ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Allocution relative à la rébellion en Arkadia

Répondre
Avatar du membre
Kirsten Sullivan-Pettersen
Citoyen
Messages : 210
Enregistré le : 14 août 2019, 01:18
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia
Contact :

Parti politique

Décorations

08 nov. 2020, 17:15

Image

Allocution relative à la rébellion en Arkadia
8 novembre 183

_____

Mes chers compatriotes,

L'heure est grave. Ce midi, le Premier Ministre arkadien Felix Norberg s'est de nouveau exprimé. En réaction à nos demandes, parfaitement légitimes, celui qui s'est octroyé le titre de Président du conseil de crise semble faire la sourde oreille. Fort malheureusement, il semble que le message ne soit pas passé. Pire encore, ce dernier profère des menaces à l'encontre de notre nation. Répondre à un ultimatum par un ultimatum n'est pas une réponse acceptable. En tant que Protecteur, nous sommes dans notre bon droit et nous n'avons aucune leçon à recevoir d'un homme qui viole la constitution de son propre pays.

A l'heure où je vous parle, mes chers compatriotes, le Conseil de Sa Majesté Impériale n'a toujours pas été contacté par le Premier Ministre Norberg afin de faire toute la transparence sur la situation. Nos services de renseignements m'ont également transmis des informations plus qu'inquiétantes à propos du Roi Louis II. Le double jeu de Felix Norberg ne fait plus l'ombre d'un doute et nous ne nous laisserons pas berner par cette stratégie d'enfumage. Nous ne laisserons pas quiconque mettre en péril un membre de la famille impériale.

C'est la raison pour laquelle nous avons organisé le rapatriement de la Reine Lina et de son fils le Prince Michael. Nos troupes stationnées sur place sont également en route afin d'assurer la sécurité du Roi Louis. Nous exigeons par ailleurs la démission du Premier Ministre arkadien Felix Norberg si celui n'est pas en mesure de certifier d'ici une heure que le Roi d'Arkadia est en pleine possession de ses moyens et de permettre aux troupes saphyriennes d'assurer sa protection.

Gloire à l'Empire.

Kirsten Sullivan-Pettersen
Présidente du Conseil de Sa Majesté Impériale

Ancienne Présidente du Conseil Impérial
Ancienne Sénatrice Impériale
Ancienne Maire de Guttormsburg

Ancienne Cheffe de l'Alliance de la Droite Populaire

Répondre

Retourner vers « Salle de Presse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités