ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

19 décembre 172 - Arrestation d'un espion supposé au Palais Impérial

ImageNyhets Forbundskontor
Plus vieil organe de presse de l'Empire, l'OFI est la référence dans le monde saphyrien de l'information.
Répondre
Avatar du membre
Office Fédéral de l'Information
Institution
Messages : 72
Enregistré le : 06 févr. 2018, 09:11

19 déc. 2019, 20:11

19 décembre 172
Arrestation d'un espion supposé au Palais Impérial


Image
Images de l'arrestation, 19 décembre 172 - images OFI

Un haut-fonctionnaire du Palais Impérial, soupçonné d'espionnage au profit du Borowen, a été arrêté ce jeudi par une force conjointe de la police fédérale et de la DASC dans la vieille ville d'Orcyssia.

A 15h aujourd'hui, alors que le Président du Conseil s'exprimait publiquement sur une affaire d'espionnage au plus haut niveau de l'administration, Finn Koskinen, haut-fonctionnaire du Palais, nommé Adjoint à l'Office du Sceau Impérial en 168, a été arrêté par une unité spécialisée de la police fédérale, vraisemblablement sous commandement de la DASC, en pleine vieille ville d'Orcyssia, et alors que l'individu rentrait chez lui.

L'arrestation a été avalisé par un mandat d'arrêt émis par le Juge fédéral du District, William Hodges, auquel le Ministère de la Sécurité Intérieure et de la Protection Civile aurait transmis des preuves d'un danger imminent pour la sécurité nationale.
L'individu, d'origine karélyenne, est notamment soupçonné de liens avec la Légation du Borowen, qui selon le Président du Conseil, abriterait un réseau d'espionnage responsable de la fuite de certains documents secrets, réseau qui, toujours selon la Présidence, impliquerait personnellement l'Empereur.

Bien qu'aucune déclaration officielle n'ait eu lieu jusqu'à présent sur la nature et l'objectif de cet arrestation, d'autres mandats d'arrêts ont été émis par le Juge Hodges et des arrestations similaires ont été constatés dans d'autres lieux de la capitale, possiblement liés au réseau d'espionnage dénoncé par le chef du gouvernement.

Répondre

Retourner vers « Office Fédéral de l'Information (OFI) »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités