ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Eliott Marshall

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Avatar du membre
Eliott Marshall
Membre de la Diète
Messages : 35
Enregistré le : 25 janv. 2018, 21:25
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

17 mars 2019, 23:33

EliottMarshall

Eliott Marshall

@EliottMarshall

Bonjour Chirper ! #MonPremierChirp

Avatar du membre
Eliott Marshall
Membre de la Diète
Messages : 35
Enregistré le : 25 janv. 2018, 21:25
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

31 mai 2019, 19:01

EliottMarshall

Eliott Marshall

@EliottMarshall

Si un jour on m'avait dit que j'assisterai à un couronnement, je ne l'aurais pas cru. Ça a du bon d'avoir un père ambassadeur ! 😄
#MerciPapa #Couronnement #EmpereurNilsII

Avatar du membre
Eliott Marshall
Membre de la Diète
Messages : 35
Enregistré le : 25 janv. 2018, 21:25
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

06 nov. 2019, 01:18

EliottMarshall

Eliott Marshall

@EliottMarshall

Une p'tite nouvelle dans la famille Marshall, je vous présente Arya ! 🐶
Image

#MaFifille #Arya

Avatar du membre
Eliott Marshall
Membre de la Diète
Messages : 35
Enregistré le : 25 janv. 2018, 21:25
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

09 nov. 2019, 18:50

EliottMarshall

Eliott Marshall

@EliottMarshall

@EliottMarshall est avec @MagnusMartinsen, @Loulou, @ValdChristensen, @RuthPaulsen et @ElijahSandvik — au VIP Room, à Riverssen, Skjördland.
Image

#SaturdayNight

Avatar du membre
Eliott Marshall
Membre de la Diète
Messages : 35
Enregistré le : 25 janv. 2018, 21:25
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

08 mars 2020, 01:09

EliottMarshall

Eliott Marshall

@EliottMarshall

Les restaurants McBurgertown me manquent terriblement... 😩 Heureusement, il se trouve que j'ai trouvé une bonne adresse à Riverssen. De bons burgers à déguster dans un jolie décor arcadien rétro, aux murs de briques et de bois ornés de planches et de photos de surf. On s'y croirait (presque).
#ArcadiaDinnerRiverssen

Image

Avatar du membre
Eliott Marshall
Membre de la Diète
Messages : 35
Enregistré le : 25 janv. 2018, 21:25
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

29 janv. 2022, 22:30

EliottMarshall

Eliott Marshall

@EliottMarshall

En tant que fédéro-saphyrien et en tant que fils, je suis doublement fier aujourd'hui. Après des années de service en tant que diplomate et en tant que Secrétaire d'État de la Fédération-Unie, @PaulMarshall méritait amplement de remporter cette élection cancellaresque et de devenir le 18ème Chancelier de la Communauté Internationale des Nations Souveraines. Je suis sûr qu'il aura à coeur d'accomplir sa mission en s'y investissant pleinement, comme il l'a toujours fait lors de ses précédentes missions.

Avatar du membre
Eliott Marshall
Membre de la Diète
Messages : 35
Enregistré le : 25 janv. 2018, 21:25
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

11 févr. 2022, 18:23

EliottMarshall

Eliott Marshall

@EliottMarshall

La visite d'État de Sa Majesté Impériale et de sa famille en Fédération-Unie revêt un caractère marqué et historique puisqu'il s'agit de la première pour l'Empereur depuis le début de son règne. Le fait qu'il ait été invité à se prononcer devant le Congrès durant son voyage est également une marque d'attention particulière car réservé à quelques chef d'État et de gouvernement privilégiés. C'est un signal important que nous envoie la Fédération-Unie, qui semble vouloir tourner la page des récentes tensions diplomatiques. C'est une excellente nouvelle et de bonne augure pour l'avenir. Meilleurs alliés nous étions, nous sommes et nous resterons Image Image.

Avatar du membre
Eliott Marshall
Membre de la Diète
Messages : 35
Enregistré le : 25 janv. 2018, 21:25
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

13 févr. 2022, 15:19

EliottMarshall

Eliott Marshall

@EliottMarshall

Cette année, nous célébrons le jubilé d'argent de Sa Majesté Impériale Victor Ier. Rendons hommage au magnifique service de Sa Majesté Impériale. Avec expérience, dignité et autorité tranquille, il su a guidé et unir notre nation ainsi que l'Union Impériale pendant vingt-cinq années.

On entend parfois certaines personnes dire que la monarchie n'est qu'une parure, un élément de décoration dans la vie de notre nation. Dire cela, c'est méconnaître profondément notre Constitution et sous-estimer grandement notre Empereur. Toujours dévoué, toujours résolu et toujours respecté, il est une source de sagesse, de continuité et d'inspiration pour tous les saphyriens et les saphyriennes.

Grâce à lui, je peux dire que je suis fier d'être saphyrien. Cette année, à l'occasion du vingt-cinquième anniversaire de son règne, nous avons la chance de lui dire tout simplement : "merci".

Image

Avatar du membre
Eliott Marshall
Membre de la Diète
Messages : 35
Enregistré le : 25 janv. 2018, 21:25
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

01 juin 2022, 23:16

EliottMarshall

Eliott Marshall

@EliottMarshall

Image Eliott Marshall a rechirpé
Image

Avatar du membre
Eliott Marshall
Membre de la Diète
Messages : 35
Enregistré le : 25 janv. 2018, 21:25
Ville de résidence : Riverssen (Skjördland)

13 juin 2022, 15:10

EliottMarshall

Eliott Marshall

@EliottMarshall

Bon courage à tous les étudiants qui passent les premières épreuves écrites des examens terminaux du secondaire ! Ayez confiance en vous. Nous, on croit en vous !
#Promotion202

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités