ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Boxing Club du Lion

Sjøstorbyen Mindsten

Modérateur : Vilgot Hölmstom

Répondre
Avatar du membre
Empire du Saphyr
Institution
Messages : 405
Enregistré le : 26 janv. 2018, 03:46

12 août 2019, 21:39

Boxing Club du Lion
8, sente d'Odail



Image

Une salle de boxe saphyrienne et pieds/poings fréquentée par une cinquantaine de licenciés, tous issus de la mouvance identitaire et nationaliste.

Jonas Hilsson

12 août 2019, 22:12

Visite de Jonas Hilsson aux boxeurs d'extrême-droite (10/08/168)

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Pour sa dernière sortie terrain avant le meeting de clôture du lendemain à Mindsten, Jonas Hilsson avait choisi d'intervenir en terrain conquis. Effectivement, il était fervent pratiquant de boxe saphyrienne depuis maintenant 12 ans, et fréquentait cette salle de boxe exclusivement nationaliste et identitaire depuis son ouverture en 160. Le GRP de Mindsten avait fait en sorte que de nombreux journalistes de toute la principauté, et pas seulement de la ville, se déplacent ici.

Pourquoi le choix d'une salle de boxe pour une dernière sortie terrain ? Car Jonas Hilsson allait intervenir sur le thème de la virilité, en le mettant en lien avec les propositions sociétales du Grand Rassemblement Patriote. Le parti de droite nationale avait fait l'effort de s'adresser à d'autres électorats qu'à sa base nationaliste conquise de longue date, mais pour autant il souhaitait terminer en s'adressant une dernière fois aux plus fidèles.

La rencontre avait été fixée lors de l'entraînement des poids lourds, qui avait lieu à 18 heures. Jonas Hilsson n'avait pas boxé depuis maintenant six mois mais continuait pourtant à s'entraîner ardemment. Ce, selon ses propres mots, pas seulement dans une optique sportive, mais aussi pour "avoir la capacité de se défendre face à une éventuelle agression d'eibado-racailles en surnombre".


Image

Sous les crépitements des flashs, Jonas Hilsson fit son entrée en même temps que les autres boxeurs de la salle, légèrement avancé par rapport à eux et doté d'un équipement flambant neuf. Tout cela était naturellement mis en scène, d'habitude les premiers à arriver à la salle étaient les meilleurs, ceux qui boxaient en semi-pro pour plusieurs d'entre eux. Le leader du GRP jeunesse était certainement le moins athlétique du club, mais pour autant il pratiquait une boxe correcte, grâce à une excellente garde et un bon jeu de jambes. Parmi ses congénères, se trouvait le gratin de l'ultradroite mindstennoise. Certains avaient déjà fait de la prison pour violences aggravées en bande, d'autres avaient été incarcérés pour leur idéologie tout simplement. Pour autant, le GRP souhaitait faire bonne impression devant les journalistes, et ainsi tous les individus possédant des tatouages idéologiques avaient été invités à recouvrir leur corps de vêtements pour les cacher.

Jonas Hilsson tapa le cuir pendant environ une demi-heure, puis il s'exerça aux mouvements cardio. En toute fin de training, il fut opposé dans le cadre d'un combat d'entraînement à un jeune pratiquant, bien évidemment le plus nul de la salle afin que le boss du GRP jeunesse fasse bonne figure et gagne. Ce qui fut, bien évidemment, le cas. Le jeune adversaire termina avec un K.O. dès la troisième reprise. Jonas Hilsson leva les bras au ciel pour célébrer cette victoire anecdotique devant les journalistes. Puis, après avoir repris son souffle, il prit la parole devant les journalistes et tous les membres du club.


Bonjour à tous,

Alors tout le monde me connait bien évidemment par ici, et je ne doute pas une seule seconde que chaque personne ici en capacité de voter se portera en ma faveur pour les municipales, et en faveur d'A.J. Larsson pour la principauté et le Sénat ! (rires) Je ne suis pas venu devant vous aujourd'hui pour vous convaincre de quoi que ce soit, puisque vous l'êtes déjà. Non, je suis venu ici pour me retrouver une dernière fois avec ma famille de cœur avant la fin de ma campagne, et rappeler quelques points essentiels également.

Cette campagne a donné lieu à de farouches oppositions entre nous et nos ennemis. Deux camps distincts se sont clairement définis : les partisans de la Nation, nous, et ses ennemis, eux. Si vous avez eu le courage, comme moi au début, d'écouter les discours pathétiques du camp d'en face, vous avez certainement noté bon nombre de propositions émises par la gauche en matière de sociétal. Des propositions qui vont bien évidemment à l'encontre de notre vision de la Nation, de la famille, des traditions et de la culture. Je vais vous citer quelques exemples : mariage homosexuel, GPA, PMA, régularisation et intégration de tous les sans-papiers, et j'en passe des vertes et des pas mûres...

Il est inutile de rappeler que toutes ces propositions resteront de la science fiction si le GRP reste au pouvoir. Nous nous battrons pour conserver l'intégrité de la famille traditionnelle. Oui, nous pensons que l'amour ne peut exister qu'entre une femme et un homme. Oui, nous pensons qu'un enfant, pour s'épanouir correctement, a besoin d'un père et d'une mère. Oui, nous pensons que la sodomie est une pratique qui devrait être pénalisée et que l'homosexualité est une pathologie qui relève de la psychiatrie. Oui, nous pensons que les étrangers représentent une menace pour la préservation de notre culture et pour l'intégrité de notre société. Oui, nous pensons qu'une femme au foyer est une femme tout à fait respectable. Tout ça, nous l'assumons !

Je ne suis pas venu m'exprimer dans une salle de boxe par hasard. Je rappelle qu'en sport, il y a la boxe et il y a le reste. La boxe est un sport masculin par définition, un sport où la testostérone et le courage priment sur tout le reste. Ici c'est pas le football, c'est pas un spectacle de danseuses efféminées. Ici, vous ne trouverez que des hommes, des vrais. J'assume totalement d'avoir l'ambition d'incarner la virilité dans sa forme la plus pure. C'est important, dans le contexte actuel de progressisation de notre société, de montrer notre vision de ce que doit être l'homme. Il y a nos ennemis, ceux qui se glossent la bouche et se mettent du mascara comme Cappelen et Descombes. Eux, ils ne méritent pas notre respect. Nous les coucherions en un uppercut sur ce ring, naturellement. Ces gens sont des erreurs de la nature et ne méritent pas de porter le titre d'homme.

Alors oui, ce que je viens de vous dire peut choquer les plus bienpensants des journalistes ici présents. Mais encore une fois, je le répète : j'assume totalement. Je refuse de tomber, et je refuse de voir tomber le GRP, dans la soupe progressiste acerbe de la plupart des autres formations politiques. Nous, nous sommes cultivés, nous avons étudié. Nous nous rappelons encore de ce que doit être l'état considéré comme naturel de l'homme. Alors voilà, je tenais à vous le dire, avec le Grand Rassemblement Patriote aucune de nos visions traditionnelles ne disparaîtra. Au contraire, nous les renforcerons et sensibiliserons le grand public à ce que doit être, à notre sens, la société saphyrienne d'aujourd'hui !

Car merde, le Saphyr c'est pas pour les pédés !

Répondre

Retourner vers « Cité de Mindsten »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités