ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Plage de Rosyth

Fyrstestorbyen Rosyth

Répondre
Avatar du membre
Jasenko Trifonov
Citoyen
Messages : 65
Enregistré le : 30 mars 2019, 15:49

25 mars 2020, 03:46

Pendant les vacances d'été de 175, Jasenko avait décidé de les passer à Rosyth sur la plage. On entendait çà et là les colonies de vacances populaires créées par les Secours Populaires, qui faisaient bien souvent du bruit et chantaient de temps à autre des "Les jolies colonies de vacances" ou "C'est au mois d'août", parfois même, ils entonnaient "Les gosses de Lensprima" avec ce refrain mémorable : "Et c'est bien grâce aux communistes, si les enfants sont si joyeux, joyeux".
Mais Jasenko n'était pas là pour parler de travail alors il n'y fit pas plus attention que cela. Il se prélassait sur sa serviette en maillot de bain, puis à moment donné, il eut envie d'aller voir ailleurs s'il n'y était pas, si possible dans un endroit un peu plus calme et silencieux que la plage d'où se trouvaient trop de monde à son goût. Emportant sa serviette et ses affaires dans un sac à dos, enfilant une chemise large et se munissant de ses tongs, il alla se balader près de la mer en direction des falaises. Ces coins rocheux étaient souvent délaissés des touristes qui préféraient la plage pour sa baigner dans une eau -relativement chaude. Il marcha quelques dizaines de minute avant d'arriver dans une grotte en contre-bas d'une falaise.

Il décida de s'y aventurer. Quelle ne fut pas sa surprise d'y rencontrer quelqu'un en train de méditer en maillot de bain. Comme il faisait sombre, il ne vit pas de qui il s'agissait et il se contenta de le saluer amicalement.


Bonjour,

J'espère que je ne vous dérange pas trop...

Avatar du membre
Andrian IV Gottorf
Prince souverain de Njördland
Prince souverain de Njördland
Messages : 43
Enregistré le : 29 mars 2019, 16:13
Adresse : Château de Njördland
Ville de résidence : Rosyth (Njördland)
Contact :

25 mars 2020, 18:03

Boulevard des Gottorfs des communistes , plus de banderoles de Grp , Palais de Rosyth même histoire , Mayne , Mindsten , remplie de chorales d'enfants qui chante les louanges du Mrc.

Même depuis sa tour d'ivoire , le Prince ne pouvait plus simplement vivre tranquillement , entre les visites du Ministre-Président accompagné par une fanfare , les rues quasiment devenues folkloriques à cause des périodes de vacances , il est vrai que cela change de la rigueur bureaucratique et de l'austérité des anciens dirigeants de Grp qui régner alors sur la Principauté.

Lasse de tout cela , le Prince comme a son habitude quitta le Château des Gottorfs en toute illégalité pour partir à l'aventure et surtout pour se reposer l'esprit , cela le mena par ailleurs à son petit coin secret , comme il le nomme , une petite grotte en contrebas d'une falaise , le parfait lieu pour vivre loin des tumultes du Mrc et surtout pour échapper a la vie de scout dans les jeunesses communistes , une idée du Ministre-Président pour rendre populaire le Prince .... M'enfinnn


Une fois dans la grotte , Andrian troqua ses vêtements de scout communiste pour un maillot de bain , en prévision d'une baignade plus tard dans la journée , mais aussi car c’était mieux de ressentir pleinement les bourrasques de vent en provenance de l'océan , le calme de la grotte fut d'ailleurs de courte durée a cause de l'arrivée d'un homme , on peut dire que le bougre avait de la chance , a quelques minutes près , il tombait sur Andrian entrain de se dévêtir ...

Fort de son courage , mais aussi légèrement stresser par l'arrivée de quelqu'un dans son paradis , le Prince fixa l'individu en restant un peu dans la pleine ombre ...

- " Heuuuu, non pas du tout , mais que faite vous ici ? , je veux dire , il n'y a jamais personne dans cette zone bien trop peu accueillante "

À la fin de la phrase , le Prince se rapprocha du garçon en rajoutant.

- " J’espère que vous n’êtes pas un triton qui s’apprête a m'enlever pour me manger " le Prince rigola nerveusement.

Avatar du membre
Jasenko Trifonov
Citoyen
Messages : 65
Enregistré le : 30 mars 2019, 15:49

25 mars 2020, 22:03

Ce qui semblait être un jeune homme -ou un très bon imitateur- resta dans l'ombre pour adresser sa première phrase à Jasenko, apparemment ce coin était aussi visité qu'un moulin fermé pour travaux. Jasenko tout en déposant son sac, répondit à l'individu, sans le voir complètement.

Eh bien, voyez-vous, j'aime bien me balader parfois hors des coins fréquentés et j'apprécie comme vous, ces petits moments de solitude...quoiqu'une compagnie ne se refuse jamais.

Puis, en rajustant sa chemise blanche à manches longues, déboutonnée, qui avait glissé à ses coudes lorsqu'il enlevait son sac, afin de recouvrir son torse, tirant le col à son cou, la reposant sur ses épaules, il vit arriver l'inconnu qui n'était pas si inconnu que cela. Il reconnu le prince souverain local assez rapidement....et un vêtement neutre de Jeune Communiste à ses pieds. Lui ne semblait pas le reconnaître mais était assez proche de Jasenko.

N'ayez crainte, je ne mange pas les jeunes hommes comme vous, de temps en temps un bourgeois peut-être....mais tu en fais autant, camarade, non ?

Puisque c'était un camarade, Jasenko se rapprocha de lui, l'encercla de ses bras et lui colla une bise sur chaque joue. Il se recula un peu et alla se poser dans un coin de la grotte, jambes tendus, son sac posé sur la tranche lui permettait de s'adosser à lui en laissant une place à Andrian. Il l'invita d'un geste de main à s'allonger à côté de lui.

Dis-moi, qu'est-ce que tu fais de beau, Andrian ?

Puisque c'était un camarade, Jasenko s'autorisa à le tutoyer et à le prénommoyer.

Répondre

Retourner vers « Cité princière de Rosyth »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités