ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Chambre de Commerce de Lochford

ImageFririksbyen Loksfjord

Répondre
Avatar du membre
Empire du Saphyr
Institution
Messages : 405
Enregistré le : 26 janv. 2018, 03:46

27 janv. 2021, 20:18

Chambre de Commerce de Lochford
6002, rue Fjordgata

Image

Avatar du membre
Paul Sullivan
Décédé
Messages : 42
Enregistré le : 20 avr. 2018, 23:53
Adresse : Hôtel de la Cité
Ville de résidence : Cité de Lochford
Contact :

27 janv. 2021, 21:56

Le Président-Maire sortant Paul Sullivan, candidat dans son fief à sa succession pour la énième fois, se rendit à la Chambre de Commerce de Lochford en compagnie de la Présidente du Conseil Impérial Kirsten Sullivan-Pettersen, tête de liste de l'Alliance de la Droite Populaire. Leur objectif commun était de s'adresser à des entrepreneurs de la Cité et des alentours afin de leur présenter leur projet en matière d'entrepreneuriat. Chaudement accueilli par les self-made men et les self-made women présents, Paul et Kirsten s'attardèrent longuement sur l'aspect économique du plan de l'ADP. Une fois ce gros morceaux passé, Paul profita de la présence de nombreux journalistes pour insister sur un point du programme de son parti qui lui tenait à coeur. S'adressant à l'ensemble des entrepreneurs, ils souhaitaient faire passer un message au monde de l'entreprise saphyrien en général. Avec ses mimiques et son attitude pince-sans-rire habituelle, il prit la parole juste après sa belle-fille.

Merci Kirsten, merci pour ta clarté. Je pense que nos amis ici présents savent désormais à quoi s'en tenir si nous restons aux responsabilités. Je ne reviendrai pas sur les nombreux points soulignés par la Présidente du Conseil ici présente. Non. Me concernant, j'aimerais m'attarder quelques instants sur un point important de notre programme. Vous le savez, notre gouvernement est un gouvernement "pro-business" comme disent nos amis fédérés. Pour autant, j'affirme que nous veillerons à ce que certaines règles soient respectées. Parmi ces règles figure celle de ne pas embaucher de main d'oeuvre étrangère en situation illégale chez nous. Les emplois pourvus ici doivent être réservés aux saphyriens. Afin de faire respecter cela, nous punirons systématiquement et strictement les employeurs ayant recourt aux sans-papiers comme main-d'oeuvre. Nous serons impitoyable avec les entreprises qui embaucheront des illégaux. Ces gens n'ont pas leur place ici en tant que clandestins et ils ne l'ont pas non plus dans nos entreprises. Les entreprises qui se prêtent à ce jeu ne sont pas nombreuses mais elles sont souvent dans des secteurs d'activité à fort besoin de main-d'oeuvre tel que les entreprises dans le bâtiment et les travaux publics mais aussi les hôtels, cafés et restaurants. Il peut aussi s'agir d'entreprises dans le domaine agricole, ou dans celles des services de nettoyage ou de gardiennage. Nous ne serons pas là pour fliquer mais nous veillerons au grain. Les choses sont simples. Concrètement, si un travailleur étranger n'est pas un ressortissant saphyrien, il doit être en situation régulière sur notre territoire national et posséder une autorisation de travail au Saphyr. Si le travailleur étranger est présent sur le territoire saphyrien, il doit disposer d'un titre de séjour au Saphyr valant autorisation de travail. Et si l'employeur découvre qu'il a embauché de manière involontaire un illégal dans son entreprise, il se doit de le licencier et nous veillerons à ce que salarié clandestin ne puisse prétendre à une indemnité de licenciement.

Après cette aparté, Paul recentra son discours sur les mesures favorables à l'entrepreneuriat, notamment pour la Cité Libre de Lochford. Il laissa ensuite une dernière fois la parole à Kirsten afin qu'elle puisse conclure tout en adressant plusieurs piques aux communistes qui tentaient désespérément de séduire un électorat lochfordien, historiquement libéral-conservateur. A l'issue de cette conférence, Paul et Kirsten se prêtèrent au jeu des questions/réponses pendant une grosse demi-heure avant de participer à un apéritif dinatoire en compagnie des entrepreneurs invités. Une fois l'évènement terminé, Paul et Kirsten prirent tous deux la route direction le 68, route de Södertörn, le Manoir de Paul Sullivan où Erik les attendait.
Président-Maire de la Cité Libre de Lochford
Président d'honneur de l'Alliance de la Droite Populaire


Président-directeur général de la Sullivan Holding Group

Image

Répondre

Retourner vers « Cité Libre de Lochford »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités