ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

[LXXIIIe Législature] Charte de régulation du marché des fonds de pension privés

Modérateur : Président du Congrès Fédéral

Verrouillé
Avatar du membre
Hannah Saether
Citoyen
Messages : 43
Enregistré le : 12 févr. 2020, 18:09

Parti politique

11 févr. 2021, 14:59

Mesdames, messieurs, Honorables Députés,

J'ouvre le débat sur le projet de loi visant à la création d’une charte pour réguler le marché des fonds de pension privés au Saphyr.

Des exemplaires des textes soumis par le gouvernement furent remis aux Députés.
► Afficher le texte
Le débat est ouvert pour une durée de 48 heures à compter de la présentation du texte par son dépositaire. Sous réserve de l'intérêt des débats, la Présidence se réserve le droit d'étendre cette durée une fois de 48 heures supplémentaires. La session de débat sera suivie d'une session de vote de 48 heures - précédée d'une autre session de vote de 24 heures en cas de propositions d'amendement.

Sont à votre disposition des feuilles de dépôt d'amendement, pouvant être remis à la Présidence afin de proposer tout amendement au texte au nom de votre groupe congressionnel. L'ensemble des Honorables Députés ont droit de présenter un amendement devant le Congrès Fédéral. Il est autorisé un maximum de 3 amendements par article, et d'un seul amendement par article par groupe parlementaire.

Code : Tout sélectionner

[quote][b]Proposition d'amendement n°X- NOM DU PARTI[/b]

L'article XXX ci-après :
[quote]<article original>[/quote]
Est ainsi amendé :
[quote]<article amendé>[/quote][/quote]
Honorables Députés, la Session du jour est à présent ouverte.

Le Congrès Fédéral appelle la Haute-Ministre d'État aux Affaires Sociales, Aurore Fredriksson, afin de présenter ses travaux devant les Députés.

Avatar du membre
Aurore Fredriksson
Citoyen
Messages : 6
Enregistré le : 31 janv. 2021, 22:03

Parti politique

11 févr. 2021, 20:32

Mes chers collègues, je serais brève pour défendre la COFOR.

Cette dernière est une nécessité pour que notre réforme s'applique dans les meilleurs hospices. Sans elle, nous aurons affaire à un marché des pensions complètement dérégulé et aux excès qui viennent avec. Chaque échelon pouvant la renforcer à son niveau, j'invite à un effort transpartisan de la part de tous les partis présents dans cet hémicycle pour voter cette Charte.

Merci.

Avatar du membre
Hannah Saether
Citoyen
Messages : 43
Enregistré le : 12 févr. 2020, 18:09

Parti politique

15 févr. 2021, 11:33

Mesdames et messieurs les Députés,

Le débat est à présent terminé. La séance de vote sera ouverte sous peu.

Je vous remercie.

Verrouillé

Retourner vers « Débats »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité