ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Joakim Overgraad

ImageChirper™ Saphyr
D'origine fédérée, Chirper™ est le réseau social le plus populaire au Saphyr et dans tout le Samvelde.
Avatar du membre
Joakim Overgraad
Citoyen
Messages : 97
Enregistré le : 27 juil. 2020, 21:33

Parti politique

27 juil. 2020, 23:45

JOvergraad

Joakim Overgraad

@JOvergraad

Bienvenue sur le compte Chirper de Joakim Overgraad, leader de la Coalition des Mouvements Démocrates.

#HelloChirper #CMD

Avatar du membre
Joakim Overgraad
Citoyen
Messages : 97
Enregistré le : 27 juil. 2020, 21:33

Parti politique

30 juil. 2020, 21:46

JOvergraad

Joakim Overgraad

@JOvergraad

Je suis très heureux d'être le Vice-Président du Conseil Impérial de la Présidente Sullivan-Peterssen. Je la remercie pour cette grande opportunité. Il nous incombe désormais de réformer ce pays, dans un cap ferme et libéral, un cap de liberté. Gloire à l'Empire !
#OvergraadVP #CoalisésAuPouvoir

Avatar du membre
Joakim Overgraad
Citoyen
Messages : 97
Enregistré le : 27 juil. 2020, 21:33

Parti politique

16 janv. 2021, 12:53

JOvergraad

Joakim Overgraad

@JOvergraad

La naissance d'un héritier pour la couronne impériale est un bonheur que je partage avec les saphyriens, les saphyriennes partout dans le monde. Félicitations à l'Empereur et à l'Impératrice !

Gloire à l'Empire !

#NaissanceHéritier

Avatar du membre
Joakim Overgraad
Citoyen
Messages : 97
Enregistré le : 27 juil. 2020, 21:33

Parti politique

21 janv. 2021, 08:36

JOvergraad

Joakim Overgraad

@JOvergraad

Très heureux d'accueillir @ValSwanson au sein de la #CMD, une militante infatigable et une avocate hors pair du droit de la ville (surtout des Cités Libres) et de l'environnement ! Bienvenue !
#Bienvenue

Avatar du membre
Joakim Overgraad
Citoyen
Messages : 97
Enregistré le : 27 juil. 2020, 21:33

Parti politique

22 janv. 2021, 09:28


Avatar du membre
Joakim Overgraad
Citoyen
Messages : 97
Enregistré le : 27 juil. 2020, 21:33

Parti politique

23 janv. 2021, 12:49

JOvergraad

Joakim Overgraad

@JOvergraad

En compagnie de @MikeNystrom j’étais ce matin à #Orcyssia. En compagnie de personnels des transports en commun du Palatinat et d’usagers nous avons défendu un nouveau chapitre pour le transport orcyssien ! OUI, pour assurer un bon service aux habitants de la Capitale nous avons besoin d’une Régie autonome gérant les transports ! Voici ce que nous y avons défendu :
Image

[Un lien sur l'image mène vers l'allocution enregistrée de Mike Nystrom.]


#ContinuonsEnsemble #LesTempsChangent

Avatar du membre
Joakim Overgraad
Citoyen
Messages : 97
Enregistré le : 27 juil. 2020, 21:33

Parti politique

23 janv. 2021, 14:53


Avatar du membre
Joakim Overgraad
Citoyen
Messages : 97
Enregistré le : 27 juil. 2020, 21:33

Parti politique

24 janv. 2021, 21:08

JOvergraad

Joakim Overgraad

@JOvergraad

Saphyriens, saphyriennes, je suis ce soir ravi de vous présenter mon affiche de campagne officielle ! Continuons ensemble pour que notre Empire soit l'Empire de l'innovation, de la résilience et de la prospérité.
#LesTempsChangent

Image

Avatar du membre
Joakim Overgraad
Citoyen
Messages : 97
Enregistré le : 27 juil. 2020, 21:33

Parti politique

24 janv. 2021, 22:09

JOvergraad

Joakim Overgraad

@JOvergraad

Résilience : capacité (d'un système, d'un réseau, d'un écosystème) à se reconstituer, traverser un choc sans rompre. Exemple : être résilient comme un roseau face au vent.

Oui, l'Empire du Saphyr doit devenir résilient. Résilient face aux projets néfastes du MRC, face au changement climatique, face aux agitateurs qui passent plus de temps à critiquer qu'à proposer.

Vive la résilience !

#LesTempsChangent

Avatar du membre
Joakim Overgraad
Citoyen
Messages : 97
Enregistré le : 27 juil. 2020, 21:33

Parti politique

25 janv. 2021, 13:50

JOvergraad

Joakim Overgraad

@JOvergraad

J'ai participé ce matin avec une section #CMD de #Karlsburg (Rigland) à une session de collage ! Revigorant de passer ce moment avec des militants et militantes passionnées, l'affiche a même été créée par leur soins !

Ce début d'après-midi, j'animerai dans la même ville une réunion publique - comme nous en organisons aujourd'hui une dizaine partout dans la Principauté - devant quelques dizaines de personnes. J'y expliquerai notre projet d'Agence Publique de Reconstruction Économique pour le Rigland. Bref exposé ici présent :

L'APRER, organisme que nous créerons une fois à la tête de la Principauté, sera une agence gouvernée selon un principe de paritarisme avec les entreprises, les syndicats et le Gouvernement Riglandais. Elle sera chargée de piloter, en parallèle de nos réformes pour relancer l'économie du Rigland, le retour industriel graduel et accompagné par les pouvoirs publics de l'économie Riglandaise vers l'économie de marché. Ses objectifs seront donc d'investir pour que les entreprises puissent redevenir compétitives, de garantir la croissance, et de s'assurer qu'aucun territoire de la Principauté ne se retrouve isolé dans le processus de libéralisation que nous mènerons.

Avec l'APRER, nous construirons une Principauté qui ne laissera personne derrière !

#LesTempsChangent

Image

[Affiche collée en un nombre d'exemplaires respectable partout dans Rigland.]

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités