l.lindberg n'est pas un combat pour la sauvegarde de l'environnement mais bien une lutte constante contre notre mode de vie traditionnelle.

La chasse, même celle de loisir, existe depuis des centaines d'années et elle n'est pas la cause de la pollution ou de la destruction d'espèces. De plus, et je le maintient car c'est une part importante de l'activité de chasseur, la conservation des écosystèmes et de certaines espèces est essentiel à la conservation de la faune et la flore. Ils le font pas plaisir et amour de la nature et vous les traquez comme des pestiférés.

En réalité, le problème pour vous n'est pas la chasse, mais bien ce que cet activité représente. C'est à dire une part de notre héritage et de nos traditions. Vous favorisez l'Ultra-progressisme quitte à faire fit de la réalités et des valeurs. Après la chasse quel sera votre prochaine cible ? Peut importe, je combattrais la dérive que vous représenterez pour que notre société puisse rester debout et faire face aux difficultés en s'appuyant sur les bases que formes nos traditions et nos valeurs.

Avatar du membre
Alexander Auber
Décédé
Messages : 149
Enregistré le : 17 févr. 2020, 17:56

Décorations

29 juin 2021, 21:33

A_Auber

Alexander Auber

@A_Auber

Ma position sur les questions de société relatives au mariage homosexuel et autres revendications des lobby LGBT a toujours été très claire. Je m'oppose à ces dérives qui vont à l'encontre de mes convictions et qui détruisent le modèle familial.

Cependant, la "Célébrations des Fiertés", en tant que manifestation politique, doit être autorisée au même titre que les manifestions des organisations qui défendent la famille et les valeurs traditionnelles de notre société. Mais je tiens à prévenir tout ceux qui se sentent intouchable, car différent, toute dérives illégales dans cette "célébration" sera punie. Les forces de l'ordre encadreront les manifestants pour éviter tout débordement. Je demande aussi aux participants d'éviter d'être obscène et de ne pas oublier que dans la rue, il peut se trouver des familles avec des enfants et qu'il ne faudrait pas les choquer.

Je profite aussi de ce message pour affirmer que qui que vous soyez, peu importe votre religion, votre couleur de peau, votre origine, votre orientation sexuelle, vous êtes d'abord et avant tout un citoyen de l'Empire et que c'est d'abord de ça que vous devez être fier.

Avatar du membre
Alexander Auber
Décédé
Messages : 149
Enregistré le : 17 févr. 2020, 17:56

Décorations

14 août 2021, 23:57

A_Auber

Alexander Auber

@A_Auber

J'ai été très heureux de rencontrer des chefs d'entreprises ce matin dans la magnifique ville de Wulfsburg, je salue au passage John Carter qui fait un excellent travail dans sa ville. Au cours de cette rencontre nous avons pu discuter des problématique lié au monde de l'entreprise et réfléchie ensemble pour trouver des solutions viables sur le long mais aussi sur le cours terme.

Au vu de mon bilan à la tête de la Principauté du Skjördland, les chefs d'entreprises savent qu'ils pourront compter sur moi pour les soutenir et pour adopter des politiques courageuse afin de leur redonner la flexibilité et la compétitivité nécessaire à leurs bon fonctionnement. Nous avons besoin des entreprises pour assurer à notre pays un taux de chômage bas et une forte croissance. En d'autre terme nous avons besoin des entreprises pour rester une grande puissance !

C'est pourquoi je propose une réduction de l'impôt sur les sociétés à hauteur de 15% dès la premières années en cas de victoire de l'ADP. Celle-ci permettra de relancer l'investissement et l'embauche partout sur le territoire de l'Empire, créant ainsi une dynamique de prospérité sur le long terme.

Avatar du membre
Alexander Auber
Décédé
Messages : 149
Enregistré le : 17 févr. 2020, 17:56

Décorations

15 août 2021, 15:10

A_Auber

Alexander Auber

@A_Auber

Je me suis déplacé ce matin à Lochford afin de rencontrer des agents de police du centre-ville. J'ai commencé par leurs assurer de toute ma gratitude en tant que citoyen vis-à-vis de leur travail qui est nécessaire mais compliqué. Face à moi je n'ais pas vu les carricatures, mais bien des hommes et des femmes passionnés et fière de servir leur pays et de protéger leurs concitoyens. L'État devra toujours les soutenir et ceux peu importe les critiques de la gauche laxiste.

L'ADP propose, pour soutenir les forces de l'ordre, de renforcer les moyens alloués à la police pour lutter contre la délinquance. Les gardiens de la paix doivent avoir accès aux meilleurs équipements et à des locaux de qualité pour travailler dans des conditions décentes. Les délinquants sont de plus en armées, il est normal qu'il en soit de même pour la police. La sécurité fait partie des missions régaliennes de l'État et c'est pourquoi nous serons intransigeants sur ce sujet.

Nous ne ferons pas d'économie sur la protection des citoyens du Saphyr.

Avatar du membre
Alexander Auber
Décédé
Messages : 149
Enregistré le : 17 févr. 2020, 17:56

Décorations

15 août 2021, 17:31

A_Auber

Alexander Auber

@A_Auber

Très heureux d'avoir été convié cet après-midi au congrès contre la corruption à Rosyth par les associations souhaitant la moralisation de la vie politique. Leur combat est juste et il faut l'appuyé par des politiques nationale pour faire en sorte que les élus du peuple soient irréprochable. En tant que Ministre-Président j'ai toujours été droit et j'ai refusé toute tentative de corruption sous toutes ses formes et c'est cette attitude qu'il faut reproduire à l'échelle fédérale.

L'ADP s'engage à renforcer et amplifier la lutte contre la corruption dans le milieu politique en réformant la Loi fédérale portant à lutte contre la corruption dans le milieu politique. Nous alourdirons les peines encourue et nous amplifierons les moyens mis à disposition de cette lutte.

Ce n'est que de cette manière que nous pourrons dire adieu à la corruption du monde politique !

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités