ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Eglise Saint Madelen

Fyrstestorbyen Guttormsburg

Modérateur : Erik Sullivan

Répondre
Avatar du membre
Empire du Saphyr
Institution
Messages : 405
Enregistré le : 26 janv. 2018, 03:46

16 janv. 2019, 17:24

Eglise Saint Madelen
123, rue Breisjåveien

Image

Avatar du membre
Kirsten Sullivan-Pettersen
Citoyen
Messages : 210
Enregistré le : 14 août 2019, 01:18
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia
Contact :

Parti politique

Décorations

18 juil. 2020, 01:18

Kirsten Sullivan-Pettersen se rendit à l’office du matin en l’Eglise Saint Madelen de Guttormsburg en compagnie de son mari Erik Sullivan et de ses cinq enfants : Markus, Axel, Linnea, Isak et Ensio. Très croyant et pratiquant, la famille Sullivan n’avait pas pour habitude de fréquenter cette église, étant originaire de Seaston. L’édifice ne leur était pas inconnu pour autant puisqu’ils s’y rendaient de temps en temps lorsqu’ils ne retournaient pas chez eux, dans le Ranch d'Elsesro.

Leur venue fut particulièrement remarquée et ce, pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il s’agissait de la première apparition publique d’Erik Sullivan depuis l’annonce de son retrait de la vie politique saphyrienne. Qui plus est, sa femme avait désormais une véritable notoriété puisqu’elle était la tête de liste de l’Alliance de la Droite Populaire. La réunion du couple Sullivan, avec leurs enfants, était donc un évènement. La présence de très nombreux journalistes face à l’église attisa encore plus l’attention des fidèles, ravis de voir (ou revoir pour certains) Kirsten et Erik.

Une petite heure plus tard, la famille Sullivan sortit en compagnie des autres fidèles. Erik discutait avec le prêtre tandis que Kirsten s’adressait à ses enfants. Les journalistes ne tardèrent pas à partir à la rencontre du célèbre couple. Les questions fusèrent dans tous les sens. Nombreuses étaient celles pour Erik Sullivan, qui n’avait pas encore pris la parole dans cette campagne. Celui-ci regarda sa femme d’un air complice, se mit à rire avant de prendre la parole.


Ecoutez. Ce n’est pas à moi qu’il faut poser les questions. Comme vous le savez, je ne suis plus candidat et je me suis retiré de la vie politique. Je suis de nouveau un citoyen parmi les citoyens. Mais je suis aussi le mari de la candidate de l’Alliance de la Droite Populaire et tant qu’époux, je lui apporte tout mon soutien, bien évidemment. Je suis sûr qu’elle ferait une excellente Présidente du Conseil. Sur ce, je vous laisse en sa charmante compagnie.

Erik fit un pas en arrière tout en souriant, laissant ainsi son épouse prendre la parole.

Aujourd’hui, comme une très large majorité des saphyriens, j’assiste à l’office du matin. Comme 80% des saphyriens et des saphyriennes, je suis constantine. Je prie pour que le Sort soit favorable au Saphyr afin qu’il bénéficie d’un avenir meilleur. Je prie afin que le Sort m’aide à remporter ces élections. Je prie pour qu’on puisse ainsi abroger la loi de séparation de l’Eglise et de l’Etat. Je prie pour que l’on puisse de nouveau avoir des écoles privées religieuses. Je prie pour que l’on puisse réinstaurer les cours de théologie dès le plus jeune âge. Je prie également pour que les mariages religieux soient de nouveau reconnus au Saphyr au niveau fédéral. Je prie pour qu’on protège ces magnifiques bâtisses constantines, qui font partie de notre patrimoine. Oui, je prie fort afin qu’on batte le mal incarné. J’invite chaque saphyrien et saphyrienne à prier aussi et à voter largement en faveur des candidats de l'Alliance de la Droite Populaire afin que nous puissions restaurer nos valeurs. Je vous remercie.

Sur ces dernières paroles, le couple Sullivan se dirigea tranquillement vers leur véhicule afin de regagner leur ranch familial à quelques kilomètres d’ici.
Ancienne Présidente du Conseil Impérial
Ancienne Sénatrice Impériale
Ancienne Maire de Guttormsburg

Ancienne Cheffe de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Arthur J.R. Adams
Décédé
Messages : 109
Enregistré le : 17 mars 2019, 22:58

28 janv. 2021, 00:57

Arthur J.R. Adams, l’une des principales têtes de la campagne générale de l’ADP sillonnait tout l’Empire depuis des semaines dans l’objet noble d’aller à la rencontre de ses concitoyens, et de leur présenter le projet politique de l’Alliance. Projet en lequel il avait totalement foi, qu’il avait contribué à établir et qu’il avait grande joie de le présenter au peuple, dont le vote est souverain.

Dans cet objectif, il se rendit à Guttormsburg, en Skjördland, ville dont il appréciait la grande richesse culturelle, et l’immense attachement à l’Empire et son souverain. Il donna donc rendez-vous à ses soutiens au sein de l’église Saint Madelen, au centre de la capitale princière. Ainsi, des hommes et des femmes de tous âges se réunirent dans l’édifice, attendant avec impatience l’intervention du représentant du parti au pouvoir.


Mes très chers concitoyens,
L’Empire, depuis sa fondation par feu l’Illustre Michael Karlsson, a toujours œuvré pour la sauvegarde et la liberté de ses enfants : le glorieux peuple saphyrien. Paix, Progrès et Prospérité, voici la devise de notre sublime Nation. Le progrès en est l’émanation la plus importante, car primordial dans une société libre, prospère et en paix, car garant de ladite prospérité. Aujourd’hui, il est communément attribué à l’Empire, la plus grande des nations parmi les nations, le statut d’état développé, se caractérisant par une forte stagnation démographique. Ce qui, de fait, entrave le progrès, car le renouvellement qu’il incarne se doit d’émaner d’une nouvelle génération plus forte encore que le fut la précédente. Ainsi, pour l’Alliance de la Droite Populaire s’engage pour la sauvegarde du progrès impérial, ce, par le biais de la proposition à la nation de la mise en place d’un Revenu Parental d'Éducation, consistant en l’instauration d’une prime de 1000 augustis nets par mois, pour tout foyer de plus de trois enfants qui prend l’éducation de ceux-ci en leur totale charge. Par cela, l’Alliance s’engage en faveur d’une éducation meilleure de nos enfants, par cette prime qui y est allouée, tout en créant le système fondateur d’une hausse du pouvoir d’achat des saphyriens. Car c’est avant toute chose l’intérêt de nos concitoyens qui prime dans notre projet politique. Il s’agit là de garantir un avenir beau et glorieux aux générations futures, ceux qui incarneront ce qu’est le peuple saphyrien après que nous eûmes passés de vie à trépas. Plus loin que le présent, il convient aujourd’hui de nous dédier à l’avenir, car c’est en lui que se situe le destin de l’Empire !


Applaudissements et cris de la foule massée dans l’église

Merci à vous tous mes amis pour le soutien que vous portez à notre encontre ! Nous sommes vos représentants et vous êtes notre moteur ! Puisse l’Empire être éternel, son Peuple demeurer dans la Gloire, et la Maison Karlsson régner pour l’éternité !

La foule en chœur : Gloire à l’Empire !

Une fois cette envolée forte de sens achevée, Arthur J.R. Adams s'éclipsa aussi vite qu’il était arrivé. Il avait un autre vol à prendre pour le lendemain, la campagne était rude, le rythme insoutenable, mais il en était persuadé, ses efforts porteraient leurs fruits !
Image

Répondre

Retourner vers « Cité princière de Guttormsburg »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités