ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Allocution du Président du Conseil sur la Situation en Orient

Répondre
Avatar du membre
Rowan Real III
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 296
Enregistré le : 21 mai 2020, 18:12

Parti politique

28 janv. 2022, 22:42

Image

Situation en Orient
28/01/197

_____

Mes chers compatriotes;

Comme vous le savez notre Empire se retrouve en Guerre contre le régime voyou et génocidaire de l’Oxana depuis quelques jours maintenant. Je suis fier de vous apprendre que nos vaillant soldats on réussi a annéantir la flotte blanche, véritable armada de la mort, aujourdh'ui il ne représente plus aucune menace pour les peuples d'Orient et le Conseil de Sa Majesté s'en félicite grandement.

Dans les prochains jours, le Saphyr s'attellera à venir en aide aux peuples que nous libérerons de l'oppression, cela passera bien sûr par du rationnement, a cet égard, de vastes campagnes de collecte de nourriture et de vêtements seront mises en place dans l'Empire, et nous encourageons tous les saphyriens et autres peuples de notre grand Samveldet à donner, car nos cousins d'Orient ont aussi besoin de votre générosité en ces temps difficiles de guerre.

Fort de notre nouvelle place dans le monde avec la fin de notre désenclavement international, je suis plus que fier de mener cette guerre qui verra disparaître l’une des dernières dictatures de notre continent, car c’est avant tout pour cela qu’aujourd’hui le Saphyr a décidé de prendre ces responsabilités de défenseur des peuples libres.

Nous ne pouvons laisser des peuples opprimés sous la coupe de tyrans sous prétexte de vouloir la paix, ce n’est qu’une politique de soumission voilée que jamais je n'appliquerai malgré les quelques appels de politiciens de l'opposition qui souhaite notre effacement derrière notre partenaire fédéré.

Malgré tout le respect que j’ai pour notre allié historique, je pense que notre Empire a encore de quoi être présent à l'international, voilà pourquoi, nous condamnons avec la plus grande vivacité les agressions et les combats en Orient oriental.

Nous regrettons par ailleurs le manque d’autorité de la Fédération-Unie dans cette histoire, Si rien n’est fait, le Saphyr n'hésitera pas à proposer à l'Union Impériale de déposer une résolution de sanctions à l'égard des pays agresseurs auprès du Comité de Surveillance de la CINS.

Nous suivrons avec beaucoup d’attention l’évolution des événements proches de nos frères d’Abydos et nous faisons savoir qu’en cas de violation de la souveraineté d’Abydos, tout le Samveldet se mobilisera pour protéger la principauté.

La défense des peuples libres reste l'une des plus grandes préoccupations pour toutes nations sérieuses, voilà pourquoi, je m'attèlerai à mettre en application ce programme aussi longtemps que j'aurais l'honneur de présider le Conseil de Sa Majesté Impériale.

Que le sort protège le Saphyr et qu’il protège nos soldats en Orient.

Gloire à l'Empereur

Rowan Real III
Président du Conseil de Sa Majesté Impériale


Répondre

Retourner vers « Salle de Presse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités