ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Hôtel des Fjords

ImageFririksbyen Loksfjord

Répondre
Avatar du membre
Empire du Saphyr
Institution
Messages : 405
Enregistré le : 26 janv. 2018, 03:46

23 janv. 2021, 20:58

Hôtel des Fjords
580, rue de la Rive

Image

Avatar du membre
Eric Wild
Citoyen
Messages : 17
Enregistré le : 13 mai 2020, 21:49

Parti politique

23 janv. 2021, 23:52

Le sénateur Wild avait convié des politiciens locaux, des journalistes, des éminentes personnalités conservatrices et quelques membres de la section locale du GRP à une soirée à l'Hôtel des Fjords où il allait discuter et échanger à propos du programme du GRP. Tous ou presque avaient répondu présent à l'invitation du candidat. Après avoir accueilli les invités auprès d'un banquet, Eric Wild monta sur la scène et se présenta devant le pupitre pour parler à l'assemblée réunie auprès de lui.

Eric Wild : Messieurs, Honorables personnalités, chers amis. Je tiens en tout premier lieu à vous remercier d'être venu ce soir. Sans vous, cette soirée aurait était un véritable fiasco pour mon porte-monnaie !

Rires.

Comme premier thème de cette soirée, j'ai choisi de mettre à l'honneur une des grandes propositions du Grand Rassemblement Patriote en faveur de la protection de notre ensemble ethnico-culturel. Comme vous le savez, depuis la politique laxiste d'Ivan Cappelen, le pays a été soumis à de grandes vagues d'émigrés venus pour la plupart de pays se trouvant en Idélynie. Cette immigration incontrôlée est un danger pour nos traditions et notre sécurité. J'ai pu notamment en exposer certaines raisons lors de ma médiatisée intervention au marché de Lochford, il y a de cela un jour. Ce qui m'a valu d'ailleurs d'être la cible des agissements désespérés et enfantins de ce vieux grincheux de Cappelen. Heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas !

Rires.

Un des autres dangers que constitue cette immigration est l'arrivée massive d'extrémistes eibadistes fondamentalistes. Ces gens mettent devant toute chose leur foi et souhaitent une eibadisation de la société. Or, ici nous sommes au Saphyr. Un pays démocratique et résolument de foi constantine ! Ils sont prêt à tout pour faire tomber notre Empire, et même si on réussit parfois à les enfermer, ils sont résolus à transmettre leur idéologie nocive aux autres prisonniers. Résultat, nos prisons se transforment peu à peu en centres d'eibadisation fondamentaliste et ce sans que rien ne soit fait. Les détenus qui en sortent, en sortent encore plus dangereux qu'auparavant. C'est purement inconcevable ! Nous nous devons d'agir, pour protéger notre Empire, notre religion, notre grand ensemble ethnico-culturel qu'eux souhaitent voir effondrer et remplacer par l'eibadisme. A ce problème, le GRP y oppose une proposition forte et simple. La lutte contre le prosélytisme eibadiste en milieu carcéral se fait par l'isolement strict des prisonniers pratiquants ce culte. Sans cet isolement, nous laissons courir le risque que ces individus rencontrent de nouvelles personnes et les entrainent avec eux dans leur fanatisme religieux, au détriment de la sécurité intérieure du Saphyr.

La proposition du sénateur fut applaudi par le public. Après avoir fini d'introduire la soirée, il descendit de la scène et laissa place aux autres intervenants. Il eut après un long débat suivi d'un diner-spectacle.

Avatar du membre
John Danielsen
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 32
Enregistré le : 21 nov. 2021, 13:21

Parti politique

26 nov. 2021, 23:37

Campagne Parti Impérial 195 - John Danielsen


Image


Alors que les projecteurs éclairaient les airs afin de coller dans le thème de la soirée de style purement année 90, l’Hôtel des fjords au rythme de l'orchestre et des grosses berlines commencées à accueillir la plupart des invités en cette soirée de campagne du Parti impérial.

Toute la haute société de Lochford avait fait le déplacement afin d'assister à la prise de parole de Danielsen, ancien marchand qui avait réussi à se faire une place dans le monde du commerce de la cité libre notamment en étant élu vendeur de l’année de la Cité libre en 190.

Alors que le cortège de voitures défilait devant l'hôtel, une se détacha du lot par la présence de petits drapeaux du Parti impérial au-devant.

C’était bien évidemment celle de Danielsen, avec a l'intérieur John qui stressait un peu en regardant par la vitre de son véhicule en voyant les journalistes devant l'entrée de l'hôtel, alors que le véhicule se stoppa finalement.

Le chauffeur descendit alors pour ouvrir la portière à Danielsen qui mit un pied puis un autre en dehors du véhicule avant de finalement saluer les journalistes et les gens présents pour l'accueillir, notamment certains députés du collège législatif que John remercia avec de franches poignées de main.

Par la suite Danielsen arriva en compagnie de son épouse dans le Hall de l'hôtel où une foule de personnes se mirent à l'applaudir, tout souriant, il abandonna son épouse au premier rang avant de rejoindre le pupitre qui lui avait été préparé par les équipes du PI.

Une fois qu’on lui signala que tous les invités importants étaient présents, il s'avança au-devant du pupitre pour introduire la soirée.


John Danielsen :

- “ Merci à vous d'être présent ici ce soir afin de venir m’écouter en cette période de campagne importante, rffectivement importante car elle marquera notre ville, et je l'espère positivement.

Après des décennies infructueuses sous la direction de l’ADP, nous devons nous tourner vers l’avenir et réfléchir à ce qui serait vraiment bon pour nous. Quand je regarde mon projet pour cette ville, et le projet du Parti impérial, je me dis que c’est de mon devoir de vous convaincre de nous offrir en froce votre confiance.

Je pense être le candidat idéal à l'épanouissement de notre ville et surtout à sa bonne santé, notamment par un plan ambitieux de rénovations intra urbaines qui seront entreprises dès lors que je serai en poste, notre ville mérite le meilleur et j’ai de grands projets pour elle.

Nous préserverons ainsi les contours historiques de notre ville afin de mettre fin à l'étalement urbain sans contrôle qui a déjà fait tant de ravages à notre paysage naturel. Cela passera aussi par la construction et le développement de notre patrimoine, à l'abandon depuis les mandats de l’ADP, nous mettrons en place une enveloppe d’un million d’augusti dans la restauration de nos monuments et dans nos musées.

Car ce secteur clé nous assurera un avenir prospère et nous devons nous réjouir de notre histoire et de nos cultures qui peut relancer en force notre économie en berne depuis quelque temps.

Enfin je terminerai mon intervention en vous souhaitant une bonne soirée et que la fête commence.

Vive l'Empereur, Gloire a l'Empire !”


À la fin de son intervention, une musique commença à raisonner dans le hall alors que les invités commencés à investir la piste de danse, John s’approcha de sa femme et lui attrapa la main afin de l’entrainer avec lui pour commencer à danser au rythme de la musique sous les flashs des journalistes.

Répondre

Retourner vers « Cité Libre de Lochford »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités