ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Tormod Holten

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Répondre
Avatar du membre
Tormod Holten
Membre de la Diète
Messages : 19
Enregistré le : 15 sept. 2020, 09:24

Parti politique

15 sept. 2020, 22:10

tholten

Tormod Holten

@tholten

Bienvenue sur le compte Chirper de Tormod Holten.

Avatar du membre
Tormod Holten
Membre de la Diète
Messages : 19
Enregistré le : 15 sept. 2020, 09:24

Parti politique

15 sept. 2020, 22:10

tholten

Tormod Holten

@tholten

J’ai accepté la charge confié par l’Empereur de Chef de l’Opposition. Contre la dérive ultra-libérale, l’opposition de la gauche populaire sera vital.

Avatar du membre
Tormod Holten
Membre de la Diète
Messages : 19
Enregistré le : 15 sept. 2020, 09:24

Parti politique

29 janv. 2021, 19:00

tholten

Tormod Holten

@tholten

Aujourd’hui, j’ai été voté avec ma femme. Peut importe pour qui j’ai voté du moment que je l’ai fait et j’appelle chacun de mes concitoyens, qu’ils soient des défenseurs du gouvernement sortant ou des tenants d’une alternance progressiste, à exprimer sa voix! En participant, vous donnerez plus de légitimité à nos futures institutions pour leur permettre d’appliquer le programme que le plus grand nombre auront souhaité.

Alors que demain, quelqu’un m’aura succédé à la Chefferie de l’Opposition, je veux une nouvelle fois remercier publiquement la Présidente Sullivan-Pettersen pour sa franchise avec mon bureau et pour les rapports apaisés et constructifs qu’elle a souhaité avec l’opposition politique. Au delà des considérations politiques, elle a été ces dernières années une grande Présidente du Conseil.

Mes chers concitoyens, vous servir comme chef de l’Opposition a été le plus grand honneur de ma vie. Gloire à l’Empire!

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités