ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

@AJRAdams

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Avatar du membre
Arthur J.R. Adams
Décédé
Messages : 109
Enregistré le : 17 mars 2019, 22:58

18 mars 2019, 00:04

AJRAdams

Arthur J.R. Adams

@AJRAdams

C'est ça Chirper, ça a l'air super cool !
#MonPremierChirp
Modifié en dernier par Arthur J.R. Adams le 20 nov. 2022, 22:22, modifié 6 fois.

Avatar du membre
Arthur J.R. Adams
Décédé
Messages : 109
Enregistré le : 17 mars 2019, 22:58

18 mars 2019, 20:42

AJRAdams

Arthur J.R. Adams

@AJRAdams

Je suis heureux de pouvoir annoncer aujourd'hui ma demande officielle d'adhésion au parti de l'Alliance de la Droite Populaire.#GoToTheFuture

Avatar du membre
Arthur J.R. Adams
Décédé
Messages : 109
Enregistré le : 17 mars 2019, 22:58

18 mars 2019, 23:15

AJRAdams

Arthur J.R. Adams

@AJRAdams

C'est empli de fierté et d'une grande impatience que je vous annonce, en complément de mon dernier Chirp, que ma candidature a bel et bien été retenue et acceptée par le Bureau des Adhésions de l'ADP ! J'espère que ma collaboration avec mes nouveaux colistiers et collèges portera notre parti aux plus hautes instances de l'Empire Fédéral Démocratique du Saphyr.#ADPFirst

Avatar du membre
Arthur J.R. Adams
Décédé
Messages : 109
Enregistré le : 17 mars 2019, 22:58

21 juil. 2019, 21:21

AJRAdams

Arthur J.R. Adams

@AJRAdams

Félicitations au Président du Conseil Impérial Erik Sullivan, pour sa réélection à la chefferie de l'Alliance de la Droite Populaire. Je tiens également à remercier pleinement les nombreux militants de notre famille politique, pour leur grande participation lors de ce 9ème Congrès de l'ADP, un grand merci à tous !
#9eCongresADP #SullivanChef #ADPFirst
Image

Avatar du membre
Arthur J.R. Adams
Décédé
Messages : 109
Enregistré le : 17 mars 2019, 22:58

31 juil. 2019, 15:57

AJRAdams

Arthur J.R. Adams

@AJRAdams

Moi et ma famille allons enfin déposer nos valises dans notre nouvelle demeure, le tout nouvellement construit : Onyx Ranch. Heureux d'enfin y poser les pieds après ces quatre longues années d'attente.
#NewHouse #NouvelleVie
Image

Avatar du membre
Arthur J.R. Adams
Décédé
Messages : 109
Enregistré le : 17 mars 2019, 22:58

04 août 2019, 22:39

AJRAdams

Arthur J.R. Adams

@AJRAdams

Profondément attristé après l'attentat porté sur la personne d'#ErikSullivan, que je m'engage à soutenir tout au long de sa convalescence, tout autant en tant qu'ami que colistier. Par ailleurs, je remercie et félicite grandement le corps médical et la garde prétorienne pour leur travail d'une extraordinaire qualité lors de ces sombres événements. Au vu de la situation actuelle, en tant que Chef adjoint de l'Alliance de la Droite Populaire, je tâcherais, en l'absence temporaire du chef de l'ADP, et dans le contexte des élections qui approchent, de défendre ardemment les intérêts du parti, qui sont, avant tout, on le rappelle, les intérêts des saphyriens !
#ServicesExtraordinaires #ErikSullivanAttentat #Elections168 #ADPFirst
Image

Avatar du membre
Arthur J.R. Adams
Décédé
Messages : 109
Enregistré le : 17 mars 2019, 22:58

06 août 2019, 00:00

AJRAdams

Arthur J.R. Adams

@AJRAdams

Il est totalement fascinant de voir des membres de l'USE tels que #ArchibaldHensel, se venter d'être les seuls vrais amis du peuple. Alors qu'il y a moins d'un an, on le rappelle, l'USE eu pris des décisions purement criminelles engageant de nombreuses agressions sur des policiers fédéraux ! Ces policiers étant eux-mêmes des hommes et des femmes du peuple ! Et ce, tout autant que les autres, et vous, membres de l'USE, osez-vous vanter d'être leur seul espoir et d'œuvrer dans leur seul intérêt ! Après avoir fomenté pareille agression, je me demande jusqu'à quel point l'USE continuera de se "foutre de la gueule" de son "ami" le peuple ! #LaGaucheDuMensonge
Image

Avatar du membre
Arthur J.R. Adams
Décédé
Messages : 109
Enregistré le : 17 mars 2019, 22:58

06 août 2019, 00:29

AJRAdams

Arthur J.R. Adams

@AJRAdams

Oublier de voter pour ses propres propositions de loi, toutes mes félicitations très chers membres du #MRC ! Vous venez d'atteindre des sommets encore jamais atteins ! J'ose espérer que tous les saphyriens auront su profiter de cette occasion pour admirer votre remarquable sens de "l'action" et de "l'activité".#LaGaucheLaPlusBêteDuMonde
Image

Avatar du membre
Arthur J.R. Adams
Décédé
Messages : 109
Enregistré le : 17 mars 2019, 22:58

06 août 2019, 17:45

AJRAdams

Arthur J.R. Adams

@AJRAdams

Je me rendrais dans la journée de demain au Stadium d'Hoysburg pour débuter ma campagne avec mon premier meeting, militants et citoyens, venez nombreux !
#VOTEADP #ADPFirst #AdamsHoysburg #AdamsOrcadie #Elections168
Image

Avatar du membre
Arthur J.R. Adams
Décédé
Messages : 109
Enregistré le : 17 mars 2019, 22:58

16 août 2019, 01:46

AJRAdams

Arthur J.R. Adams

@AJRAdams

Après des élections plus que décevantes pour notre formation politique, je tenais néanmoins à remercier la totalité de nos électeurs, de nos militants, de nos sympathisants, tout en les assurant que notre combat ne s'arrête pas à cette échec !

J'ai été nommé Ministre-Président par les citoyens d'Orcadie qui ont su placer leur confiance et leurs espoirs en moi ! Je compte faire tout ce qui est désormais en mon pouvoir pour honorer tous ces soutiens et toute cette confiance. J'assurerais ma charge de Ministre-Président et de Maire dès lors que ma nomination sera effectuée par Sa Grâce le Prince Wilhelm Kurtgard d'Orcadie, je prendrais la place qui m'est due au sein de l’Hôtel de la Principauté et débuterais le travail du à ma charge.

Qui plus est, je ne compte aucunement laisser une gauche mensongère et criminelle gouverner sans opposition, c'est donc avec vigueur que je m'assiérai chaque semaine sur les bancs de l'opposition au Congrès pour garantir la survie de la démocratie telle que nous la connaissons, ainsi que pour faire face à un gouvernement qui n'a de légitime que le nom ! En effet, mes chers concitoyens, c'est avec fierté que je vous assure que notre coalition a récolté le vote du peuple durant ces élections, s'assurant un score de 48.32% des suffrages nationaux, voici le seul vote qui compte à mes yeux, exactement comme à ceux de ma formation politique !
Je conseille donc aux pitres de l'USE et du MRC qui vont prendre possession de l’Hôtel de l'Orangerie d'en profiter au maximum, car il se pourrait bien que leur mandature devienne rapidement très mouvementée !
#AucuneLégitimité #MerciADP #AdamsOrcadie #OppositionEnForce
Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité