ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Entrepôt désaffecté - Zone d'activités Nord

Kjøpstorbyen Nielsburg

Modérateur : Horace Bunch

Répondre
Åke Jakob Larsson

01 août 2019, 19:04

Image

Un ancien entrepôt alimentaire désaffecté depuis près de dix ans. Squatté depuis 166 par de nombreux mendiants de type punks à chiens et autres réfugiés clandestins.

Åke Jakob Larsson

01 août 2019, 19:05

Il était 6 heures du matin. En cette matinée plutôt fraîche et humide, tous les occupants de cet entrepôt squatté depuis de nombreux mois par des réfugiés clandestins issus du Boukakhstan - dont le nombre était estimé à 50 - dormaient à poings fermés, certainement fracassés par l'alcool et la drogue consommés.

Et pourtant... Devant le bâtiment, ça commençait à s'agiter. 120 policiers fédéraux spécialisés dans l'action rapide étaient effectivement en train de se préparer afin de procéder à l'interpellation de tout ce beau monde. Il s'agissait là du dernier squat de la ville de Nielsburg qu'il fallait évacuer dans le cadre du plan de remigration instauré via décret par le gouvernement.

Pour l'occasion, Åke Jakob Larsson avait fait le déplacement sur le terrain afin de superviser les opérations et de s'assurer de la bonne application du plan. Accompagné du commandant de la police fédérale de Nielsburg, il peaufinait le plan d'intervention afin que tout se passe sans accroc. Il était prévu de neutraliser tous les individus sans exception et ainsi de bloquer tous les échappatoires possibles dans l'entrepôt. La rue avait également été bouclée par les policiers. Et évidemment, l'opération se tenait dans le secret le plus total.

6 heures. BOUM !!! Le bélier des policiers fédéraux explosa la maigre porte en bois du bâtiment, réveillant via son bruit assourdissant les squatteurs. 60 policiers pénétrèrent alors en trombe dans le bâtiment et encerclèrent rapidement les individus, encore à moitié endormis et surpris par cette irruption rapide des forces de l'ordre.

Åke Jakob Larsson se saisit alors d'un mégaphone et s'adressa aux réfugiés squatteurs :

- Ceci est une intervention de la police fédérale du Saphyr. Vous occupez illégalement un bâtiment qui ne vous appartient pas. Vous ne possédez certainement pas de papiers vous autorisant à vous trouver sur le sol saphyrien. Vous n'êtes pas les bienvenus chez nous. Je répète : vous n'êtes pas les bienvenus ! Vous allez tous vous mettre entièrement nus et vous coucher sur le sol, les mains sur la tête !

La plupart des réfugiés se couchèrent spontanément au sol après s'être déshabillés. Les récalcitrants reçurent de violents coups de tonfa dans les mollets pour les forcer à s'exécuter. Plusieurs policiers se saisirent des vêtement et il fut distribué une blouse grise à chaque migrant à la place, chacune flanquée d'un numéro d'identification. Effectivement, la plupart de ces migrants illégaux ne possédaient aucun élément d'identification.

Tous ces individus furent embarqués dans deux cars de police prévus pour l'occasion, direction le commissariat. Là, ils seraient appréhendés afin d'être rapidement expulsés du Saphyr par la voie aérienne. Mission accomplie !

Répondre

Retourner vers « Cité de Nielsburg »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités