ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!


Heure d'Orcyssia : (GMT-2)

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

[Palais Impérial] Service du Courrier

ImageHKM Palasset

Modérateur : Empereur du Saphyr

    Image
    A la base simple fort du Duc d'Orcyssia, puis quartier général de la rébellion de l'alors Duc Michael Karlsson, futur Empereur Michael Ier, qui en fit la résidence de la Dynastie Karlsson, le Palais Impérial d'Orcyssia est un chef d'oeuvre d'architecture dont les occupants successifs ont durablement marqués le style. Joyau des joyaux impériaux, c'est le lieu où sont entreposés les regalia de la Couronne, où sont reçus en audience les Chefs d'État étrangers, et où le Souverain impérial est sacré et couronné.
Avatar du membre
Kirsten Sullivan-Pettersen
Citoyen
Messages : 210
Enregistré le : 14 août 2019, 01:18
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia
Contact :

Parti politique

Décorations

31 janv. 2021, 18:35

Une lettre vient d'être adressée à Sa Majesté Impériale l'Empereur Victor Ier du Saphyr.
Ancienne Présidente du Conseil Impérial
Ancienne Sénatrice Impériale
Ancienne Maire de Guttormsburg

Ancienne Cheffe de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
Alexander Haldvardsson Västlendsmark
Citoyen
Messages : 33
Enregistré le : 20 avr. 2018, 22:32
Adresse : Chancellerie de l'Ordre du Lion Blanc
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia
Contact :

09 avr. 2021, 17:59

A l'attention de Sa Majesté Impériale, l'Empereur Victor Ier du Saphyr


Votre Majesté Impériale,

C'est avec le coeur lourd que je tiens à vous faire part qu'en raison de mon âge, je ne serai bientôt plus capable d'assurer les fonctions qui m'incombent au service de la Couronne du Saphyr. Après des décennies de service auprès de votre grand-père puis à votre service, je ne peux ressentir que de la gratitude envers la Maison Impériale, qui m'a choisi et m'a permis de mettre mes compétences au service de nos institutions et d'ainsi servir l'Empire. Avoir servi deux Empereurs du Saphyr aura été pour moi une immense fierté, mais dorénavant, c'est auprès de ma famille, particulièrement de mes petits enfants, qu'est ma place. Soyez assurés que malgré cette retraite, je resterai ma vie durant et à jamais loyal à la Couronne et à la Maison Impériales, en lesquelles, sous votre règne salvateur, j'ai foi en sa prospérité et en ses gloires à venir.
Aussi, je vous remets par la présente ma démission en tant que votre Aide-de-Camp et le Garde-Officier de votre Sceau.

Avoir servi les dignes héritiers de l'Empereur Michael Ier restera à jamais l'honneur de ma vie.

Puisse votre règne être long et plus prospère qu'il ne l'est déjà.

Alexander Haldvardsson Västlendsmark
Grand-Chancelier de l'Ordre Impérial du Lion Blanc

Ancien Aide-de-Camp de l'Empereur
Ancien Garde-Officier du Sceau de Sa Majesté Impériale
Ancien Grand-Chancelier de l'Ordre Impérial du Lion Blanc

Avatar du membre
Kirsten Sullivan-Pettersen
Citoyen
Messages : 210
Enregistré le : 14 août 2019, 01:18
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia
Contact :

Parti politique

Décorations

30 avr. 2021, 11:37

Image

Présidence du Conseil de Sa Majesté Impériale

A l'attention de Sa Majesté Impériale, l'Empereur Victor Ier du Saphyr


Votre Majesté Impériale,

Je vous remets par la présente ma démission en tant que Présidente du Conseil et cheffe de la majorité sénatoriale, ainsi que celle du Conseil.

Je laisse aux soins de Votre Majesté Impériale la décision de la formation du prochain gouvernement qui siègera à son Conseil en fonction de votre volonté et des volontés de la majorité parlementaire.

Ce fut un véritable honneur de vous servir et de présider votre Conseil en votre nom.

Que votre règne soit long et prospère.

Image
Présidente du Conseil de Sa Majesté Impériale Victor Ier du Saphyr

Ancienne Présidente du Conseil Impérial
Ancienne Sénatrice Impériale
Ancienne Maire de Guttormsburg

Ancienne Cheffe de l'Alliance de la Droite Populaire

Avatar du membre
George Fortam
Citoyen
Messages : 156
Enregistré le : 11 déc. 2019, 23:22

Parti politique

Décorations

22 août 2021, 00:10

Une lettre a été adressée à Sa Majesté Impériale.
PDG de Asvild och Epona - Saphryske Hästföretag
______________________
Ancien Président du Conseil de Sa Majesté Impériale
(192 à 195)
Ancien Sénateur Impérial
(LXXe, LXXIe, LXXIIe, LXXIIIe Législatures)
Ancien Maire de Wulfsburg
Ancien Ministre-Président de Skadie

Avatar du membre
Horace Bunch
Citoyen
Messages : 145
Enregistré le : 30 oct. 2019, 23:18
Adresse : Castel du Jarl-Maire
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia
Contact :

Décorations

22 août 2021, 00:20

Image

Présidence du Conseil de Sa Majesté Impériale

A l'attention de Sa Majesté Impériale, l'Empereur Victor Ier du Saphyr


Votre Majesté Impériale,

Par la présente, je remets à Votre Majesté Impériale la démission de mon gouvernement ainsi que de ma charge de Président de votre Conseil.

Je conseille à Votre Majesté Impériale de former le prochain gouvernement en fonction des souhaits exprimés par le Parlement nouvellement élu et en fonction de ce que Votre Majesté Impériale estimera le plus à même d'apporter la paix, le progrès et la prospérité à votre Empire.

Ce fut la fierté de toute une vie que de vous servir à votre Conseil, et de servir l'Empire, l'Union et votre glorieuse dynastie. Je prie que le Sort vous guide aussi majestueusement qu'il l'ait fait depuis le début de votre règne, comme j'ai pu avoir l'honneur .d'en être le témoin au cours de ces quatres années bénies.

Que long et prospère soit votre règne, que glorieux soit votre Empire !

Horace Bunch
Président du Conseil de Sa Majesté Impériale Victor Ier du Saphyr


Avatar du membre
George Fortam
Citoyen
Messages : 156
Enregistré le : 11 déc. 2019, 23:22

Parti politique

Décorations

22 août 2021, 20:21

Une lettre a été adressé à Sa Majesté Impériale.
PDG de Asvild och Epona - Saphryske Hästföretag
______________________
Ancien Président du Conseil de Sa Majesté Impériale
(192 à 195)
Ancien Sénateur Impérial
(LXXe, LXXIe, LXXIIe, LXXIIIe Législatures)
Ancien Maire de Wulfsburg
Ancien Ministre-Président de Skadie

Avatar du membre
George Fortam
Citoyen
Messages : 156
Enregistré le : 11 déc. 2019, 23:22

Parti politique

Décorations

09 nov. 2021, 21:02

Image
Présidence du Conseil de Sa Majesté Impériale


A l'attention de Sa Majesté Impériale l'Empereur Victor Ier du Saphyr,

Votre Majesté Impériale,

Conformément à l'allocution que j'ai tenu hier soir, je vous remet ma démission ainsi que celle de mon gouvernement. Je conçois l'honneur qui m'a été accordé lors de ma prise de fonctions et je suis fier de vous avoir servi, lors de mon mandat à la Présidence du Conseil comme lors des mes différentes responsabilités au niveau fédéral et princier. Je me range à présent dans l'humilité, comptant profiter de mes vieux jours mais restant toujours en permanence à votre service, si tel est votre bon plaisir.

Je me dois de revenir cependant sur les récentes déclarations de l'Unistat du Borowen, étant encore à l'heure de cette lettre, votre conseiller et serviteur. Je crois que nous pouvons le dire, la menace d'une attaque de la part de l'Unistat est de plus en plus forte. C'est un véritable coup assené au moral des Saphyriens, qui voient depuis des années l'ombre noir du Borowen grandir et s'expandre. Nous devons encore en acquérir les preuves mais je pense que nous pouvons tenir les propos du Haut-Chancelier en vérité et admettre qu'ils possèdent aujourd'hui l'arme atomique. Ce n'est plus à moi d'en prendre la décision, mais je pense qu'il va nous falloir renforcer tant nos liens avec nos alliés les plus historiques que le niveau de notre armement non-conventionnel. J'espère que le prochain Conseil qui se formera sera à la hauteur de l'enjeu que représente à présent l'ennemi du Nord et qu'il saura saisir toutes les formes de cette nouvelle situation géopolitique.

Je prie pour que le Sort vous garde et qu'il place également sous sa protection l'Empire et vos peuples.


George Fortam
Président du Conseil de Sa Majesté Impériale Victor Ier du Saphyr

PDG de Asvild och Epona - Saphryske Hästföretag
______________________
Ancien Président du Conseil de Sa Majesté Impériale
(192 à 195)
Ancien Sénateur Impérial
(LXXe, LXXIe, LXXIIe, LXXIIIe Législatures)
Ancien Maire de Wulfsburg
Ancien Ministre-Président de Skadie

Avatar du membre
Rowan Real III
Sénateur impérial
Sénateur impérial
Messages : 296
Enregistré le : 21 mai 2020, 18:12

Parti politique

09 nov. 2021, 21:59

Une lettre a été adressée à Sa Majesté Impériale.

Avatar du membre
Victoria Barrett
Ambassadrice de la Fédération Unie
Ambassadrice de la Fédération Unie
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2021, 22:13

19 janv. 2022, 21:00

Image

Victoria Barrett
Ambassadrice de la Fédération-Unie


S.M.I. Victor Ier
Empereur du Saphyr




Votre Majesté Impériale,

À l’occasion de mon retour sur le sol saphyrien pour assurer ma mission diplomatique de représentation de la Fédération-Unie auprès de votre Empire suite à mon rappel pour consultation par la Présidente Jenny Howard, j’ai la charge de vous remettre une invitation pour une réception d’État à St. Paul.

En effet, si la Présidente Howard estime que la relation entre votre nation et la mienne risque d’être durablement entachée par la gestion par votre Conseil Impérial de la situation dans le Dawwfiq, elle estime tout de même qu’il n’est pas dans l’intérêt mutuel que de poursuivre une querelle diplomatique qui nous affaiblisse.

C’est donc dans l’espoir que la Présidente Howard me charge de vous transmettre son invitation pour une visite officielle en Fédération-Unie. Si vous en acceptez le principe, ses services seront ravis d’entrer en communication avec les vôtres pour proposer un calendrier et affiner les modalités d’une telle réception.

Cordialement,

Victoria Barrett
Ambassadrice de la Fédération-Unie


Avatar du membre
Victor Ier
Empereur du Saphyr
Empereur du Saphyr
Messages : 211
Enregistré le : 25 janv. 2018, 09:01
Adresse : Palais Impérial d'Orcyssia
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia
Contact :

Décorations

Décorations étrangères

01 févr. 2022, 23:00

Image

Sa Majesté Impériale
L'Empereur du Saphyr


A l'attention de Son Excellence Victoria Barrett, Ambassadrice de la Fédération-Unie

Le 31 janvier de l'an 197

Votre Excellence,

Je tiens avant tout à vous souhaiter à nouveau la bienvenue sur le sol saphyrien. Votre présence en tant que représentante de la Fédération-Unie est autant nécessaire qu'elle est le principal instrument du maintien de la bonne relation entre nos peuples, un objectif dont l'importance est appréciée par mon Conseil et moi-même.

L'Impératrice, le Roi des Îles du Nord et moi-même acceptons avec un grand plaisir l'invitation de Son Excellence Madame Jenny Howard de nous rendre à Saint Paul en visite d'État. Je partage avec elle la volonté de préserver la relation particulière qui unit nos deux grandes nations, qui est également l'avis de mon Conseil, qui m'a conseillé de répondre favorablement à cette invitation.

J'ai également reçu de la part de mes représentants dans les dominions du Samvelde la demande de les représenter personnellement auprès de la Fédération-Unie à cette occasion, et j'espère qu'il sera permis à cette visite d'État d'être le moment de consolider les liens qui unissent la Fédération-Unie et la Coalition des États-Libres avec l'Union Impériale dans leur entièreté.

Je souhaite également montrer mon attachement personnel à l'amitié entre les peuples du Samvelde et le peuple de la Fédération-Unie en proposant la tenue d'une telle visite d'État l'année prochaine, à l'occasion de mon jubilé d'argent qui marquera le 25ème anniversaire de mon accession au trône, une année qui sera des plus importantes dans la vie de notre Empire et des pays du Samvelde.

Sur avis du Secrétariat du Palais Impérial, je propose que la visite se déroule du 7 au 11 février. Sur ma demande, le Secrétariat se tiendra à disposition de l'Ambassade de la Fédération-Unie afin de répondre aux demandes nécessaires en vue d'en fixer les modalités. Le Palais Impérial attendra le courrier de la President's House confirmant la tenue de la visite d'ici là.

En vous présentant mes respects les plus sincères et en vous priant, Votre Excellence, de transmettre l'amitié de la Famille Impériale et de l'Empire du Saphyr au peuple de la Fédération-Unie et à la Présidente Jenny Howard.





S.M.I.Victor Ier
Empereur du Saphyr et Chef du Samveldet
Souverain du Burghaven, Souverain de Karelya, Prince d'Abydos et Sultan du Dawwfiq

Empereur du Saphyr

Biographie

Répondre

Retourner vers « Palais Impérial »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités