ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

3, rue Vaugirard - Direction générale de l'asile et de l'immigration

Sjøstorbyen Seaston

Modérateur : Jonas Johansen

Répondre
Avatar du membre
Alexandre Washington
Citoyen
Messages : 81
Enregistré le : 26 avr. 2019, 10:18
Ville de résidence : Eiligsland (Orcadie)

Parti politique

08 août 2019, 11:59

La campagne ne laissait pas de place au repos. Avec l’approbation de son équipe, le jeune homme avait décidé de rendre visite à une administration particulière, celle qui traite du droit d’asile et des titres de séjour auprès des ambassades. Après un long entretien avec le responsable, le jeune homme avait convié l’ensemble des fonctionnaires autour d’une table afin de mieux comprendre leur quotidien.

Depuis quelques années, cette entité administrative est au centre de tous les regards. Comme d’autres pays, nous faisons face à l’arrivée massive de personnes fuyant leurs pays pour différentes raisons.

Ces raisons découlent de plusieurs actes répréhensibles. Fuir son pays à cause d’un tyran sanguinaire. C’est légitime ! Autant que nous sommes, nous ne saurions pas faire mieux… D’ailleurs, notre rôle est celui de punir ses exactions et de parler d’une seule voix face à ces comportements inhumains.

L’être humain a droit au respect. Et le rôle de notre pays est celui de veiller à cette prérogative en considérant certains critères. Le Saphyr ne peut pas accueillir toute la misère du monde ! Pour soutenir la réduction de l’immigration, nous devons éradiquer le problème à la racine. Dans notre développement diplomatique, il faut savoir prévoir ces critères énoncés précédemment.

Aussi, à l’Alliance de la Droite Populaire, nous faisons confiance à nos institutions comme la vôtre dans le contrôle et la régulation de l’immigration. D’expérience, je sais que les deux notions sont différentes… Le contrôle repose sur des règles alors que la régulation tient sur l’impact des règles dans leur application. Autant dire de l’expérience.

L’ADP soutient l’implémentation de procédures favorisant une immigration choisie. En toute franchise, notre pays doit savoir développer une certaine agilité qui tient compte des besoins et des spécificités du Saphyr. Notre pays manque de main-d’œuvre, nous saurons où aller la chercher.

Certes choquant, mais incontestable ! Cela permet de tendre vers une politique raisonnable et viable en matière d’immigration et de mesure sociale. Il faut conduire une politique d’assimilation face à la bien-pensance prônée par la gauche. En parlant d’elle, elle est plutôt déboussolée par le sujet.

Elle n’est pas compétente pour accompagner nos administrations dans la gestion des flux d’immigration. On ne dit pas être les meilleurs, mais les plus avertis. En effet, l’ADP propose une marge de manœuvre adaptée à la conjoncture actuelle du monde et par ricochet de notre pays.


Connu pour sa simplicité, Alexandre avait proposé aux fonctionnaires de déjeuner à l’extérieur. Ils avaient choisi le restaurant du coin, une occasion d’échanger en toute tranquillité avec ces fonctionnaires dont le travail n’était pas toujours facile.

Répondre

Retourner vers « Cité de Seaston »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités