ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Déclaration du Keiser

Légation diplomatique de l'Unitstat du Borowen au Saphyr.
Légat : Vilem Madenov

Modérateur : Vilem Madenov

Répondre
Avatar du membre
Alexei Oldenber
Étranger
Messages : 17
Enregistré le : 22 août 2019, 02:28
Adresse : Légation du Borowen
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia
Contact :

29 janv. 2020, 22:36

Suite à la crise de succession au Borowen, le diplomate Alexei Oldenber fit une intervention télévisée attendue après la crise des dernières semaines.Il était assis et on voyait que la colère prenait le pas.

Image


Alexei Oldenber :

- " Mes chefs compatriotes Boroweniens

Moi Alexei Oldenber, considérant la trahison du pseudo Leader Hermann Rodlörter, qui par la plus grande perfidie a non seulement bafoué les volontés de mon père, l'ancien Keiser Oldenber, en s'emparant du pouvoir, mais a aussi en plus de cela rétablit le titre de Zarköning, un titre grandement monarchique, se rendant de fait coupable de haute trahison envers l'état comme envers la partie du peuple,

Ainsi donc en ce jour du 29 janvier, Moi Alexei, chef de la maison Oldenber et Keiser légitime par droit du sang et de la loi, j'appelle le peuple Borowenien et les unités de l'armée fidèle à notre cause ; à l'insurrection contre les traîtres usurpateurs qui occupent le pouvoir,

L'insurrection n'est rien, que celui qui a peur pense que la terreur est pire encore.

Pour le Keiser, le Parti, la nation,
Vive le Borowen ! "

Répondre

Retourner vers « Légation du Borowen »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités