ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Visite de la Présidente Howard

⚐Embassy of the United Federation
Représentation diplomatique de la Fédération-Unie auprès de l'Empire du Saphyr.

Modérateur : Victoria Barrett

    ⚐   ⚐

    Ambassade de l'Empire du Saphyr et du Samvelde
    auprès de la Fédération-Unie
    Ambassadeur impérial
    de Sa Majesté Impériale l'Empereur Victor Ier
    auprès de la Fédération-Unie


    Image

    Son Excellence

    Arthur J.R. Adams

Répondre
Avatar du membre
Jenny Howard
Étranger
Messages : 19
Enregistré le : 24 août 2021, 13:29

25 août 2021, 23:20

Image

Visite à l'Ambassade de Fédération-Unie au Saphyr
25 août 192

_________________________

À l'issue d'une journée très officielle marquée par des visites au Palais Impérial et à l'Hôtel de l'Orangerie, la Présidente avait décidé de conclure sa journée à l'Ambassade de Fédération-Unie au Saphyr. Il avait été prévu un buffet pour un apéritif dînatoire et le cortège présidentiel arriva à l'Ambassade à 18h30. La Présidente fut accueillie par l'Ambassadrice Victoria Barrett qui l'amena dans son bureau, pendant que le First Gentleman avait directement pris la direction de la salle de réception où les personnels de l'Ambassade étaient réunis.

Après une petit quinzaine de minutes d'entretient, la Présidente Howard et l'Ambassadrice Barrett quittèrent le bureau et se dirigèrent vers la salle de réception. L'Ambassadrice entra la première et se dirigea vers le pupitre présidentiel installé pour l'occasion et présenta la Présidente qui fit son arrovée dans la salle ovationnée par les personnels de l'Ambassade. La Commander-in-Chief s'installe derrière son pupitre avec un très large sourire et prit brièvement la parole.


Merci ! Merci à tous !

Je suis très heureuse de conclure ces quelques jours de voyages à travers le monde ici, auprès de fédérés qui se battent chaque jour pour que nos liens avec cet allié qu’est le Saphyr restent forts et que la coopération soit étendue au maximum de sujets possible. C’est aussi vous qui permettez d’améliorer la vie des fédérés qui vivent ici au Saphyr. Et, en cela, en tant que Présidente, je vous adresse les remerciements de votre nation. Votre travail, et par extension celui de l’ensemble des employés des UF Diplomatic Foreign Missions est absolument essentiel et commande notre respect.

La puissance fédérée a été bâtie par la force de son réseau d’alliés à travers le monde. Mais un réseau d’alliés, ce ne sont pas que des traités entre des pays. Ce sont des femmes et des hommes qui consacrent leur vie au maintien de relations fortes. Ce sont particulièrement nos Ambassadeurs dans le monde entier, dans les pays que nous reconnaissons, qui oeuvrent à garder les dialogues ouverts en pays hostiles et qui oeuvrent à améliorer nos relations bilatérales en pays alliés, comme ici. Et c’est pour cela que je veux vous remercier Ambassadrice Barrett pour votre travail, et à travers vous tous les Ambassadeurs de la Fédération-Unie.

J’aimerais enfin remercier tout le personnel de cette Ambassade pour avoir permis l’organisation, et ce en moins de deux jours, d’une très belle visite d’État. Je sais que votre implication a été clé dans le déroulement de cette journée et je vous remercie pour les efforts que vous avez fourni. Et je veux aussi remercier… Où est-elle ?


La Présidente chercha une femme dans l'assistance et reprit une fois qu'elle l'eut vu.

Je veux remercier Maddie Florick qui a eu la très bonne idée du buste de George Marshall comme présent à l’Empereur Victor. Je crois savoir qu’il a beaucoup plu et qu’il sera, m’a-t-on dit, dans la Galerie Ouest du Palais Impérial.

Je croyais déjà fermement en les vertus d’une relation bilatérale forte entre le Saphyr et nous. Après ce jour, je pense plus que jamais que cette relation est absolument capitale. Nous avons le devoir de tout faire pour préserver cette relation si spéciale, qui nous permet de coopérer sur les plans économiques, militaires, sécuritaires et technologiques. Je suis heureuse, à l’issue de cette journée, de pouvoir dire que nous allons étendre cette coopération aux domaines judiciaires et environnementaux. Les alliés historiques que nous sommes ne doivent manquer aucune occasion de collaborer sur des sujets aussi cruciaux, et de continuer de prouver que le modèle démocratique en lequel nous croyons marche et permet de changer la vie des populations. Je souhaite que le Président Fortam y parvienne, autant que j’espère y parvenir en Fédération-Unie.

Bon, je ne vais pas m’éterniser plus longtemps, j’avais promis d’être courte, je ne comptais pas parler plus de cinq minutes, je voulais juste, et je vais le refaire, vous remercier du travail incroyable que vous accomplissez. Nous avons en Fédération-Unie l’habitude de glorifier le travail de nos militaires. Sans eux notre puissance ne serait rien en effet. Mais sans vous non plus. Alors merci à tous !


La Présidente fut ovationnée par ses concitoyens puis elle partir à la rencontre de chacun d'eux, tout en essayant de se rapprocher du buffet pour attraper de quoi manger.

Répondre

Retourner vers « Ambassade de la Fédération Unie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités