ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Tv-First News Leipzigton

📰Media
Qu'ils soient radiotélévisés ou écrits, les médias font la richesse de la vie publique saphyrienne.
Répondre
Avatar du membre
Rowan Real III
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2020, 18:12

Parti politique

15 juil. 2020, 20:26

Tv-First News Leipzigton

Interview exclusive de Rowan Real, tête de liste PI


Rowan Real démarra sa campagne en province à Leipzigton, l'un des anciens coeurs politiques de l'USE. Après la presque disparition politique de l'USE à cause de la flémingite, Rowan trouva là le moyen de commencer sa campagne très portée sur le retour de l'ancien Empire ou du moins à une société plus traditionaliste.

La matinée commença par une visite d'un marché au cœur de la ville puis d'une grande Interview sur le plateau de TV-First News, la chaîne de télévision locale de Leipzigton. Beaucoup de monde était présent. Les gens étaient très intéressés par la venue du candidat impérialiste.

Image


Après un grand sourire à la caméra, Rowan Real s'installa, puis l'interview débuta.

Journaliste : Bonjour, Monsieur Real, bienvenue sur notre plateau. Avant de commencer à vous poser des questions, pourriez-vous vous présenter afin que nos téléspectateurs puissent vous connaitre ?

Rowan Real :

Bonjour monsieur le journaliste, je pense que beaucoup d'entre vous me connaissent certainement par mes anciennes fonctions à la Rowan Real Compagnie, plus généralement je pense que ma famille vous évoque certainement quelque chose , je suis avant toute chose ici pour le Saphyr, pour le rendre meilleur , quant à moi , je me présente comme un individu simple, je suis là pour le Saphyr, pour l'Empire, et pour l'Empereur, contrairement à mon père et à mon grand-père , je serai le premier Rowan à sortir de notre parc pour défendre notre Empire, non pas par conviction mais par devoir, car j'aime notre pays, j'aime notre monarchie, et je considère qu'il est de mon devoir de sortir de chez moi pour la défense de tout cela.

Journaliste : Si vous étiez nommé remplaçant d’Ivan Cappelen, quelle serait votre première mesure ? Pourquoi ?

Rowan Real :

Si le peuple me fait l'honneur de m'accorder sa confiance, je ne manquerai pas de l'honorer , la première mesure forte de mon mandat sera l'annulation de l'ensemble des décrets pris sous l'ère cappelienne, notre parlement révisera ensuite l'ensemble des lois de la même période, non pas pour casser sans raison les mesures de notre prédécesseur, mais pour défendre la monarchie, bon nombre de mesures prises sous Cappelen mettent en danger la monarchie, nous ne pouvons pas faire confiance à un communiste, voilà pourquoi l'ensemble des actions seront révisées ou supprimées, mais la plus grande mesure de notre mandat sera sans aucun doute la fin de la séparation de l'Église avec notre état, car nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir une monarchie Constantine et un état vide sans guide spirituel, cette mesure et vraiment la pire , et je tiens personnellement à vous en assurer , elle prendra fin lors de la chute du poulpe rouge.

Journaliste : Lors de la campagne, vous avez été, comme le reste de la droite, très critique à l’égard des communistes et de leur bilan. Que leur reprochez-vous exactement ?

Rowan Real :

Nous reprochons avant toute chose aux communistes le bafouement de notre histoire ainsi que de nos traditions, bon nombre de lois élaborées par les gouvernements cappelien bafouent en profondeur nos traditions , mais le plus grand reproche est sans aucun doute le fait que Capellen soit un profiteur de son propre pouvoir , si la gauche voulait travailler avec nous , il lui faudrait mettre fin à Cappellen , ce repris de justice qui s'est fait outrageusement gracier par ses propres collaborateurs et sujets , comment se fier au travail d'un a priori "criminel" ? Nous reprochons à la gauche d'avoir conclu en secret un pacte politique de soumission à Novgrad, la gauche n'est plus rien aujourd'hui, comment reprocher à des servants la politique de leurs maîtres, non, c'est Novgrad que j'accuse ! Car c'est bien Novgrad qui contrôle notre pays, Cappelen n'est qu'un pantin au service de la pieuvre sanguinaire du Nord, cette république anarchique qui croit pouvoir être le gendarme du monde, je reproche aux serviteurs communistes leur soumission aveugle envers Novgrad et je reproche à Novgrad sa tentative de contrôle même masquée de notre pays, plus jamais le Saphyr ne sera esclave et s'il le faut, je n'hésiterai pas à prendre toutes les dispositions nécessaires pour te combattre, Novgrad la débauchée, Novgrad la faible, Novgrad la république malade de notre monde, si tu ne te calmes pas, je vais te soigner !

Journaliste : Lors de votre premier meeting, il y a quelques jours à Orcyssia, vous avez insisté sur le fait qu’il faille rétablir la Foi constantine comme religion d’Etat. Pourquoi ?

Rowan Real :

Car je suis un fidèle de la foi Constantine diront mes détracteurs, mais parfaitement, contrairement à mes homologues, plus jeunes on m'a enseigné l'histoire de l'église, on m'a enseigné les raisons pour lesquelles toute société humaine repose sur un pilier, le Saphyr a perdu son pilier historique, il lui reste l'Empereur me direz-vous, mais notre bon souverain a besoin de l'église, l'Empire a besoin de l'église, plus longtemps nous resterons sans guide, plus rapidement nous ouvrions les portes de notre empire aux dérives du MRC comme de la gauche en général, le Saphyr na que trop souffert, comme je l'ai déjà dit, nous ne pouvons nous permettre de laisser la place de l'Eglise Constantine en chaise vide, nous avons besoin d'elle comme elle de nous, voilà pourquoi je propose de rétablir la religion d'État, pour que tous nos ancêtres morts pour notre Empire, pour notre Eglise, pour notre Empereur, ne soient pas tombés pour rien, pour que notre tradition soit de nouveau en règle , car l'église ayant été écartée , cela ne change en rien le fait que nous sommes un pays constantin.

Journaliste : Le Saphyr vient de déclarer la guerre au Califat Eibadique, en Idylénie de l’Est, aux côtés de Novgrad. Reviendrez-vous sur cette décision ? Continuerez-vous la guerre avec Novgrad ?

Rowan Real :

Je suis comme tout le monde attristé par le décès de nos frères et soeurs en territoire étranger et dans des conditions plus que épouvantable, mais je ne pense pas qu'il serait heureux d'apprendre que nous combattons maintenant dans une coalition visant à établir une dictature communiste dans cette région, voilà pourquoi je peux vous affirmer que non, non nous ne combattrons plus au côté de Novgrad, notre pays mérite mieux que de servir de pions, nos intérêts vont plus du côté de la coalition menée du côté de la fédération Unis, là encore, il s'agit de Novgrad qui a ordonné à Cappelen de suivre, eh bien je vous le dis clairement; cela prendra fin , non pas de fin dans le conflit, mais dans cette coalition illogique.

Journaliste : Si votre formation politique n’obtenait pas la majorité absolue au Parlement, seriez-vous prêt à gouverner avec d’autres partis ? Lesquels?

Rowan Real :

Oui , je pense même que si j'obtiens la majorité , je formerai quoi qu'il arrive une grande coalition, il faut montrer que le Saphyr de demain sera grand, sera puissant, sera Uni, voilà pourquoi je m'engage sur l’honneur à collaborer avec tout Parti qui s’engagera ouvertement contre le MRC, il est temps de mettre fin à l’hégémonie des pantins novgradois , voilà pourquoi je suis prêt à travailler malgré nos différences avec l’ensemble de la droite comme avec le centre ou la petite gauche, je ne suis pas rancunier, si l’USE fait repentance , je suis prêt à l’accepter dans notre coalition, comme je suis prêt à prendre le GRP, ou le CMD, mais cela ne dépend pas de moi, je tends une main amicale à tous les ennemis des communistes, pour que plus jamais il ne revienne au pouvoir, je suis certain que si ensemble nous bâtissons un grand gouvernement coalisé, il durera des années, pour le Saphyr, pour l’Empereur et pour nos enfants, rendons notre Empire meilleur que comme Cappelen nous la laisser.

Je vous remercie pour votre attention

Vive le Saphyr, Vive L’Empereur, Vive le Parti Impérial !


Journaliste : Merci beaucoup monsieur Rowan Real. Tout de suite, la suite de votre programme avec “Comment on a découvert les meurtres en série du boulanger de Karlsburg”

Répondre

Retourner vers « Médias »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités