ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Une proposition difficilement rejetable

Répondre
Avatar du membre
Willys Huntleys
Citoyen
Messages : 3
Enregistré le : 15 août 2019, 21:04

15 août 2019, 21:26

Willys Huntleys profitait de la nuit tombante sur la ville d'Elenståd se donnant sous les lampadaires des airs d'acteurs de film noir. Même si il fallait l'admettre il n'avait rien d'un acteur, et n'avait aucun spectateur à l'horizon, comporte, pour le boulot pour lequel il avait été envoyé en mission en Karélya, il était plutôt content. Voilà bien longtemps que l'ex-espion désormais reconverti en "consultant", n'était pas reparti en mission.

Il s'avançait tranquillement vers le palais présidentielle, avec encore en tête son ordre de mission "commerciale", un topo complet de la situation Karélyenne et la possibilité de pouvoir remplir ses objectifs. Ses supérieurs lui avaient signifié qu'il pouvait se présenté sans problème au palais, car sa venue était annoncée, parait-il. Du moins ... c'est ce qu'il espérait.

Sari Vänskä

15 août 2019, 21:33

Sari Vänskä avait été informée bien vite de la volonté de l'agent prénommé Willys Huntleys de la rencontrer. Naturellement, tout avait été mis en oeuvre pour accueillir ce dernier sous les meilleures hospices : la sécurité du Palais avait été drastiquement renforcée et tout avait été fait pour que cette rencontre demeure secrète.

Willys Huntleys fut accueilli très discrètement par les agents de sécurité du Palais. Des agents bien évidemment sélectionnés pour leur fidélité absolue et de longue date à la Présidente. Tout le monde au pouvoir n'était pas informé de cette rencontre. Ce dernier conduisit l'agent jusqu'au bureau très chic de la Présidente Sari Vänskä. Cette dernière tendit la main à l'agent pour le saluer, et l'invita à s'asseoir.


- Cher Monsieur, soyez le bienvenu à Karelya. J'espère que vous avez fait bonne route. C'est fort naturellement que j'ai accepté de vous rencontrer, ayant eu vent de votre volonté.

Avatar du membre
Willys Huntleys
Citoyen
Messages : 3
Enregistré le : 15 août 2019, 21:04

16 août 2019, 00:21

On introduisit Willys auprès auprès d'une charmante dame qui s’avéra être la patronne des lieux.

-Ooh ... M'dame ... Willys fit mine de se découvrir, quand bien même il était en intérieur il n'avait pas pris la peine de retirer son chapeau, mais pour sa charmante interlocutrice ...

-C'est un plaisir Madame la Présidente, d'être reçu dans ce charmant pays, cette charmante bourgade et sa cheftaine si ... Charmante ... Il semblerait que vous sachiez déjà la raison de ma venue. Cependant, le bon commercial que je suis souhaiterai d'abord mieux creuser en votre compagnie la situation de votre pays et les raisons qui impliquerait mon aide pour résoudre ce ... Problème ...
Modifié en dernier par Willys Huntleys le 16 août 2019, 21:40, modifié 1 fois.

Sari Vänskä

16 août 2019, 01:53

Sari était une personne habituellement froide et peu encline à réagir à toute formulation de reconnaissance à son endroit. Toutefois, cet espion au charme certain l'intriguait et elle ne put rester de marbre face à la manière dont il l'avait abordée.

- Eh bien, que de flatterie cher Monsieur. Effectivement, je suis la dirigeante souveraine de Karelya et par conséquent, je suis plutôt bien informée de tout ce qui touche, de près ou de loin, aux intérêts de ma Nation. Puisque vous semblez porter de l'intérêt à la situation actuelle de Karelya, je suis disposée à vous répondre. Mais que souhaitez-vous savoir et surtout, qu'avez-vous à me proposer ?

Avatar du membre
Willys Huntleys
Citoyen
Messages : 3
Enregistré le : 15 août 2019, 21:04

16 août 2019, 21:49

-Madame la Présidente je n'irai pas par quatre chemins. Il semblerait que vous ayez à faire à une infestation collectiviste. Nous ne faisons pas dans l'insecticide de masse voyez-vous mais plutôt dans le soutien et la force supplétive pour gouvernement légitime en mal de soutien.

La Société Militaire Privée Mytilène peut offrir l'un et l'autre : infanterie, artillerie, génie et on a même des canassons. En temps normal ce petit monde sert de force de police féodale, mais depuis que la Sape-Pave a été généralisé à tout Ys ça fait un peu doublon vous voyez ? Donc le chef a décidé que ce petit monde louerait ses armes à prix modique.

Enfin ... Modique, cela dépendra de vos besoins et du prix que vous serez prêtes à y mettre Madame. Mais je ne doute pas que pour un si beau pays comme le votre vous en serez capable.

Répondre

Retourner vers « Palais Présidentiel »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité