ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Office de Tourisme

Fyrstestorbyen Guttormsburg

Modérateur : Erik Sullivan

Répondre
Avatar du membre
Empire du Saphyr
Institution
Messages : 405
Enregistré le : 26 janv. 2018, 03:46

16 janv. 2019, 13:41

Office de Tourisme de Guttormsburg
85, Avenue du Prince Erik

Situé dans le coeur historique de Guttormsburg, l'Office de Tourisme se propose de faciliter le séjour touristique des visiteurs en assurant l'accueil, l'information et la promotion du territoire.

Image

Avatar du membre
Rowan Real III
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2020, 18:12

Parti politique

28 janv. 2021, 03:10


Pour sa nouvelle intervention de campagne, le Sénateur Real avait décidé de se rendre au Skjördland pour défendre comme à son habitude le Parti impérial, revêtue de son costume noir de soirée, c’était avec la berline décapotable qu’il avait décider de faire la route jusqu'à l’office du Tourisme de la ville de Guttormsburg.

Saluant les passants mais aussi les gens aux fenêtres et dans les magasins, l'accueil fut comme à son habitude plus fort pour le Sénateur quand celui-ci arriva à l'endroit où il allait devoir prendre la parole. Encore une fois grâce à son équipe de campagne, qui bien qu'étant bénévole, travailler dur pour mobiliser la population pour les interventions de Real.

La voiture arrivant en face du bâtiment, Real posa un pied puis un deuxième sur le sol avant de commencer à saluer la foule, lançant des bisous chaleureux avec ses deux mains, tout en ajoutant des remerciements aux différentes personnes qu’il croisait sur la route le conduisant à l'intérieur du bâtiment. En arrivant dans la salle de conférences de l'office, outre le public qui le saluait déjà, Real rejoignit aux pieds de la scène des sénateurs du Parti impérial qui était venue accueillir le “patron” comme ont le surnommé en interne.


Serrant les mains des sénateurs non sans faire un visage dur pour leur indiquer qu’il les surveillait, Real commença ensuite à grimper pour rejoindre le pupitre, de là, Il commença son intervention.

- “ Bonjour le Skjördland ! Bonjour plus particulièrement à Guttormsburg !

Votre accueil fait vraiment plaisir, je ne vous suis que trop reconnaissant pour tout l’amour que vous pouvez porter, à moi comme à mon Parti, Voilà maintenant plusieurs années que je dirige ce parti, et je dois dire que je n’avais plus eu l’occasion de revenir ici depuis longtemps.

La dernière fois je suis partie en enfants à la fin de mes études, et je dois dire que je suis content de revenir ici en homme politique à même de vous présenter les propositions de mon Parti, comme vous le savez surement le Parti impérial défend depuis toujours la culture Saphyrienne.

Ce bâtiment rend hommage à la culture de votre principauté et plus directement de l’Empire, Mais même si nous regroupons dans nos offices les guides pour découvrir notre culture, il ne nous faut pas oublier que ce qui fait le Saphyr, c’est ces artisans, ces bâtiments historiques parfois privés, c’est œuvre, ces organisations culturelles. Nous sommes conscients au Parti impérial que le public prend parfois l’ascendance sur le privé, voilà pourquoi, et je vous le promets ! Le Parti impérial s’engage à la mise en place d’aides financières à destination des lieux de culture privée comme public qui fleurissent un peu partout dans notre Empire.

Cette aide financière aura pour but de préserver, d’aider, mais surtout d’encourager des acteurs aussi divers que variés à continuer ou à se lancer dans la promotion de notre culture, autant historique qu’en matière de patrimoine. À terme cette aide j’en suis certain aidera notre pays à développer son panel culturel mais aussi des milliers d'emplois liés à toute une branche du tourisme au sein de notre Empire. Ne l'oubliez pas, tout cela ne pourra être possible que si nous travaillons main dans la main, voilà pourquoi je vous invite à soutenir le Parti impérial, pour votre avenir mais aussi pour notre culture ancestrale !

Je vous remercie. “


À la fin de son intervention, Real quitta la scène pour faire son habituel bain de foule afin de se faire bien voir de la population.


Répondre

Retourner vers « Cité princière de Guttormsburg »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités