ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

12 mars 175 - La députée fédérale Paulsen, en fuite, a quitté le pays

ImageNyhets Forbundskontor
Plus vieil organe de presse de l'Empire, l'OFI est la référence dans le monde saphyrien de l'information.
Répondre
Avatar du membre
Office Fédéral de l'Information
Institution
Messages : 72
Enregistré le : 06 févr. 2018, 09:11

12 mars 2020, 22:46

12 mars 175
La députée fédérale Paulsen en fuite au New Libertland


Image
La députée Nora Paulsen, aperçue dans l'aéroport de Liberty Hills, New Libertland - images Federated Press pour l'OFI

La députée fédérale, poursuivie pour corruption, a pris la fuite depuis l'aéroport international d'Orcyssia, et aurait été aperçue à l'atterrissage d'un vol au New Libertland.

C'est plus tôt dans la journée d'hier que la députée fédérale de Wulfsburg Nora Paulsen a été la cible d'un mandat d'amener émis par l'Honorable Juge fédéral du District d'Orcyssia, William Hodges. Mais quelques heures après l'émission du mandat, une équipe de la police fédérale a communiqué à la Cour fédérale sur la fuite de l'intéressée. Selon des témoignages des voisins de la parlementaire et leader centriste, elle aurait gazé au poivre deux policiers fédéraux, fuit sa résidence à vélo, avant de s'écraser dans une voiture à l'arrêt, deux rues plus loin. Elle aurait ensuite agressé le conducteur et volé son véhicule. La police fédérale n'est pas parvenu à identifier le véhicule à temps pour empêcher sa fuite.

Immédiatement après, le Juge Hodges aura pris l'initiative de lancer un mandat d'arrêt contre la députée dès lors en fuite. Un mandat qui n'aura toutefois pas suffit à empêcher Nora Paulsen de quitter le pays, puisqu'elle a été repérée à l'arrivée d'un avion en provenance d'Orcyssia dans l'aéroport international de Liberty Hills, la capitale du New Libertland (photo ci-dessus).
Selon toute vraisemblance, la députée fédérale aurait voyagé sous une fausse identité, avant que le mandat d'arrêt soit largement et suffisamment diffusé. Une enquête a été ouverte au sein de la Garde Frontalière afin de déterminer comment une criminelle en fuite a pu passer les douanes de l'Aéroport International d'Orcyssia.

La dirigeante du CMD, ciblée pour corruption et encourant jusqu'à 50 ans de prison, est donc parvenue à se soustraire à la justice, étant donné l'absence de traité d'extradition entre le New Libertland et le Saphyr. Il reste cependant à déterminer si le gouvernement du New Libertland, pays connu pour ses politiques très libertaires, acceptera de remettre la fugitive aux autorités saphyriennes. Les réactions du gouvernement du New Libertland comme celles du Conseil Impérial seront très attendues.

Avatar du membre
Nora Paulsen
Fugitive
Messages : 22
Enregistré le : 12 avr. 2019, 21:40
Ville de résidence : Étranger

12 mars 2020, 23:11

NPaulsen

Nora Paulsen

@NPaulsen

Je n'ai pas fui la justice, je me suis LIBÉRÉ de l'INJUSTICE saphyrienne. Pourquoi devrais-je me soumettre à la justice d'un pays qui amnistie, élit et réélit un CRIMINEL coupable de SÉDITION ? Malheureusement pour MOI, je ne peux bénéficier de ce passe-droit. Je ne dispose pas d'une majorité de caniches sénateurs prêt à voter mon amnistie. Pire encore, je me suis fait LÂCHER par mes propres collègues démocrates ces derniers jours. ÉCŒURANT ! J'ai donc pris une décision difficile qui, malheureusement, s'imposait. Je ne souhaite pas finir derrière les barreaux le restant de mes jours pour un crime que je n'ai pas commis. On essaie de me faire tomber en usant de sales méthodes de caniveau. JE NE ME LAISSERAI PAS FAIRE et je défendrai mon honneur. Je n'en ai pas fini.
Ancienne Présidente de la Coalition des Mouvements Démocrates
Ancienne Ministre-Présidente de Skadie
Ancienne députée-maire de Wulfsburg (Skadie)

Avatar du membre
Erik Sullivan
Membre de la Diète
Messages : 779
Enregistré le : 26 janv. 2018, 03:05
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia

Parti politique

Décorations

Décorations étrangères

13 mars 2020, 12:40

ErikSullivan

Erik Sullivan

@ErikSullivan

Paulsen et Cappelen ont désormais un point en commun : ce sont tous deux des criminels s'étant soustrait à la justice de ce pays. Je dénonce avec la plus grande fermeté les actes de la députée corrompue Paulsen, qu'il s'agisse des faits de corruption qui lui sont reprochés par la Commission des Affaires Politiques elle-même (qu'elle ne vienne donc pas nous parler de complot, l'hystérique) ou des violences à l'encontre des forces de l'ordre ou encore de sa soustraction à la justice saphyrienne. Si elle voulait défendre son honneur, c'est râté.
#FuitePaulsen #PaulsenCappelenMemeCombat
Ancien Protecteur de l'Empire du Saphyr
Ancien Président du Conseil Impérial
Ancien Président du Congrès Fédéral
Ancien Sénateur Impérial
Ancien Ministre-Président de Skjördland
Ancien Maire de Guttormsburg

Ancien Chef de l'Alliance de la Droite Populaire


Directeur général de la Sullivan Holding Group

Image

Avatar du membre
Jonas Johansen
Député du Skjördland
Messages : 128
Enregistré le : 28 mars 2019, 22:23
Ville de résidence : Guttormsburg (Skjördland)

Parti politique

13 mars 2020, 13:08

JJohansen

Jonas Johansen

@JJohansen

🔴 Flash info : Ivan Paulsen se soustrait à la justice saphyrienne. 😂
#IvanPaulsen #PaulsenCappelenMemeCombat

Image
Député-maire de Seaston

Ancien Président du Congrès Fédéral
Ancien Haut-Commissaire impérial
Ancien Haut-Ministre d'État à l'Environnement
Ancien Ministre-Président de Skjördland
Ancien Député-maire de Seaston (Skjördland)
Ancien Secrétaire à l'Éducation, à la Culture et aux Sports (Gouvernement de Skjördland)
Ancien Président des Jeunesses Populaires

Avatar du membre
Horace Bunch
Citoyen
Messages : 145
Enregistré le : 30 oct. 2019, 23:18
Adresse : Castel du Jarl-Maire
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia
Contact :

Décorations

13 mars 2020, 17:24

Communiqué du Chef de la Très Loyale Opposition au Conseil impérial
► Afficher le texte

Répondre

Retourner vers « Office Fédéral de l'Information (OFI) »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités