ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Jorgen Hansen

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Répondre
Avatar du membre
Jorgen Hansen
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 52
Enregistré le : 28 juil. 2020, 03:23
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia

Parti politique

02 août 2020, 00:11

jorgenhansen

Jorgen Hansen

@jorgenhansen

Bonjour Chirper !

#MonPremierChirp
Sénateur Impérial
Ancien Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Jorgen Hansen
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 52
Enregistré le : 28 juil. 2020, 03:23
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia

Parti politique

02 août 2020, 00:15

jorgenhansen

Jorgen Hansen

@jorgenhansen

Très heureux et enthousiaste à l'idée d'entrer dans les instances dirigeantes de l'Alliance de la Droite Populaire, surtout en tant que porte-parole. Ce parti a fait sa mue grâce à notre nouvelle cheffe, Kirsten Sullivan-Pettersen. Cette femme nous a permis de revenir aux responsabilités, aux côtés de nos alliés, afin de changer les choses dans ce pays. C'est un véritable honneur pour moi que d'apporter ma modeste pierre à l'édifice.
#PorteParolatADP
Sénateur Impérial
Ancien Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Jorgen Hansen
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 52
Enregistré le : 28 juil. 2020, 03:23
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia

Parti politique

03 avr. 2021, 21:04

jorgenhansen

Jorgen Hansen

@jorgenhansen

@IvanCappelen Les sénateurs du Parti Impérial, comme ceux de l'Alliance de la Droite Populaire et de la Coalition des Mouvements Démocrates ont voté contre votre texte, en grande partie car il était anticonstitutionnel. Donc avant de décharger toute votre bile sur vos adversaires, jetez un oeil sur notre Constitution. Il est assez regrettable qu'un ancien Président du Conseil ne soit toujours pas capable de présenter des textes qui respectent les règles institutionnelles qui régissent le fonctionnement de notre nation. Certes, vous avez toujours été coutumier des textes anticonstitutionnels mais il serait grand temps de changer cela si vous voulez mon avis. Enfin, je terminerai en ajoutant qu'il est parfaitement risible de vous voir qualifier la droite "d'impopulaire", vous qui vous êtes pris une véritable raclée électorale lors des précédentes élections générales.
Sénateur Impérial
Ancien Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Jorgen Hansen
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 52
Enregistré le : 28 juil. 2020, 03:23
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia

Parti politique

29 juin 2021, 19:57

jorgenhansen

Jorgen Hansen

@jorgenhansen

Image Jorgen Hansen a rechirpé
Image
Sénateur Impérial
Ancien Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Jorgen Hansen
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 52
Enregistré le : 28 juil. 2020, 03:23
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia

Parti politique

29 juin 2021, 20:20

jorgenhansen

Jorgen Hansen

@jorgenhansen

J'ai pris la décision d'écrire ce chirp après avoir participé, pour la première fois de ma vie, à la marche des Fiertés à Orcyssia. J'en étais, comme beaucoup, pour apporter mon soutien à la cause, mais pas seulement. J'en étais car moi aussi, je suis concerné. Jusqu'à présent, j'ai toujours voulu éviter de mélanger ma vie privée avec ma carrière politique. Aujourd'hui, j'ai décidé de lever le voile et de vivre ma vie au grand jour, tout en poursuivant les combats qui sont les miens au sein de ma famille politique.

J'encourage toutes celles et ceux qui sont comme moi à tout d'abord prendre le temps dont ils ont besoin pour s'accepter comme ils sont puis de l'assumer aux yeux de tous lorsqu'ils s'en sentiront capables. Courage. Moi, il m'a fallu des années pour écrire ce message. Le moment était venu pour moi de le dire.

Oui, soyez fières et fiers d'aimer et d'être aimé 🌈.
Sénateur Impérial
Ancien Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Jorgen Hansen
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 52
Enregistré le : 28 juil. 2020, 03:23
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia

Parti politique

18 nov. 2021, 15:22

jorgenhansen

Jorgen Hansen

@jorgenhansen

Retrouvez l'intégralité de mon intervention au Sénat Impérial relative à la visite officielle du Haut-Chancelier du Borowen Sergueï Melnikov.
Image
Sénateur Impérial
Ancien Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Jorgen Hansen
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 52
Enregistré le : 28 juil. 2020, 03:23
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia

Parti politique

08 mars 2022, 02:04

jorgenhansen

Jorgen Hansen

@jorgenhansen

L'intervention du Ministre-Président Léon Hansen au Parlement Princier de Njördland est choquante et proprement scandaleuse. La peine de mort est une pratique d'un autre âge qui n'a strictement rien de dissuasif. Il faut vraiment être bas de plafond pour penser le contraire, ou membre du GRP, ce qui revient à la même chose.

Hansen dit vouloir que la peur change de camp. Mais en tenant des propos aussi écoeurants, il ne prouve qu'une seule chose : que la bêtise ne change pas de camp, elle est très bien au GRP. Car pour traiter la quasi-totalité des immigrés de criminels et vouloir exécuter ceux qu'il appelle des "déchets humains", pardonnez mon langage fleuri mais il faut être un sacré con.
Sénateur Impérial
Ancien Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Jorgen Hansen
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 52
Enregistré le : 28 juil. 2020, 03:23
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia

Parti politique

06 juil. 2022, 23:21

jorgenhansen

Jorgen Hansen

@jorgenhansen

Je tiens à apporter mon soutien à la candidature de @MarkusSullivanSchwarz, tête de liste de l'Alliance de la Droite Populaire au Skjördland. J'espère sincèrement que notre parti arrivera en tête et que Markus parviendra à accéder à la Ministre-Présidence afin d'insuffler un nouveau souffle à la Principauté et agir concrètement pour changer la vie de ses habitants. Depuis de nombreuses années, j'appelle l'émergence d'une droite moderne, capable de rassembler. Je crois que Markus incarne cette droite et qu'il sera un atout précieux, tant pour le Skjördland que pour notre parti.

J'invite l'ensemble des électeurs du Skjördland à se mobiliser et à voter en faveur de sa candidature à l'occasion de ces élections congressionnelles. Aucune voix ne doit manquer.

#Congressionnelles203 #AgirPourLeSkjördland #JeVoteADP

Image
Sénateur Impérial
Ancien Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Jorgen Hansen
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 52
Enregistré le : 28 juil. 2020, 03:23
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia

Parti politique

16 nov. 2022, 13:26

jorgenhansen

Jorgen Hansen

@jorgenhansen

Des études, confirmées par des équipes de recherche de l'Université d'État de Wyvaldie, affirment que le phytostene provoque sur le long terme une importante contamination des sols agricoles ainsi qu'une contamination des nappes phréatiques et pas un seul mot du gouvernement à ce sujet, même pas de la part du Vice-Président du Conseil Impérial Rowan Real @officialRowanReal, portant en charge du Haut-Ministre d'État à l'Environnement. Elle est jolie la plante verte du PI.
Sénateur Impérial
Ancien Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Jorgen Hansen
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 52
Enregistré le : 28 juil. 2020, 03:23
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia

Parti politique

24 janv. 2023, 23:25

jorgenhansen

Jorgen Hansen

@jorgenhansen

Danielsen n'est jamais le dernier lorsqu'il s'agit de dire des énormités plus grosses que lui mais là, je crois qu'il vient de se surpasser. Le Parti Impérial devrait faire le ménage et reconsidérer sérieusement l'adhésion de cet hurluberlu.
Image Jorgen Hansen a rechirpé
Image
Sénateur Impérial
Ancien Porte-parole de l'Alliance de la Droite Populaire

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité