ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

68, route de Södertörn - Manoir de Paul Sullivan

ImageFririksbyen Loksfjord

Répondre
Avatar du membre
Paul Sullivan
Décédé
Messages : 42
Enregistré le : 20 avr. 2018, 23:53
Adresse : Hôtel de la Cité
Ville de résidence : Cité de Lochford
Contact :

14 août 2019, 14:59

Manoir de Paul Sullivan
68, route de Södertörn


Image

Image

Image

Résidence principale de Paul Sullivan et de son épouse Ida, ce magnifique manoir de 13 366 mètres carrés est situé sur un terrain de 40 469 mètres carrés de pelouses et de jardins, directement sur le bord de mer du lac Storsön et à proximité du quartier financier et de l'aéroport de la Cité Libre de Lochford. Le Manoir est doté de caves à vin, d'un terrain de tennis, d'une piscine intérieure et extérieure, d'une chapelle privée, d'une résidence totalement indépendante pour la femme de ménage, d'un portail de sécurité avec bureau ainsi que d'un parking souterrain abritant la collection automobile du patriarche de la famille Sullivan.
Tour du propriétaire
► Afficher le texte
Président-Maire de la Cité Libre de Lochford
Président d'honneur de l'Alliance de la Droite Populaire


Président-directeur général de la Sullivan Holding Group

Image

Avatar du membre
Paul Sullivan
Décédé
Messages : 42
Enregistré le : 20 avr. 2018, 23:53
Adresse : Hôtel de la Cité
Ville de résidence : Cité de Lochford
Contact :

22 janv. 2021, 17:14

Du haut de ses 96 ans, le patriarche de la famille Sullivan se faisait de plus en plus discret. Les tracas de la vieillesse n'épargnaient personne, même pas cette force de la nature. Quelque peu diminué depuis les dernières élections générales, il avait malgré tout tenu à faire campagne pour le parti qu'il avait fondé il y a plusieurs décennies de cela. Une formation politique de premier plan, à la tête de laquelle son fils, puis sa belle-fille s'étaient hissés ces dernières années. Malgré ses soucis de santé, Paul souhaitait apporter sa pierre à l'édifice et proposa d'accueillir sur ses terres une grande collecte de fonds afin de financer la campagne. Les meilleurs spécialités saphyriennes avaient été préparé par l'un des plus grands traiteurs du pays. Paul avait mis les petits plats dans les grands afin de recevoir de riches donateurs libéraux-conservateurs et surtout patriotes. Ces derniers avaient une grande influence à la droite de la droite et Paul tenait à ce que ces fonds tombent dans la poche de son parti afin de financer une campagne cruciale. En effet, il était impératif pour l'Alliance de la Droite Populaire de remporter ces élections en se hissant à la première ou la seconde place afin de mener à nouveau une coalition forte et achever la décappelenistation du pays. La tâche était immense et le travail n'était pas encore tout à fait accompli. Aujourd'hui, Paul souhaitait s'assurer le soutien de la droite patriote. Il arriva sous les coups de 18 heures et sous les applaudissements nourris des personnes présentes dans la salle de réception. Il avança jusqu'au pupitre et fit un signe de la tête afin de remercier les donateurs.

Bonjour à tous, merci de votre présence et surtout, bienvenue dans mon humble demeure. Sachez qu'un tel évènement est une première en ces murs. J'ai souhaité joindre l'utile à l'agréable en faisant campagne tout en restant à domicile car comme vous le constatez sûrement, je ne suis plus tout jeune. rire

Rires des donateurs.

Je suis vieux, oui. Mais pas encore sénile. Intellectuellement, je reste donc plus en forme qu'un membre du MRC, pour ne citer qu'eux. Ces gens sont les ennemis du peuple. Ils méprisent toutes les valeurs qui font le fondement de notre nation. Leur retour aux responsabilités sonnerait comme la fin d'un renouveau indispensable. L'ombre totalitaire communiste plane au dessus de nos têtes et il convient aux patriotes saphyriens de se mobiliser afin d'écraser la vermine rouge dans les urnes. Ceci étant dit, une fois reconduit aux responsabilités, nous devrons poursuivre nos avancés. Parmi ces dernières, nous devrons durcir les conditions de naturalisation. Cela doit être l'une de nos nombreuses priorités. Il m'apparaît que la citoyenneté saphyrienne est un véritable honneur et qu'il est vraiment regrettable de la galvauder de nos jours. Oui, la citoyenneté saphyrienne est un véritable honneur pour laquelle des milliers de gens se sont battus. C'est pourquoi l'Alliance de la Droite Populaire s'engage à faire passer de 5 à 15 le nombre d'années pendant lesquelles le postulant doit avoir séjourné au Saphyr avant de pouvoir faire sa demande de naturalisation. Il faudra également maîtriser notre langue et connaître notre culture. Je l'affirme haut et fort : lorsque l'on veut devenir saphyrien, il faut que l'on soit intégré dans la nationalité saphyrienne, dans la culture de notre pays et que l'on respecte nos valeurs. C'est non négociable.

Applaudissements nourris des donateurs patriotes, très favorables à la proposition de l'Alliance de la Droite Populaire. Paul acheva sa prise de parole en remerciant les donateurs présents et en annonçant la liste des autres orateurs de la soirée, parmi lesquels la Présidente du Conseil Kirsten Sullivan-Pettersen en personne ainsi que des auteurs et polémistes patriotes influents de la région. La soirée se termina sur un grand dîner pour le plus grand plaisir des papilles gustatives des personnes conviées à cette grande collecte de fonds. A l'issue de l'évènement, une somme substantielle fut levée. Mission accomplie pour le patriarche de la famille Sullivan. La campagne démarrait sur les chapeaux de roues.
Président-Maire de la Cité Libre de Lochford
Président d'honneur de l'Alliance de la Droite Populaire


Président-directeur général de la Sullivan Holding Group

Image

Répondre

Retourner vers « Cité Libre de Lochford »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité