ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

[Armée du Cœur] Local d’Odyssia

Sjöstorstaden Odyssia

Modérateur : Bradley Russell

Répondre
Avatar du membre
Bradley Russell
Citoyen
Messages : 175
Enregistré le : 13 juil. 2019, 16:24
Adresse : Hôtel de la Principauté de Wyvaldie
Ville de résidence : Odyssia (Wyvaldie)

Parti politique

Décorations

07 août 2019, 22:21

La section locale de l’Armée du Cœur avait entamé dès le 7 août ses missions de bénévolat. Des maraudes pour distribuer des repas froids étaient organisées.

Bradley avait décidé de participer à une de ces maraudes. En tant que fondateur de l’association, il voulait en profiter pour remercier les bénévoles de leur présence.

Après 2 heures passées dans les rues d’Odyssia, Bradley était de retour au local. Le groupe de 5 bénévoles avec lequel il était parti avait distribué une cinquantaine de repas durant la mission. Quelques journalistes locaux l’attendaient alors au local, il leur fit une petite déclaration.


Russell : Je suis très heureux d’avoir participé à l’une des missions inaugurale de cette association dans ma ville ce soir. Faire de la politique n’empêche pas de garder de l’humanité et de réaliser aussi des petites actions de bénévolat auprès des plus démunis. Je pense que le rôle des associations comme la mienne est fondamental pour notamment que les plus démunis conservent des liens sociaux. [...] J’espère que j’agirais pour les sans-abri en tant que Ministre-Président de cette principauté. Mais cela n’empêche pas de continuer à agir à l’échelle d’un citoyen.
Chef de la Très Loyale Opposition au Conseil Impérial
Sénateur-Maire USÉ d’Odyssia


Ancien député et Ministre-Président de Wyvaldie
Ancien Haut-Trésorier Impérial
Ancien Procureur Impérial

Répondre

Retourner vers « Cité d'Odyssia »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité