ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Paul Sullivan

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Avatar du membre
Paul Sullivan
Décédé
Messages : 42
Enregistré le : 20 avr. 2018, 23:53
Adresse : Hôtel de la Cité
Ville de résidence : Cité de Lochford
Contact :

07 janv. 2020, 00:57

PaulSullivan

Paul Sullivan

@PaulSullivan

Face à la crise que nous traversons, Cappelen avait annoncé l'arrêt d'écriture des projets de loi gouvernementaux et promis de suspendre l'activité gouvernementale. Promesse tenue. Les ministres sont au chômage technique et les parlementaires se tournent les pouces mais le Président du Conseil termine son mandat en publiant 3 décrets instaurant une série titanesque de mesures couvrant un grand nombre de domaines. Ce dernier acte est parfaitement anticonstitutionnel et sournois. Mais nous en sommes habitués de la part de cet individu. Leur mise en place étant absolument impossible et déposer des saisines serait une perte de temps et d'énergie. C'est la raison pour laquelle l'Alliance de la Droite Populaire préfère s'engager pleinement dans la campagne à venir afin de revenir aux responsabilités et remettre de l'ordre à l'Orangerie.
#DécretsAnticonstitutionnels #CappelenLeSournois
Président-Maire de la Cité Libre de Lochford
Président d'honneur de l'Alliance de la Droite Populaire


Président-directeur général de la Sullivan Holding Group

Image

Avatar du membre
Paul Sullivan
Décédé
Messages : 42
Enregistré le : 20 avr. 2018, 23:53
Adresse : Hôtel de la Cité
Ville de résidence : Cité de Lochford
Contact :

21 févr. 2020, 10:18

PaulSullivan

Paul Sullivan

@PaulSullivan

La virulence de la campagne du Président du Conseil sortant est forte, à l'image de sa future débâcle électorale. Il est en train de vaciller et se transforme en bête, osant parler "d'épuration" du paysage politique. Il est loin, très loin, le Président du Conseil Cappelen qui endossait le costume de chef en usant de mots rassembleurs. Les saphyriens ne peuvent plus se reconnaître dans une telle violence. Surtout face au bilan de la majorité sortante qui se targue d'avoir été active, active à la destruction programmée et progressive de ce pays. Face à l'homme d'Etat et à la respectabilité d'Erik Sullivan, le petit rouge révolutionnaire de pacotille ne fait pas le poids. Les saphyriens feront, j'en suis sûr, le choix d'envoyer cet homme sans envergure tout droit dans les poubelles de l'Histoire.
#Generales174 #CappelenTombeLeMasque
Président-Maire de la Cité Libre de Lochford
Président d'honneur de l'Alliance de la Droite Populaire


Président-directeur général de la Sullivan Holding Group

Image

Avatar du membre
Paul Sullivan
Décédé
Messages : 42
Enregistré le : 20 avr. 2018, 23:53
Adresse : Hôtel de la Cité
Ville de résidence : Cité de Lochford
Contact :

22 févr. 2020, 13:44

PaulSullivan

Paul Sullivan

@PaulSullivan

Image Nous nous rapprochons chaque jour un peu plus du point de non retour et loin de moi l'idée d'être alarmiste, mais je suis réaliste, nous sommes - tous - de potentielles victimes du péril rouge qui nous guette. Cette menace vient de l'extérieur depuis de très nombreuses années. Et depuis six ans, elle est une menace intérieure, de manière très concrète. Cette menace n'a pas, comme on pourrait le croire, qu'un nom et un visage. Elle ne s'appelle pas uniquement Ivan Cappelen, elle s'appelle également Vilgot Hölmstom, Zofia Gossens ou encore Jasenko Trifonov. (...) Des fantômes qui reviennent nous hanter à chaque élection et qui vont ensuite se terrer je-ne-sais-où. Ces fantômes, bien qu'incompétent lorsqu'ils ont des responsabilités, ont un pouvoir de nuisance non négligeable. Car ces fantômes séduisent malheureusement de plus en plus de gens. Ces gens sont souvent jeunes, immatures, sans emploi ou encore étudiants. Une bonne partie d'entre eux sont des assistés sociaux et ont des posters de Vakémine dans leur chambre. Ils se masturbent le cerveau tous les soirs en écoutant des déclarations de leurs idoles : Cappelen ici au Saphyr, Chastain en Ostaria ou d'autres révolutionnaires de pacotilles à Novgrad. Ce qu'ils veulent, c'est mener une révolution. Renverser la table et faire du Saphyr un Etat satellite de plus à l'Internationale. Leur objectif est clair, et il est parfaitement assumé par le Président du Conseil sortant : nous rapprocher de l'Internationale dans un premier temps afin de l'intégrer sur le moyen terme. Et je vous le dis, si cet énergumène est reconduit dans ses fonctions, nous n'aurons plus aucun moyen d'empêcher cela. Aucun.

Replay du Meeting de l'ADP au Palais des Congrès de Lochford : www.adp.sy/replay/generales174

#PalaisDesCongrèsLochford #ADP174 #NousSommesLesPatriotes

Image
Président-Maire de la Cité Libre de Lochford
Président d'honneur de l'Alliance de la Droite Populaire


Président-directeur général de la Sullivan Holding Group

Image

Avatar du membre
Paul Sullivan
Décédé
Messages : 42
Enregistré le : 20 avr. 2018, 23:53
Adresse : Hôtel de la Cité
Ville de résidence : Cité de Lochford
Contact :

13 juil. 2020, 18:30

PaulSullivan

Paul Sullivan

@PaulSullivan

Par le Sort, Kirsten Sullivan-Pettersen @KirstenSullivan est vraiment une superbe leadeuse, jeune et rafraîchissante. Très fière qu'elle nous représente pour ces élections. Un véritable nouveau souffle pour la politique saphyrienne. C'est ce dont nous avons besoin.
#Generales178 #ADP178 #KirstenPresidente

Image
Président-Maire de la Cité Libre de Lochford
Président d'honneur de l'Alliance de la Droite Populaire


Président-directeur général de la Sullivan Holding Group

Image

Avatar du membre
Paul Sullivan
Décédé
Messages : 42
Enregistré le : 20 avr. 2018, 23:53
Adresse : Hôtel de la Cité
Ville de résidence : Cité de Lochford
Contact :

25 janv. 2021, 18:20

PaulSullivan

Paul Sullivan

@PaulSullivan

A l'occasion de ma visite à l'aéroport international de Lochford, j'ai pu m'exprimer longuement sur l'immigration au Saphyr. Chaque jour, la police aux frontières contrôle les passeports des étrangers venus chez nous de manière légale. De tout temps, des gens venus des quatre coins du monde ont foulé le sol saphyrien afin de visiter nos magnifiques contrées, goûter à nos exquises spécialités et s'enrichir culturellement.

Certains, tombant amoureux de notre mode de vie, décident même d'y rester pour le reste de leur vie. Ces gens, qui ont choisi d'être Saphyrien sont de vrais patriotes, à l'image de l'actuel Président du Grand Rassemblement Patriote, mon ami On Ji-Hae.

D'autres au contraire préfèrent ne pas suivre les règles et s'invitent dans notre nation sans y avoir été autorisé, et souvent pour des raisons obscures et inavouables. Profiter de notre système social généreux, surtout lorsque les gauchistes sont aux responsabilités - ce qui malheureusement arrive de temps en temps - et parfois même, ils commettent des crimes odieux. Quelque soit leur profil, ces gens sont des illégaux. Et que les choses soient bien clair : nous ne tolérerons jamais cette forme d'immigration. L'Alliance de la Droite Populaire s'engage donc à rendre purement et simplement impossible la régularisation ou la naturalisation des étrangers en situation illégale.

Ces derniers ayant choisi la voie de l'illégalité devront en subir toutes les conséquences. Nous simplifierons et automatiserons donc leur expulsion dans les plus bref délais. Notre parti a toujours été parfaitement clair sur le sujet et nous serons encore et toujours les garants d'une lutte sans merci contre l'immigration illégale. Si les règles existent, c'est pour être respectées. Entrer au Saphyr est un honneur et nous devons savoir qui entre et qui sort de chez nous. Le Saphyr est notre maison. A nous d'ouvrir la porte à qui bon nous semble et de veiller à bien fermer les fenêtres afin qu'aucun intrus ne puisse y pénétrer sans notre autorisation.
Président-Maire de la Cité Libre de Lochford
Président d'honneur de l'Alliance de la Droite Populaire


Président-directeur général de la Sullivan Holding Group

Image

Avatar du membre
Paul Sullivan
Décédé
Messages : 42
Enregistré le : 20 avr. 2018, 23:53
Adresse : Hôtel de la Cité
Ville de résidence : Cité de Lochford
Contact :

30 janv. 2021, 15:17

PaulSullivan

Paul Sullivan

@PaulSullivan

Je tenais à remercier du fond du coeur les lochfordais pour leur confiance, une nouvelle fois renouvelée. Depuis l'an 135, j'ai l'honneur de vous servir en tant que Président-Maire. Dire que la Cité Libre de Lochford est mon fief n'est pas un euphémisme. Je ne céderais ma place pour rien au monde. Ici, je suis chez moi. Présider cette belle Cité, c'est ce qui me retient ici bas. Malgré mon âge avancé et les problèmes inéluctablement liés, j'espère rester à vos côtés encore un moment. Je sais que je peux compter sur une équipe formidable pour m'épauler dans la gestion de Lochford. Cette équipe, vous la connaissez déjà et elle continuera, sous mon impulsion, à travailler pour vous.

Le fondateur de l'Alliance de la Droite Populaire que je suis est heureux des résultats de son parti dans le cadre des élections sénatoriales et congressionnelles. La force et le dynamisme de ma belle-fille, la Présidente du Conseil sortante, y est pour beaucoup. Notre famille politique peut triompher, d'autant que les forces communistes ont été mis hors d'état de nuire pour un bon moment. Avec nos alliés naturels et comme l'a dit Kirsten, nous poursuivrons nos réformes afin de transformer durablement ce pays. Nous sommes sur la bonne voie et je n'ai jamais été aussi confiant en l'avenir. Je peux mourir tranquille.

#Générales185 #ElectionsSaphyr
Président-Maire de la Cité Libre de Lochford
Président d'honneur de l'Alliance de la Droite Populaire


Président-directeur général de la Sullivan Holding Group

Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité