ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Caserne Centrale de pompiers

Fyrstestorbyen Guttormsburg

Modérateur : Erik Sullivan

Répondre
Avatar du membre
Empire du Saphyr
Institution
Messages : 405
Enregistré le : 26 janv. 2018, 03:46

16 janv. 2019, 14:28

Caserne Centrale de pompiers de Guttormsburg
42, Avenue Helgesens

Logeant les pompiers, le matériel et les véhicules nécessaires à la lutte contre l'incendie, la caserne de pompiers de Guttormsburg héberge une Centrale téléphonique d'urgence.

Image

Avatar du membre
Kirsten Sullivan-Pettersen
Citoyen
Messages : 210
Enregistré le : 14 août 2019, 01:18
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia
Contact :

Parti politique

Décorations

22 janv. 2021, 14:36

La Présidente du Conseil Kirsten Sullivan-Pettersen, candidate tête de liste de l'Alliance de la Droite Populaire, avait souhaité débuter sa campagne dans son fief de Guttormsburg, capitale de la Principauté. Tout au long de cette campagne, elle tenait à multiplier les actions de terrains aux côtés des cadres et militants de son parti, afin d'aller à la rencontre des saphyriens. Elle avait personnellement tenue à se rendre à la Caserne Centrale de pompiers de Guttormsburg pour sa première visite. Accompagnée d'Alexander Auber, candidat tête de liste en Skjördland, ainsi que de plusieurs cadres et militants de l'Alliance de la Droite Populaire, elle fut accueillie à l'entrée du bâtiment par un régiment de pompiers ainsi que par des hauts gradés de la Principauté. Nombreux étaient les journalistes à s'être déplacés pour assister à la première action de campagne de la Présidente du Conseil sortante.

Kirsten salua chaleureusement les soldats du feu et prit le temps de converser longuement avec certains d'entre eux. Jamais un politicien n'était venu les rencontrer, et encore moins un (ou une) Président(e) du Conseil. L'accueil était donc bon d'autant que nombreux étaient les hommes à apprécier les courbes de la Présidente du Conseil. Cette dernière savait user de son charme auprès des gens. Une fois à l'intérieur de la Caserne Centrale, Kirsten fut briefer sur le quotidien au sein de la caserne ainsi que sur les besoins actuels. Elle parcouru de long en large le bâtiment que lui firent visiter une équipe de pompiers professionnels. Une bonne heure plus tard, elle sortit de la Caserne et se dirigea vers les journalistes présents.


Je tenais en premier lieu à remercier chaleureusement nos valeureux combattants du feu pour leur accueil. C'était un réel plaisir pour moi que d'être parmi eux aujourd'hui afin d'être à leur écoute et de tenter d'apporter des réponses à leurs questions. J'ai entendu leurs inquiétudes et je tenais à leur assurer de mon soutien et plus largement, du soutien des candidats de l'Alliance de la Droite Populaire. Nous sommes souvent caricaturé par nos opposants politiques. Alors oui, nous avons la volonté de baisser drastiquement les dépenses publiques, notamment après la folie dépensière de l'ère Cappelen, mais pour autant, nous sommes attachés aux missions régaliennes de l'État. Leur mission est de protéger et porter secours aux personnes, de sauver des vies. Cette mission est essentielle et l'État à son rôle à jouer là dedans. C'est la raison pour laquelle l'État sera toujours à leurs côtés afin de leur donner les moyens nécessaires. Par moyens j'entends les moyens humains, matériels et financiers. Par ailleurs, nous envisageons la création, à l'échelle nationale, d'une réserve citoyenne de sapeurs-pompiers, afin d'aider au quotidien les différents services d'incendie et de secours du pays, notamment en temps de crise. Cela permettra également à ceux en fin de carrière de poursuivre leur engagement au sein de cette réserve citoyenne mais aussi à un nouveau public de participer à la mission indispensable qui est la leur. Cette promesse à laquelle je me suis engagée a été accueilli avec beaucoup d'optimisme par les pompiers de la Caserne Centrale. Ces derniers, ainsi que tous leurs collègues aux quatre coins du pays attendent des engagements forts de la part des responsables politiques. J'étais la première à venir les voir aujourd'hui. J'espère ne pas être la dernière. Je vous remercie.

Sur ces dernières paroles, Kirsten échangera encore quelques instants avec certains pompiers avant de reprendre la route pour sa prochaine destination de campagne.
Ancienne Présidente du Conseil Impérial
Ancienne Sénatrice Impériale
Ancienne Maire de Guttormsburg

Ancienne Cheffe de l'Alliance de la Droite Populaire

Répondre

Retourner vers « Cité princière de Guttormsburg »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités