ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Sullivan Arena

Fyrstestorbyen Guttormsburg

Modérateur : Erik Sullivan

Répondre
Avatar du membre
Empire du Saphyr
Institution
Messages : 405
Enregistré le : 26 janv. 2018, 03:46

16 janv. 2019, 15:21

Sullivan Arena
135, Boulevard Grenseveien

Image

Avatar du membre
Erik Sullivan
Membre de la Diète
Messages : 779
Enregistré le : 26 janv. 2018, 03:05
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia

Parti politique

Décorations

Décorations étrangères

17 avr. 2019, 18:50

Image

Meeting d'ouverture de campagne
Mercredi 17 avril 164
Guttormsburg, Principauté de Skjördland


Image

35 000 militants et sympathisants s'étaient amassés dans le Sullivan Arena afin d'assister au premier rassemblement de l'Alliance de la Droite Populaire. Cet évènement était également l'occasion pour Erik de prendre la parole pour la première fois depuis son élection à la tête du parti. La foule était chauffé à blanc, de nombreux groupes de musiques et orateurs s'étaient succédés et le bouquet final allait débuter.

Erik Sullivan fit son entrée, sous une musique épique et les ovations nourris des militants.




Mes chers amis,

Je tiens à remercier chacune et chacun d'entre vous pour votre soutien et votre enthousiasme.

C'est ici, à Guttormsburg, dans notre belle Principauté de Skjördland, que nous avons décidé de débuter cette campagne électorale. C’est ici même, à Guttormsburg, que je veux m’adresser à l'ensemble des saphyriens. Je veux les convaincre que le projet porté par l'Alliance de la Droite Populaire est celui qui leur assurera un meilleur avenir. Car l'enjeu de ces élections n'est pas le mien, ni celui des autres candidats de la liste de notre parti mais bel et bien celui de nos compatriotes et de leurs enfants, celui de notre nation.

Mes valeurs sont celles de la droite, libérale et conservatrice.

Je reconnais l'importance de l'État mais je suis de ceux qui crois fermement qu'il doit être limité à ses fonctions régaliennes. En tant que défenseur des libertés sur le plan économique, je crois en la liberté d'entreprendre, en la maîtrise des dépenses publiques. Je crois également au mérite, au travail et à la responsabilité. Ces valeurs, je les assume pleinement.

Tout au long de cette campagne, je tiens à tenir un langage de vérité aux saphyriens.

La vérité, c'est que lorsque les entreprises de ce pays sont en difficultés, qu'elles deviennent peu efficaces et peu compétitives, c'est l'économie toute entière qui en subit les conséquences, ce sont les ménages saphyriens qui se paupérisent, le chômage qui augmente, la marginalisation sociale des individus qui s'aggrave. La vérité, c'est que lorsque la productivité diminue, le pouvoir d'achat diminue également.

La vérité, c'est que l'Etat a intérêt à s'assurer que les entreprises soient compétitives.

La compétitivité et la productivité sont globales et il ne peut y avoir de véritable croissance économique que lorsque tous l'ensemble des secteurs économiques s'entraînent mutuellement, que lorsque l'ensemble de la société innove et se tourne vers l'avenir.

La croissance de demain est entre les mains de nos chercheurs, de nos ingénieurs et de nos techniciens. C'est la raison pour laquelle nous augmenterons significativement les dépenses de recherche et nous simplifierons les procédures afin qu'un programme de recherche reçoive une réponse de l'administration fiscale dans les plus bref délais. L'Etat ne doit pas être un frein mais un levier. Nous devons encourager et soutenir les initiatives de la société civile.

Encourager l'épargne, stimulant ainsi la croissance économique et rendant possible l'investissement afin d'accroître la productivité ; développer le capital, les technologies et l'éducation. Autant de clefs permettant l'élévation du niveau de vie.

Mes chers amis,
Nous avons encore une semaine. Une semaine pour convaincre et mobiliser les saphyriens. Une semaine pour montrer les véritables enjeux de ces élections. Une semaine pour faire de ce rendez-vous majeur du Saphyr avec lui-même, un rendez-vous réussi. Nous n'avons pas le droit à l'erreur !

Ensemble, nous allons changer l'avenir de ce pays.


Standing ovation pour la tête de liste de l'ADP, rejoint par sa femme et ses deux fils. La famille Sullivan salua la foule avant de regagner les backstages.
Ancien Protecteur de l'Empire du Saphyr
Ancien Président du Conseil Impérial
Ancien Président du Congrès Fédéral
Ancien Sénateur Impérial
Ancien Ministre-Président de Skjördland
Ancien Maire de Guttormsburg

Ancien Chef de l'Alliance de la Droite Populaire


Directeur général de la Sullivan Holding Group

Image

Avatar du membre
Paul Sullivan
Décédé
Messages : 42
Enregistré le : 20 avr. 2018, 23:53
Adresse : Hôtel de la Cité
Ville de résidence : Cité de Lochford
Contact :

06 août 2019, 18:00

Image

Grand meeting d'ouverture de campagne
Mardi 6 août 168
Guttormsburg, Principauté de Skjördland


Image

Le Sullivan Arena était plein à craquer. 40 000 personnes, venus des quatre coins du pays, avaient répondu présents pour assister au grand meeting d'ouverture de la campagne de l'Alliance de la Droite Populaire. Entre 10 000 et 15 000 personnes n'ayant pu entrer faute de place s'étaient installés à l'extérieur afin d'assister au discours sur un écran géant installé par la direction du Parti. Les militants étaient excités au plus haut point. La foule scandait des slogans à la gloire du Président du Conseil, Erik Sullivan. Toutes et tous étaient très impatient d'entendre "Le Boss" comme on le surnommait encore à l'heure actuelle. En effet, même si Paul Sullivan n'était plus le Chef de l'ADP, il en était le Président d'honneur en tant que fondateur. Son influence sur le Parti, bien que discrète, était encore très importante. Le patriarche de la famille Sullivan était considéré comme le conseiller numéro un de son fils.

Il était 18 heures lorsque les lumières s'éteignirent. Une photo, représentant Paul Sullivan et son fils Erik, récemment victime d'une tentative d'assassinat, s'afficha sur l'écran géant. Les deux hommes semblaient particulièrement complice.

Image

Émue, la foule acclama ses leaders. Ils eurent droit à une véritable standing ovation de la part des militants pendant une longue minute. Les applaudissements furent interrompus par une musique épique qui se mit à retentir.

Paul Sullivan arriva sur scène, apparaissant dans la lumière et la fumée sous les acclamations des partisans de l'Alliance de la Droite Populaire. Il salua longuement la foule en se promenant sur scène. Il posa sa main droite sur son coeur en signe de remerciement et rejoignit son pupitre. Il se retourna et prit le temps de regarder la photo de son fils et lui, toujours sous les applaudissements qui n'en finissaient plus. Il se tourna de nouveau vers les militants pour prendre la parole.

Merci... merci beaucoup.

Les applaudissements commencèrent à s'estomper.

Mes très chers amis,

Je tiens à vous remercier du plus profond de mon coeur pour votre soutien dans cette période qui fut pour moi douloureuse en tant que père, en tant que militant et en tant que patriote. Elle le fut pour nous tous. Ayons une pensée pour Erik ce soir. Qu'il se remette vite d'aplomb afin de reprendre les rênes de sa famille politique. En attendant, nous sommes tous présents pour mener campagne et faire réélire le plus grand Président du Conseil que notre pays ait jamais eu.


Standing ovation.

Nous pouvons réellement être fier du bilan du gouvernement sortant, notamment concernant la politique diplomatique, la sécurité et l'immigration. Le remaniement du Gouvernement Sullivan a marqué un tournant et s'avérait indispensable face à l'inaction la plus totale de l'opportuno-centriste dont je ne citerai pas le nom.

Huées du public.

Ce serait lui faire bien trop d'honneur. rire

Si les saphyriens nous font confiance, apportent massivement leurs voix aux candidats de l'Alliance, nous permettant ainsi de former une nouvelle coalition gouvernementale, nous ne ferons plus l'erreur de nous allier avec des opportunistes de la pire espèce. Plus jamais nous ne nous retrouverons pieds et poings liés en nommant un incapable aux affaires. Rendez-vous compte ! Aucun texte n'a pu être proposé par le Gouvernement fédéral car le Haut-Trésorier, Haut-Ministre d'État aux Affaires Sociales et à l'Instruction de l'époque ne faisait que de la figuration. Nombreuses étaient les initiatives et mesures d'Erik dans les tiroirs, prêtes à être rédigées. Si nous devons de nouveau confier de telles responsabilités, ce sera à un homme ou une femme d'action, en phase avec nos valeurs libérales, déterminé à se mettre ardemment au travail.

Car il nous reste tellement de choses à faire et un deuxième mandat ne serait pas de trop, loin de là. Le Saphyr a besoin d'un système économique fondé sur la libre entreprise, la libre concurrence et la libre circulation des marchandises. Et surtout, le Saphyr a besoin d'un système économique qui laisse fonctionner librement le marché. Je suis un libéral convaincu et j'ai toujours dit et répété que le capitalisme est une condition nécessaire pour la liberté. Là où il y a liberté, il y a le capitalisme. Là où il n'y a pas de liberté, il y a le collectivisme et donc par extension, l'autoritarisme. Des valeurs particulièrement chères aux MRC et chez certains à l'USE.


Huées du public.

Vous pouvez les huer mes chers amis, mais je ne pense pas qu'ils vous entendent. Ils ne sortent de leurs grottes que pour faire sédition et entrent ensuite en hibernation pour le reste de l'année, voir même de la législature.

Hilarité générale.

Lors que nous serons reconduits aux responsabilités, nous aurons à coeur de défendre les entreprises, véritable moteur de la croissance et de l'emploi. Pour ce faire, seule une vraie politique de baisse des dépenses publiques de l'État lui permettra de trouver de nombreux leviers financiers dans le but de diminuer significativement et durablement la pression fiscale sur les entreprises. La défense des entreprises et des entrepreneurs, c'est quelque chose qui nous parle à l'Alliance de la Droite Populaire pour une raison très simple : le fondateur du Parti, votre serviteur, n'est pas un homme politique mais un homme d'affaires qui fait aussi de la politique. Un businessman connecté avec la réalité du terrain, contrairement à tous ces incapables de socialistes donneurs de leçons, qui n'ont jamais été à la tête d'une entreprise, et encore mois à la tête d'une multinationale. Franchement, vous voyez des glandus tels que Henry Renbow, avec ses airs d'intellectuels crasseux moralisateurs, ou encore Leïla Meister, cette plante verte arriviste criminelle qui fleurira bientôt les couloirs du pénitencier fédéral de Sandefjord... vous les voyez à la tête d'un holding de sociétés ? Ils n'ont même pas les capacités nécessaires pour gérer une simple petite ou moyenne entreprise. Vous savez, le gouvernement n'est pas la solution à nos problèmes ; le problème, c'est plutôt le gouvernement. Surtout lorsqu'il est constitué d'incapables.

Les entrepreneurs sont des héros. Ce sont des gens formidables qui prennent des risques et qui créent des emplois. Selon l'hebdomadaire économique Les Affaires, un saphyrien sur deux rêve d’entreprendre. Seulement, nombreux sont ceux qui ne s'engagent pas face aux contraintes étatiques. Les hommes et les femmes souhaitant entreprendre attendent que les contraintes à leur égard soient moins lourdes. Nous devons ouvrir la porte aux jeunes, et au moins jeunes, souhaitant se lancer dans l’entrepreneuriat. Il faut des jeunes saphyriens qui aient le goût de la réussite et qui aient envie de devenir milliardaires.


Applaudissements du public.

Mes chers amis, l'heure est venue pour le peuple d'affirmer sa suprématie sur les élites politiciennes socialistes qui nous dictent notre façon de vivre. Reprenez le pouvoir et battez-vous pour votre liberté !

Gloire à l'Empire. Longue vie à l'Empereur !


Paul Sullivan reçu une standing ovation et fut rejoint par sa femme, Lise, sa fille Ivana Sullivan-Schwarz, accompagnée de son époux et de ses trois enfants. La famille Sullivan salua longuement les militants avant de regagner les backstages.
Président-Maire de la Cité Libre de Lochford
Président d'honneur de l'Alliance de la Droite Populaire


Président-directeur général de la Sullivan Holding Group

Image

Avatar du membre
Erik Sullivan
Membre de la Diète
Messages : 779
Enregistré le : 26 janv. 2018, 03:05
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia

Parti politique

Décorations

Décorations étrangères

19 févr. 2020, 21:58

Image

Grand meeting d'ouverture de campagne
Mercredi 19 février 174
Guttormsburg, Principauté de Skjördland


Image

A chaque élection, l'Alliance de la Droite Populaire lançait sa campagne dans ses murs. C'était devenu une habitude et un rendez-vous immanquable. Cette fois, un peu plus de 40 000 militants avaient fait le déplacement au Sullivan Arena, afin d'assister au grand meeting d'ouverture de campagne. La foule, chauffée à blanc, scandait des slogans en signe de soutien à leur champion, Erik Sullivan. Le chef du Parti se présentait une nouvelle fois afin de retrouver son siège de Président du Conseil. Cette perspective enthousiasmait particulièrement ses supporters. Nombreux étaient les sympathisants de l'ADP et de la droite en générale, à désirer un "come back" d'Erik. "Déloger Cappelen de l'Orangerie et prendre la tête d'une coalition forte afin de rétablir la grandeur de ce pays" : ces pensées résonnent dans la tête de tous ceux présents à l'occasion de ce grand rassemblement populaire.

20 heures, les lumières s'éteignirent. Une musique d'un célèbre compositeur de musique de film fédéré retentit, lorsque Erik Sullivan fit son entrée sur scène, sous les acclamations de la foule.


Erik Sullivan afficha un large sourire et salua longuement ses partisans aux quatre coins de l'Arena. Il rejoignit son pupitre, toujours sous les vivats de la foule. Il semblait heureux de renouer contact avec ses supporters. On lisait sa soif de victoire dans ses yeux.

Merci... merci à tous.

Les applaudissements redoublèrent d'intensité. Ses supporters l'acclamaient tout en scandant "Sullivan Président !". Erik en profita quelques instants avant de reprendre la parole.

Merci, merci beaucoup mes chers amis.

Croyez-moi, c'est un réel plaisir que d'être parmi vous ce soir afin de lancer officiellement la campagne de l'Alliance de la Droite Populaire. Dans cette fabuleuse Principauté, cette magnifique ville, ce somptueux Arena, débute un mouvement qui nous conduira, je l'espère, jusqu'à l'Hôtel de l'Orangerie !


Standing ovation.

Six années se sont écoulées depuis mon départ. Six longues, très longues années lors desquelles les saphyriens et les saphyriennes ont dû subir les politiques irresponsables de la majorité socialo-communiste actuelle. La gauche, si prompte à donner des leçons, s'est avérée incapable de diriger ce pays correctement. Crises politiques, climat de guerre civile, défiance envers l'Empereur, perte d'un protectorat, un Etat de plus en plus gros et de plus en plus coûteux, un endettement toujours plus fort qui pèsera sur nos générations futures, j'en passe et des meilleurs. La liste est longue, le bilan est lourd de conséquences délétères pour ce pays et le pire dans cette histoire, c'est qu'ils souhaitent être reconduit aux responsabilités afin d'en rajouter une couche pour les années à venir.

Huées du public.

Non. Ne les huez pas mes amis ! Votez !

Applaudissements et ovations.

Votez afin de mettre dehors ces irresponsables ! Votez afin de changer de cap ! Votez afin de rétablir la grandeur de ce pays ! Ensemble, nous sommes parfaitement capable de l'emporter et de changer les choses. Nous n'avons pas encore franchi le point de non-retour. Notre nation est réformable, nos compatriotes ne redoutent pas le changement, ils l'attendent et ces nombreuses réformes que j'appelle de mes voeux seront courageusement mis en place dès les premières semaines de cette future mandature. Dès le premier jour, nous nous mettrons au travail afin de mettre au régime l'Etat obèse. Cet Etat tentaculaire et dangereux n'a eu de cesse de grossir ces dernières années, notamment sous la coupe du rouge Cappelen. Ce gouvernement s'immisce un peu plus chaque jour dans la vie des gens et ce, contre leur gré, par la force. Il est temps d'y mettre un terme !

Applaudissements du public.

Première décision une fois de retour aux responsabilités : supprimer les décrets anticonstitutionnel et sournois de Cappelen et abroger l'ensemble des textes de lois entrés en vigueur ces six dernières années. Reset ! On réinitialise tout, afin de partir sur de meilleures bases. Dégageons-les, eux et leurs mesures néfastes, pour le bien de ce pays ! Toutes les mesures socialistes prises par mes prédécesseurs seront purement et simplement supprimées afin d'entreprendre par la suite une réelle libéralisation de notre économie.

Qu'on se le dise mes amis, notre pays va mal, très mal. Pour le remettre d'aplomb, il a besoin d'un courant d'air pour dégager les incapables actuellement aux commandes mais aussi d'air. En effet, il nous faut desserrer la réglementation, alléger la fiscalité et réduire la taille de l'Etat.

Afin de connaître la croissance et la prospérité, nous devons accorder aux entreprises de véritables marges de manoeuvre et aux ménages, du pouvoir d'achat. La fiscalité doit non seulement être allégée mais aussi simplifiée, et ce, par l'introduction d'une flat tax sur tous les revenus. L'ensemble des régimes fiscaux devront être harmonisés afin de restaurer une véritable égalité de tous les saphyriens devant l'impôt, ce qui n'est clairement pas le cas à l'heure actuelle.


Applaudissements du public.

Une suppression de l'impôt sur les sociétés sera également à l'ordre du jour. Cette économie permettra une augmentation des salaires, des embauches, des investissements par les entreprises. Cette mesure satisfera aussi bien les chefs d'entreprises que les chômeurs ou encore les salariés.

Cette réduction conséquente de la pression fiscale sur les ménages et les entreprises devra aller de paire avec une réduction de la dépense publique. Nous devrons nous focaliser sur l'essentiel en priorisant le régalien sur le reste. L'Etat devra réduire considérablement ou cesser purement et simplement son intervention dans certains secteurs comme la culture, la presse ou l'économie. L'Etat devra aussi cesser de prendre sa part dans les entreprises publiques de ce pays. Je pense notamment à l'Office des Chemins de Fer Impériaux ou encore à Air Saphyr, pour ne citer qu'eux. Nous inciterons enfin les fonctionnaires à quitter la fonction publique avec une prime au départ volontaire. L'Etat devra s'engager dans le but d'apporter le meilleur service au meilleur coût.

Ce désengagement de l'Etat est indispensable mais il ne doit en aucun cas marquer la fin de la solidarité dans notre pays. Nous devons réinventer la société civile. Nos compatriotes devrons s'engager, s'associer et se mobiliser afin de faire avancer les grandes causes de notre temps. Cela devra passer par la réappropriation de la chose publique. Les saphyriens et les saphyriennes de devront plus la confier à des institutions mais en prendre le contrôle. Le financement des associations devra uniquement reposer sur les donations et les cotisations des adhérents afin de les rendre plus représentatives qu'elles ne le sont aujourd'hui. Ignorant et malhonnête celui qui viendra blâmer une telle politique puisque ce programme place le citoyen au premier plan.


Applaudissements du public.

Mes chers amis,

L'heure est venu de changer les choses. Il est grand temps de renouer une bonne fois pour toute avec la passion saphyrienne pour la liberté. Reprenez le pouvoir et battez-vous pour votre liberté !

Gloire à l'Empire. Longue vie à l'Empereur !


Erik Sullivan reçu une standing ovation et fut rejoint par sa femme et ses deux fils. La famille Sullivan au grand complet salua longuement la foule avant de regagner les backstages.
Ancien Protecteur de l'Empire du Saphyr
Ancien Président du Conseil Impérial
Ancien Président du Congrès Fédéral
Ancien Sénateur Impérial
Ancien Ministre-Président de Skjördland
Ancien Maire de Guttormsburg

Ancien Chef de l'Alliance de la Droite Populaire


Directeur général de la Sullivan Holding Group

Image

Répondre

Retourner vers « Cité princière de Guttormsburg »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités