ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Ville sans Migrants - Section de Njördland

Fyrstestorbyen Rosyth

Répondre
Avatar du membre
On Ji-Hae
Citoyen
Messages : 59
Enregistré le : 02 juil. 2020, 20:45

Parti politique

13 juil. 2020, 22:27

Image

Ville sans Migrants - Section régionale de Njördland

Ce local de 150 mètres carrés abrite la section régionale du collectif Ville sans Migrants, créé en 167 par le philosophe Jan Vavarsson pour promouvoir les politiques municipales hostiles à l'immigration clandestine.

Avatar du membre
On Ji-Hae
Citoyen
Messages : 59
Enregistré le : 02 juil. 2020, 20:45

Parti politique

13 juil. 2020, 23:37

12/07/179 - Discours de On Ji-Hae dans le cadre de la campagne des élections générales

On Ji-Hae, néo-membre du Grand Rassemblement Patriote et directement propulsé en tant que tête de liste, avait décidé d'effectuer son premier déplacement terrain dans le cadre de ces élections générales à Rosyth, Njördland. Et pour cause : le GRP comptait bien reprendre la plus grande ville de la principauté, qui était tombée entre les mains des Communistes il y a une dizaine d'années après avoir longtemps été administrée par la droite nationale. Il comptait, aujourd'hui, faire coup triple : promouvoir sa candidature à la présidence du Conseil mais aussi soutenir activement sa camarade Ella Hestad-Olsen, qui se présentait à la mairie ainsi qu'à la Principauté.

Pour ce faire, l'équipe de campagne de On Ji-Hae avait choisi un lieu en terrain conquis pour organiser le premier discours de campagne de la tête de liste : le siège du collectif "Ville sans Migrants" ! Cette association, créée il y a 13 années par le philosophie Jan Vavarsson, visait à regrouper les municipalités désireuses de mettre activement en place des politiques sécuritaires visant à anéantir l'immigration clandestine, qui ronge désormais toutes les villes du Saphyr par sa malfamie. C'est le Professeur Vavarsson lui-même qui avait proposé de mettre à disposition le local njördlandais pour que puisse se tenir ce discours.


Image


Hyper serein, On Ji-Hae s'était mis sur son 31 pour cette première sortie. Il arriva devant le bâtiment à 14H00 pétantes, dans une arrivée soigneusement mise en scène et préparée par son équipe de campagne. Environ 800 militants ou sympathisants du Grand Rassemblement Patriote avaient été dépêchés devant le local et positionnés derrière de grandes barrières, de façon à ce qu'ils soient bien en vue par rapport aux caméras. Il avait été demandé à ces badauds scénarisés de ne surtout pas dire ouvertement aux journalistes qu'ils étaient membres ou sympathisants du parti. On Ji-Hae prit bien le temps de serrer la main à quiconque le voulait, puis s'arrêta sur le porche du bâtiment pour laisser les photographes le mitrailler. Il fit ensuite irruption dans la salle de 250 places où il allait tenir son discours d'ouverture. Littéralement ovationné à son arrivée au pupitre, il leva les bras au plafond pour s'autocongratuler puis prit enfin la parole.

Eh bien, merci à tous !

Ça me fait vraiment plaisir de pouvoir ouvrir cette campagne sur les chapeaux de roues. Je savais très bien que l'attente des habitants de Rosyth envers la droite nationale était forte, mais à ce point... Vous êtes géniaux ! Je le sais, vous voulez absolument que l'on vous débarrasse de votre infect maire communiste qui, à l'image de ce que son parti produit à l'échelle nationale, écorne violemment cette si belle cité par son clientélisme, son incompétence et son nombrilisme. Vous voulez qu'on vous débarrasse de ces apparatchiks venus de nulle-part ? Eh bien soyez en sûrs, cette fois-ci nous allons sortir la sulfateuse et tous les éliminer, un par un !

[Rires de gros beaufs et standing ovation]

Ah je vous l'assure, ce n'est plus qu'une question de jours avant que les Communistes ne tombent de leur tour d'ivoire. Et moi, quand je donne l'assaut, je le fais par le bas de la tour. Tous ces Communistes batraciens vont décéder quand cette dernière s'écroulera, je vais littéralement éteindre leurs carrières en même temps que leur règne, très certainement la période la plus sombre de l'histoire récente du Saphyr. L'honnêteté m'oblige à vous dire que ce qu'il manque au Grand Rassemblement Patriote depuis plus de dix ans, c'est un homme providentiel, un meneur capable de conduire ses troupes à la victoire face à un ennemi aux dents longues. Depuis le départ d'Ake Jakob Larsson, disons-le nous, aucune figure suffisamment fédératrice et charismatique n'a su s'imposer jusqu'à mon arrivée. Profitons de cette aubaine, profitons de mon lancement au politique pour infliger une raclée historique à nos ennemis ! Et surtout, pour reprendre la place que nous méritons sur l'échiquier politique. Cela passera naturellement par une victoire de ma jeune camarade Ella ici même à Rosyth et au Njördland, mais aussi et surtout par une victoire de ma part dans la course à la présidence du Conseil.

[Applaudissements]

Nous le devons car nous le pouvons. Nous n'avons jamais été autant en mesure de l'emporter partout où nous avons des ambitions. Je vous le dis sincèrement, car je pense que nous avons le meilleur programme. Je remercie d'ailleurs chaleureusement nos camarades de "Villes sans Migrants" de m'avoir donné l'opportunité de présenter le projet du GRP en matière d'immigration et de nationalité. J'espère d'ailleurs que nous remporterons de nombreuses villes afin qu'elles puissent obtenir le label escompté. Vous le savez, les Communistes de Cappelen qui administrent votre ville depuis une décennie désormais ont fait de cette dernière un vrai dépotoir à réfugiés. Le laxisme volontaire en matière de politique migratoire, voire même la complaisance totale des Vakéministes quant à l'immigration clandestine contre laquelle ils ne luttent absolument jamais, ont transformé nos villes bourgeoises en bidonvilles du tiers monde. Lorsque l'on se promène dans Rosyth, comme dans toutes les autres villes communistes d'ailleurs, on a parfois l'impression d'être à El-Qate Alraas ou à Landsill. Il ne manque que les babouches, les tam-tams et les bananiers. Est-ce dans un tel environnement arriéré que nous voulons laisser vivre nos progénitures ?

["Bouuuuuhhhh", "Communistes dehors !!!"]

Vous avez répondu à ma place : non, évidemment ! Nous voulons que nos villes, nos principautés et notre nation soient à l'image du niveau de civilisation de notre peuple ainsi que de notre histoire millénaire. Et pour y parvenir en gommant tous les méfaits commis par les Communistes, il n'y a pas le choix : il faut absolument et urgemment circonscrire l'immigration pour lutter : contre l'insécurité, contre le remplacement culturel et ethnique, contre la saleté, contre les dérapages de mœurs ! Les médias bienpensants seront sûrement à l'affût pour me blâmer après ces paroles, mais je le dis avec fierté : nous voulons moins d'étrangers, moins de clandestins, moins d'Eibadistes et bien plus de Saphyriens pur jus ! En ce sens, le Grand Rassemblement Patriote mettra en place une politique d'immigration minimale et scrupuleusement choisie. La première chose que nous ferons sera de créer un nouveau corps de police, celui de la Police à l'Immigration. Nous recruterons 15 000 agents qui auront pour mission de traquer les immigrés clandestins qui profitent de notre territoire mais surtout, de disséquer à la racine les réseaux de passage de clandestins qui pullulent partout au Saphyr et en Phoécie. Il est hors de question que nous accueillions toute la misère du monde, surtout lorsqu'il s'agit d'individus malfaisants et culturellement inassimilables !

[Standing ovation]

Figureront également dans le panel de mesures que nous appliquerons dès notre arrivée au pouvoir : l'expulsion immédiate de tous les étrangers en situation régulière, le nettoyage des titres de séjours actuellement en cours de validité en annulant ceux de toutes les personnes qui n'ont absolument rien à apporter à notre nation ou encore le plafonnement du nombre de titres de séjour accordés à 10 000 par an, avec impossibilité de revoir ce plafond à la hausse pendant tout le mandat. Nous proposons également de réformer de fond en comble le dispositif de titre de séjour. Les conditions préalables d'éligibilité seront ouvertement renforcées : tout demandeur devra passer des examens médicaux, passer un test de moralité et une évaluation de quotient intellectuel, sachant que nous n'octroierons aucune carte de séjour aux individus dont le QI est inférieur à 90. Parallèlement, cette carte de séjour ne sera en aucun cas délivrable aux ressortissants de pays communistes et eibadistes. En outre, tout nouveau titulaire d'une carte de séjour sera soumis à une période d'essai équivalent à 30% de sa durée de validité et renouvelable une fois. Il devra également suivre un stage de civisme obligatoire d'une durée d'un mois. Vous l'avez compris, le but est clairement d'établir des critères de sélection rugueux afin de nous assurer que nous autorisons les bonnes personnes à résider sur notre territoire. Nous ne sommes pas non plus stupides, nous n'avons aucune raison d'empêcher l'étudiant fédéré ou l'ingénieur anporais de s'établir au Saphyr, du moment qu'il a quelque-chose de concret à nous apporter. Ce dont nous ne voulons pas, c'est typiquement l'homme de 40 ans, migrant économique, qui a lâchement fui son pays miséreux d'Idylénie pour venir suçoter notre système social et notre niveau de vie pour envoyer tout le magot à ses 18 femmes au pays !

[Rires gras dans le public]

Au-delà d'établir une philosophie totalement nouvelle en matière d'immigration, nous réformerons également l'accès à la nationalité saphyrienne. Déjà, devenir saphyrien doit devenir un privilège et donc, par définition, les probabilités de naturalisation doivent être faibles. C'est pour cela que nous plafonnerons le nombre de naturalisations annuelles à 1000. Nous voulons également que l'individu qui demande la nationalité saphyrienne le fasse pour des raisons moralement admissibles. Le demandeur idéal doit être un individu déjà inséré dans notre pays, ayant une activité professionnelle ou produisant à défaut de la richesse pour notre économie, au casier judiciaire vierge, à l'emploi parfait de notre langue et, naturellement, doté d'un amour prononcé pour le Saphyr, son histoire, son peuple et sa culture. Je suis l'exemple-même d'une assimilation réussie, puisque je remplis évidemment toutes ces caractéristiques. Mais ne nous leurrons pas... Combien y a-t-il de On Ji-Hae pour combien de Mouloud de Baboucholand ? Le ratio doit certainement être de 1 pour 1000... Donc nous n'aurons absolument aucun scrupule à être ultra exigeants sur les conditions d'accès ! Pour retirer un dossier de demande de nationalité, le demandeur devra avoir fait l'objet d'un checkup médical complet, d'un test sanctionnant un quotient intellectuel de 90 minimum, d'une épreuve de langue réussie ainsi que d'un test de culture générale et d'histoire. Si tout cela est réussi, alors le Saint-Graal se présentera : le fameux dossier ! Ce qui est certain, c'est que nous balayerons d'une chiquenaude toute demande liée au contexte politique, économique ou social du pays d'origine du demandeur. Il n'y a pas de place au Saphyr pour la misère tiers-mondiste sous-cultivée !

[Applaudissements]

Alors je vous le dis, chers habitants de Rosyth. Si vous souhaitez que les choses changent, si vous souscrivez partiellement ou totalement à la philosophie du Grand Rassemblement Patriote en matière d'immigration et de nationalité, faites le bon choix. Beaucoup trop d'entre vous ont bêtement voté communiste en sautant à pieds joints dans le purin mensonger du clan Cappelen, sans se rendre compte des conséquences. Le choix est simple : le communisme ou le Saphyr, le communisme ou le Njördland, le communisme ou Rosyth, il faut choisir ! Je compte sur vous pour voter et faire voter intelligemment. Vous ne le regretterez pas. Je vous remercie !

Répondre

Retourner vers « Cité princière de Rosyth »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité