ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Onyx Ranch - 1 Avenue du Cerf

Furstestorstaden Hoysburg

Modérateur : Arthur J.R. Adams

Répondre
Avatar du membre
Arthur J.R. Adams
Décédé
Messages : 109
Enregistré le : 17 mars 2019, 22:58

31 juil. 2019, 13:40

Onyx Ranch
1 Avenue du Cerf - Hoysburg

Demeure de la Famille Victoria-Adams

L'Onyx Ranch, est construit entre 163 et 167, à la demande de Arthur J.R. Adams et de sa femme Lucy Victoria-Adams pour la modique somme de 99.236 millions d'augustis, soit l'une des demeures les plus onéreuses de l'Empire du Saphyr.
Le domaine, d'une superficie de 380.000m², accueille une demeure principale et plus d'une dizaine de dépendances, pour une surface habitable totale de 5.200m². Le domaine possède également sa propre usine de traitement des eaux usées et un atelier de mécanique doté de ses propres pompes à essence. Des pistes de ski de fond sont entretenues dans toute la propriété. La loge principale du domaine est plus grande même que le Palais de l'Orangerie . Il est construit dans un style rustique, avec des poutres en bois massives et des colonnes en pierre, et contient 15 chambres, toutes avec patio, et 16 salles de bains. Il y a aussi un ascenseur intérieur. La décoration de l'intérieur est composée de bois d'acajou et de quincaillerie en bronze et en or, ainsi que de vitraux et d'une cheminée à bois. L'aile principale dispose d'une salle réservée au toilettage, tandis que les chambres donnent sur une cour avec un bassin réfléchissant et une cascade. Les autres commodités du domaine comprennent une cuisine commerciale, un étang de pêche, un garage de 350m², un terrain de racquetball, un golf à 18 tours, un système de sécurité sophistiqué, une grange à foin chauffée et des écuries, un hammam, plusieurs piscines et un court de tennis.

La demeure principale

Image

Les nombreuses dépendances

Image

Image

Le garage

Image

L'escalier principal

Image

Le salon

Image

Le terrain de golf

Image
Image

Avatar du membre
Alexandre Washington
Citoyen
Messages : 81
Enregistré le : 26 avr. 2019, 10:18
Ville de résidence : Eiligsland (Orcadie)

Parti politique

03 août 2019, 01:46

Charlie et Alexandre avaient quitté Riverssen depuis maintenant quelques heures. Il était à présent sur l’autoroute à bord de l’Audi A3 Sportback, une acquisition récente du jeune homme. Un achat possible grâce aux indemnités de fonction que percevait ce dernier.

Pour la petite histoire, Alexandre provenait du milieu prolétaire. Ses parents étaient tous deux, des ouvriers d’une usine automobile située à Eiligsland. Durant sa jeunesse, Alexandre n’était pas doué pour grand-chose, il se contentait d’aller à l’école pour faire plaisir à sa famille.

Alors âgé de 18 ans, le jeune homme se découvre une passion pour la littérature et l’histoire. Cependant, il n’arrivait pas à se projeter en tant qu’enseignant ou historien. Pendant son passage à la faculté de Guttormsburg, il fera la rencontre de plusieurs personnalités politiques tels que Sullivan ou Adams.

Après l’obtention de sa maîtrise en droit public, il fait le choix de rejoindre Arnold&Trender, un cabinet d’avocat renommée dans l’accompagnement des pouvoirs publics. Pendant la même période, il décide de s’engager à l’ADP en tant que militant.

Les deux jeunes gens s’apprêtaient à arriver. Charlie s’était mise sur son 31, Alexandre avait opté pour une chemise Tommy Hilfiger et un jean Levi’s. Le jeune homme arrive en trombe, un voiturier réceptionne sa voiture. Maria, la gouvernante, les accueille et les accompagne à l’intérieur.

Avatar du membre
Charlie Pendra
Citoyen
Messages : 34
Enregistré le : 23 juil. 2019, 01:20

03 août 2019, 02:04

Charlie et Alexandre avaient pris la route il y a de cela quelques heures après que la jeune femme eut déposée sa chienne, noémie, chez une amie.

La route était longue mais cela plaisait à la jeune femme. Elle avait pu regagner l'énergie qui avait été dépensée dans les longs et torrides ébats amoureux avec Alexandre. En plus de cela, le trajet se fit d'une traite pour elle.

C'est donc en soirée que le couple arriva à Hoysburg chez les Adams. Charlie put remarquer la beauté que dégageait le ranch. Celui entrait presque en concurrence avec le Châtelet des Plaisirs, une des multiples résidences de la famille Karterald.
Sa Grâce Lady Charlie Pendra de Karterald
Comtesse Karterald d'Empire

Avatar du membre
Arthur J.R. Adams
Décédé
Messages : 109
Enregistré le : 17 mars 2019, 22:58

03 août 2019, 02:43

Arthur avait décidé d'inviter l'un de ses colistiers et ami d'université, Alexandre Washington dans son nouveau et superbe Onyx Ranch. Malgré les apparences, il n'avait eu que peu d’occasions de discuter avec son ancien ami et désirait renouer le contact. En parallèle, il était heureux de pouvoir faire preuve de sa réussite sociale devant Washington, qui n'hésitait aucunement le charrier lorsqu'ils étaient ensemble à l'université.

Alexandre l'avait informé par texto la veille qui serait en galante compagnie, qui plus est, de par une membre de la noblesse, la fille du 8ème Comte Karterald de l'Empire, Charlie Pendra. De fait, Arthur avait demandé à sa femme, d'habitude si occupée, de faire acte de présence lors de ce dîner. Cette dernière, étonnamment aux yeux de son mari, accepta avec enjouement, peut-être, dans l'idée de nouer une nouvelle amitié, ou d'étendre son réseau de contacts.

Arthur avait donc joué le grand jeu, il s'était paré d'un sublime costume noir de la Erik Sullivan Signature Collection, un costume unique, offert par Erik Sullivan lui-même, il était de loin la plus belle pièce du dressing du Haut-Consul, il ne le sortait que pour les grandes occasions. Lucy, elle, s'était vêtue d'une superbe robe bleu océan, orné d'une sublime dos nu, une vraie robe de gala.

Arthur avait également demandé à sa gouvernante, Maria, de réceptionner comme il se devait ses invités de marque du jour, avec les honneurs qui leurs étaient dus, et de s'occuper de ses deux filles dans l'une des dépendances afin de conserver le calme et tout l’aspect raffiné de la demeure principale de l'Onyx Ranch.

Puis après cela, le couple Adams, auréolé de la sublime de son apparat, prenait la direction de la base de l'escalier central de la demeure, place où ils allaient accueillir leurs invités.

Lorsque enfin ses invités se présentèrent guidés par la gouvernante qui se retira aussi tôt, Arthur accueillit son ancien ami, par un chaleureuse poignée de main, tandis qu'il fait la bise à sa compagne, Charlie Pendra. Tout en s’exclamant :


Alexandre, très cher, je suis heureux que tu ais pu te libérer de ta charge au Congrès pour venir ici, à Hoysburg. dit-il avant de s'adresser à la compagne de son ami.

Votre Grâce, c'est un honneur vraiment, de vous rencontrer enfin, j'ai eu de nombreuses dires à votre sujet. exprima-t-il, en blaguant par la suite.

Veuillez me suivre, je vous prie, permettez-moi de vous faire la visite de notre humble demeure !

Quoi qu'il en soit, bienvenue au Onyx Ranch !


Après une longue visite à travers la superbe propriété, Arthur s'arrêta dans le Grand Salon et pria ses invités de prendre place dans les sofas de la pièce, tout en leur demandant poliment quel breuvage les contenteraient.
Image

Avatar du membre
Alexandre Washington
Citoyen
Messages : 81
Enregistré le : 26 avr. 2019, 10:18
Ville de résidence : Eiligsland (Orcadie)

Parti politique

03 août 2019, 13:23

Alexandre ne pouvait rester insensible au charme que dégageait la somptueuse demeure. Le jeune homme faisait souvent des haltes pour contempler les nombreuses dorures. Il avait aperçu des tableaux peints par de notables peintres saphyrien. Toutes ces pauses avaient obligé les deux femmes à s’adapter à l’allure du jeune homme.

Après avoir longé une partie de la résidence, Charlie et Alexandre s’apprêtaient à arriver à hauteur de leurs hôtes. Quelques marches les séparaient…

Alexandre saisit franchement la main de son hôte en le fixant du regard. Ils s’échangent rapidement quelques mots. Puis, le jeune homme se tourne vers Lucy et l’embrasse tendrement. Pour la petite anecdote, Lucy et Alexandre avaient été camarades de classe à l’université. Ils s’étaient perdus de vue, car cette dernière était partie étudier à l’étranger.

Quant à Charlie, elle dégageait un charme imprononçable. Alexandre ne pouvait se retenir de lui glisser furtivement à l’oreille : « ce soir, tu ne perds rien pour attendre. ». Le jeune homme affichait un sourire enjôleur. Tout en suivant et discutant avec leur hôte, le couple Karterald-Washington investit une vaste pièce où ils prennent tous place sur un canapé de la marque, Poltronesofa.

Alexandre profita pour tendre vers Arthur, une bouteille de vin qu’il avait ramenée d’un voyage en Toscane. Un bon millésime plus connu sous le nom de « Sassicaia Vino » que le jeune homme s’était offert. À la demande de son hôte, Alexandre lui répond :


- un Martini Tonic pour moi ! Et encore merci pour l’invitation. Ah et le Congrès, ne m’en parle même pas…

Charlie et Alexandre étaient heureux d’être les invités des Adams. Arthur avait même proposé à Alexandre de passer quelques jours en leur compagnie

Avatar du membre
Charlie Pendra
Citoyen
Messages : 34
Enregistré le : 23 juil. 2019, 01:20

03 août 2019, 14:12

Charlie avouait tout de même que le ranch des Adams avait un certain charme auquel elle ne restait pas insensible. Le couple arriva dans l'entrée du ranch où les attendaient déjà Arthur et sa femme, la charmante Lucy.

Arthur et Lucy saluèrent Charlie avec les manières qui étaient du à un membre de la noblesse. La jeune femme ne put laisser échapper un petit sourire en entendant le commentaire d'Arthur.

Après une longue visite de leur demeure, le couple et leurs hôtes arrivèrent dans un grand salon où ils prirent place. Charlie s'était installée en face de Lucy, à coté d'Alexandre. Elle avait bien l'intention de faire connaissance avec cette dernière …


Charlie : Mettez en un deuxième pour moi, Artrhur ! Et vous, Lucy, qu'allez vous prendre ?

Demanda-t-elle pour engager la conversation.
Sa Grâce Lady Charlie Pendra de Karterald
Comtesse Karterald d'Empire

Avatar du membre
Arthur J.R. Adams
Décédé
Messages : 109
Enregistré le : 17 mars 2019, 22:58

25 janv. 2021, 21:53

Après ses deux premières interventions de campagne, Arthur J.R. Adams, avait, après concertation avec les hauts cadres du parti, décidé de mener campagne à domicile, chez lui, dans la Principauté d’Orcadie dont il fut longtemps le Ministre-Président. C’est donc logiquement à Hoysburg, sa ville natale, dont il était le Maire, qu’il organisa une rencontre, au sein de sa prestigieuse demeure, le fameux Onyx Ranch, avec les cadres de plusieurs petites et moyennes entreprises d’une zone commerciale et industrielle du sud de la cité côtière du nord-est.

Les jardins de la propriété avaient été aménagés de sorte à mettre en place une légère estrade surplombant de nombreuses tablées rondes au sein desquelles les convives avaient été installés par les nombreux majordomes au service de la famille Victoria-Adams. Il avait déjà eu le loisir de rencontrer bon nombre de ses invités du fait de sa qualité de Maire, ayant toujours eu à cœur de mener une politique locale de proximité, au plus proche de ses concitoyens, et avait décidé de les accueillir un par un à l’entrée de sa propriété, pourtant si inaccessible usuellement, et de les faire conduire dans les jardins par le personnel de la maison.

S'ensuivit une soirée de gala, un groupe de jazz renommé venu tout droit de New Lysea ayant occupé la scène placée au centre de cette réception distinguée. On servit aux invités les meilleurs mets, et le meilleur vin, mais si Arthur Adams savait conquérir les papilles, il désirait avant toute chose conquérir les cœurs. C’est dans cet objet, que, le désert achevé, il prit place sur l’estrade et prononça un bref discours envers ses invités :


Mesdames, messieurs, je tenais avant toute chose à vous remercier d’avoir répondus présents à mon humble invitation. Sachez que votre présence en ces lieux est un honneur pour moi comme pour ma chère épouse.

Vous le savez, comme je le sais moi-même, vous constituez le moteur de notre sublime nation. Comme j’ai à le dire et à le penser, l'entreprenariat conditionne notre société : une entreprise saine produira des biens ou des services sains, par le biais de salariés épanouis. Cependant, qu’en est-il de cette sanité des entreprises ? Force est de constater qu’elle n’est encore acquise généralement, symptôme rémanant du désastre de la gouvernance d'Ivan Cappelen. Ce, simplement parce que les entreprises, vos entreprises sont astreintes à une taxation correspondant à une politique étatique d’austérité qui n'a plus de raison d’être ! Aujourd’hui, vous, entrepreneurs, êtes contraints dans le développement de vos sociétés et dans l’exercice du bien-être de vos salariés par une imposition sur les sociétés bien trop élevée pour favoriser, aujourd’hui, la croissance de notre système économique, et, par extension, de notre société !

C’est pourquoi l’Alliance de la Droite Populaire a décidé d’œuvrer, il y a sept années déjà, pour une baisse de l’Impôt sur les Sociétés, ce, de manière à renforcer la compétitivité de nos entreprises à l’international et à favoriser l’embauche et par extension, la lutte contre le chômage qui gangrène aujourd’hui notre sublime Empire. Nous vous proposons aujourd'hui de poursuivre ce combat ! Une entreprise moins imposée est une société qui réinvestira, tant par l’embauche que l’extension de ses activités, et c’est exactement ce que notre système économique réclame : une hausse programmée de la croissance par un réinvestissement des entreprises sur le territoire saphyrien ! Ainsi, nous favoriserons l’emploi sur le territoire et éviterons de nombreuses délocalisations catastrophiques, car c’est là notre volonté première : produire saphyrien pour les saphyriens !

Ensemble, par la concertation et le dialogue entre le moteur de la nation que vous représentez, et le monde politique, barreur du grand navire saphyrien sur lequel nous vivons et nous épanouissons tous, nous parviendrons à la création d’une société plus juste, plus belle, plus respectueuse des intérêts de tous, et avant toute chose, de ceux de nos concitoyens. Aujourd’hui je vous propose d'œuvrer en faveur de la création d’un monde meilleur pour nos enfants !

Applaudissements de la part des convives

Je vous remercie du fond du cœur !

Sur ces bonnes paroles, Arthur J.R. Adams descendit de son estrade, serra quelques mains, et se rassit aux côtés de sa femmes jusqu’au terme de la soirée, prenant tout de même le temps de répondre à toute interrogation ou sollicitation
Image

Répondre

Retourner vers « Cité princière de Hoysburg »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités