ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Siège de l'Association des amis de l'Empereur

Kjøpstorbyen Mayne

Modérateur : Gustav Sundberg

Répondre
Avatar du membre
Henry Renbow
Membre de la Diète
Messages : 70
Enregistré le : 22 avr. 2019, 17:35
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia

Parti politique

11 août 2019, 16:48

Conférence d'Henry Renbow


Henry était arrivé à Mayne par la gare comme a son habitude. Sa tournée en plein territoire du GRP et surtout dans le fief de Larsson n'était pas anodin. D’après les sondages l’extrême droite était bien partie pour arriver premier aux élections et Henry refusait que cela puisse se passer. Alors il voulait attirer un électorat déçu du Parti Impérial de s'allier avec le GRP et qui pourrait potentiellement voter pour l'USE et même rassurer un électorat modéré en cas d'alliance avec le MRC. Alors il rendit visite au siège de l'Association des amis de l'Empereur. De nombreuses personnes la plupart étant des curieux étaient venus pour assister au discours de Henry Renbow. Le président de l'association prit d'abord la parole devant les personnes réunit dans la même salle puis laissa sa place à Henry Renbow

Bien le bonjours a tous, et merci d'être venus aussi nombreux aujourd'hui pour assister à cette conférence. Je tenais aussi remercier l'association des amis de l'Empereur et son président de m'accueillir et de pouvoir m'exprimer devant vous. Tout d'abord je souhaites vous parler de la Concorde Nationale qui été mise en danger récemment par la Droite de l'ADP et du PI qui ont décidé de gouverner avec le GRP suite a une terrible attaque. Le seul problème c'est que en faisant rentrer le GRP au gouvernement et en désignant les immigrés comme responsables à contribuer a diviser la population et faire rentrer nôtre pays dans la crise. Je le dis aujourd'hui, il n'y a rien de plus menaçant pour la prospérité du pays que le règne du racisme et de la discrimination. On a accusé l'USE de compromettre l’équilibre nationale, alors que se sont les mêmes qui disent qui ont décidé de viser une partie de la population en les stigmatisants et mettant nombre d'associations sur une liste noir, comme si elles étaient dangereuses. Sur cette même liste noir figurant le mouvement pacifiste des Fraternels, d'association éibadistes et même des restaurateurs du Kebab. On nage dans le plein délire qui n'a pour but que de diviser la population afin de monter les communautés les unes contre les autres.

Heureusement pour nous, nous avons un bon Empereur sage et chef de fil populaire qui permet au pays de rester unis malgré la division que le Gouvernement a entrainé. La décision de l'Empereur de mettre tous les pouvoirs sous tutelles comme d'ailleurs de dissoudre le Parlement afin de provoquer des élections anticipées a été le très bon choix et en cela je le salue et le remercie. Dans un pays comme le nôtre il est important que la population soit unis derrière une figure d'unité et de prospérité qu'est l'Empereur. Au delà de son rôle symbolique, le fait qu'il intervient lors de cette crise nationale a permit un consensus politique et d'éviter que les éventements nous dépasse par la faute du Gouvernement.

Imaginons un instant que nous ayons eu nôtre bon et merveilleux Empereur lors de la crise. Comment cela se serait passé ? Aurait-il eu des morts ? Il est fort probable, voilà pourquoi il est important que nous soutenions nôtre Empereur, en dehors de tout champs politique partisan, pragmatique et qui permet de respecter la volonté souveraine du peuple et de le protéger selon ses intérêts. L'Empereur en ouvrant la voix décisionnel au peuple souverain permettra de dégager une issue pacifique au conflit, cependant je crains encore que si la même coalition devait se prolonger ne détruise encore plus l'Unité Nationale. Renforcé par les urnes ils pourront faire ce qu'ils souhaitent, jusqu'à menacer nos libertés et cracher sur nos valeurs. La solution a cette crise c'est un Gouvernement de Gauche qui reconcentra les vrais problèmes qui nous préoccupes le plus, celui du plein emploi, de la transition écologique et du pouvoir d'achats des citoyens saphyriens.

Je sais à quel point vous qui êtes ici a m'écouter attaché a la Concorde Nationale et au symbole de prospérité, de paix et d'unité représenté par l'Empereur. Nous à l'USE sommes attaché aussi a l'unité nationale et nous souhaitons la préserver. Alors mes amis, le 11 août votez pour l'Union Socialiste Ecologiste car nous serons les seuls à garantir une stabilité prospère.

Vive le Saphyr et vive l'Empereur !

Des applaudissements retentirent dans la salle et à la fin de son discours, Henry alla parler avec les gens venus assister à la Conférence et répondit à quelques questions de journalistes avant de lâcher a l'un d'eux : "La Gauche sera a l'Orangerie et nous changerons la vie des gens". Après quoi il partit en direction de la gare pour prendre son train en direction d'Orcyssia.
Secrétaire Fédéral de l'Union Socialiste Écologiste
Sénateur Impérial

Répondre

Retourner vers « Cité de Mayne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité